Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Probleme micro ASUS ZE601KL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme micro ASUS ZE601KL

n°2428082
ze601kl
ASUS
Posté le 24-03-2019 à 10:39:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum.
Depuis quelques jours mon ASUS Zenfone ZE601KL qui avait toujours bien fonctionné jusque là me fait une chose étrange. Je n'ai pas trouvé de solution malgré mes tentatives de régler le problème.
Lors d'appels téléphoniques le micro ne fonctionne plus, que ce soit en mode GSM ou par Whatsapp sur Wifi/3G. J'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas. Par contre en mode appel vidéo (toujours par Whatsapp), tout fonctionne normalement. Bizarre, non?
J'écarte donc un problème de hardware et pense donc à un bug logiciel.
 
Pour commencé, j'ai effectué la mise à jour logiciel ASUS/Androïd, et les applications requérant un accès au micro.
Le problème persistait, alors j'ai désinstallé et réinstallé ces applications. Même résultat.
Plusieurs reboot, et toujours pareil...J'ai déjà passé des heures dessus et suis à cours d'idées. Mon téléphone n'est plus sous garantie, donc on oublie le SAV.
Si vous connaissez la solution et voulez bien m'apporter un peu de votre précieux temps, merci beaucoup d'avance.
Salutations.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 10:39:13  profilanswer
 

n°2428086
wolm
Posté le 24-03-2019 à 11:07:09  profilanswer
 

Au pire tente une restauration usine, si c'est logiciel ça devrait regler le probleme


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Probleme micro ASUS ZE601KL

 

Sujets relatifs
ecran changé - tel asus plus détecté par pcChuwi Hi8 Pro : problème de BIOS.
Problème plein écran application.Probleme inexplacable de fusion de sms
Existe il un adaptateur micro usb vers HDMI ?Honor 7X problème
Carte micro sd 128go reconnu en 64go !Asus ME301C : play store qui plante
Problème App Store en anglais impossible de remettre en françaisCapacité maximale carte micro SD Samsung S7 ???
Plus de sujets relatifs à : Probleme micro ASUS ZE601KL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR