| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
|---|---|
nmerlethw | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 09:00:57 ![]() ![]() |
drouvre ♫ |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
meluor |
|
drouvre ♫ | moi c'était un point crucial lors de l'achat (acheté peu après le passage chez free |
drouvre ♫ | Dans ton cas, il faut
C'est la ROM Telenor, chez moi elle fonctionnait pas terrible, mais bon j'avais un tel qui fonctionnait et j'ai pu réinstaller la ROM alcatel après. En plus ça ne necessite pas de manipulation compliquée du téléphone.
Je me rappelle maintenant que tant que la ROM 2.2.2 d'alcatel n'avait pas été réinstallée, il fallait que je réinstalle le CWM version "2.3.4" à chaque fois (voir l'installation au premier post du topic). Ca peut peut-être t'aider. Message édité par drouvre le 03-06-2012 à 20:29:58 |
le solar | bonjour quelqu'un a t'il deja démonté l'alcatel ot 990? |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 12:27:36 ![]() ![]() |
JWhy je peux plier (héhé) |
Message édité par JWhy le 04-06-2012 à 18:05:13 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
cedrico69 |
|
loumou | Salut tous. |
cedrico69 |
|
drouvre ♫ |
|
drouvre ♫ |
|
cedrico69 | Merci drouvre, mais quand j'ai acheté le tel qui etait nu sans sourcouche, il tenait 4 jours sans toute cette atirail... |
cedrico69 |
|
zworx "Amstrad Forever" | nouvelle rom dispo pour ceux qui sont en 2.3.4
|
MrHead |
|
drouvre ♫ | perso je vois pas l'interet de rester cete ROM maintenant |
cedrico69 |
cedrico69 |
|
vtatin | Il y a un nouveau One Touch 991 sur le site d'Alcatel : http://www.alcatelonetouch.com/fr/ [...] h_991.html
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
Killall-9 +on&2foo... |
axm6 |
|
eric_g | Le lien vers la ROM stock en premiere page est HS. Le fichier a t il ete uploadé ailleurs? |
MrHead |
|
cedrico69 | Merci beaucoup.Je vais tester cela. |
axm6 |
Message cité 1 fois Message édité par axm6 le 03-07-2012 à 13:38:23 |
eric_g | |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Non pour le 995 apparemment --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
MrHead |
|
mrcam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |