Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Dépannage connecteur asus zenfone 4 max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépannage connecteur asus zenfone 4 max

n°2429288
jack²
Posté le 27-03-2019 à 20:33:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon téléphone asus zenfone 4 max hd (zb500tl), j'ai changé moi-même l'écran de mon téléphone (car j'ai pas trouvé de réparateur pour ce téléphone) sauf qu'il y a un connecteur sur mon téléphone qui s'est décollé de la carte mère lors du changement. Le problème c'est que ce connecteur c'est le bouton d'allumage du téléphone. Et de toute façon, il faut coller la bande sur le coté du téléphone puisque j'ai changé l'écran.
 
Voici quelques images pour mieux comprendre : https://imgur.com/a/8AWiAJb
 
Donc j'ai deux solutions :
1. Acheter de la colle et/ou souder moi même le connecteur sur la carte mère
2. Aller chez un réparateur pour qu'il le fasse
 
Je ne suis pas très chaud pour la solution 1 car si je me foire je nique le téléphone et en plus je ne suis pas très à l'aise mais si quelqu'un estime que c'est facile, je veux bien qu'il m'indique ce qu'il faut acheter et faire.
Pour la solution 2, j'aimerai de l'aide pour trouver un bon réparateur à Paris car je ne connais pas trop la réputation des magasins. Je suis allé au service de la fnac, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas ce genre de chose. Je suis allé à montgallet voir des chinois, ils le font entre 30 et 50€ mais je veux être sûr qu'ils vont me le réparer correctement. Avez-vous des bonnes adresses ? Que pouvez-vous me conseiller ?
 
Merci pour votre lecture.
 
Jack.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 20:33:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Dépannage connecteur asus zenfone 4 max

 

Sujets relatifs
Probleme micro ASUS ZE601KLecran changé - tel asus plus détecté par pc
Asus ME301C : play store qui planteTablette Asus - Application non compatible
Transfert photo Asus Zenfone --> PCasus zenfone2 ze550kl reste sur l'ecran de demarrage
ZenFone 5 ou Galaxy S8?Tablette Asus comme moniteur pour Xperia xz1 compact
Zenfone 2 qui vibre, mais qui ne s'allume pas.. 
Plus de sujets relatifs à : Dépannage connecteur asus zenfone 4 max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR