Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Quelle version d'Android est installée sur mon Alcatel OT-990?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alcatel OT-990

n°1100171
mrcam
Posté le 09-06-2012 à 00:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrHead a écrit :

Il faudrait qu'ils ressortent une nouvelle version en 2.3.4 en optimisant la gestion de la batterie, parce que le problème ne vient pas de l'appareil  :(

C'est pas bientôt fini ces lamentations !
Je suis en 2.3.4 version Marina Lite. Après avoir fait les optimisations comme décrites dans un précédent post (surtout empêcher l'écriture des logs, voir page 1) et avec CPUtuner en configuration par défaut, ma batterie tient 4 jours facile en utilisation peu intensive mais quotidienne (Wifi activé seulement lorsque nécessaire).

Et ces 4 à 5 jours d'autonomie sous 2.3.4, je les ai autant chez Simyo qu'en roaming Orange en utilisant ma sim Free mobile.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 00:30:01  profilanswer

n°1100189
MrHead
Posté le 09-06-2012 à 01:26:49  profilanswer

mrcam a écrit :

Je suis en 2.3.4 version Marina Lite. Après avoir fait les optimisations comme décrites dans un précédent post (surtout empêcher l'écriture des logs, voir page 1) et avec CPUtuner en configuration par défaut, ma batterie tient 4 jours facile en utilisation peu intensive mais quotidienne (Wifi activé seulement lorsque nécessaire).

Ok je vais essayer cette rom pour comparer, je reviens en 2.3.4 et j'espère avoir autant d'autonomie  :bounce:

n°1100205
cedrico69
Posté le 09-06-2012 à 08:25:46  profilanswer

mrcam a écrit :

Et ces 4 à 5 jours d'autonomie sous 2.3.4, je les ai autant chez Simyo qu'en roaming Orange en utilisant ma sim Free mobile.

En utilisation peu intensive?

Mon expérience en 2.3.4 en utilisation normale( 40 sms dans la journée plus 15 a 20 min d'appel) on tient guère plus qu'un jours et demi avec wifi coupé, 3G coupé et luminosité a 45%. Donc c'est très pénible.

n°1100244
pierre20
Posté le 09-06-2012 à 10:24:45  profilanswer

BENETNATH a écrit :

Non pour le 995 apparemment

C'est à moi que tu as répondu ? :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1100287
MrHead
Posté le 09-06-2012 à 11:38:07  profilanswer

cedrico69 a écrit :

Mon expérience en 2.3.4 en utilisation normale( 40 sms dans la journée plus 15 a 20 min d'appel) on tient guère plus qu'un jours et demi avec wifi coupé, 3G coupé et luminosité a 45%. Donc c'est très pénible.

Exact, pour moi aussi je tenais 48 heures à tout casser, mais avec la marina lite ça vaut le coup d'essayer car elle est très épurée. Et puis le retour de mrcam est plutôt prometteur.

J'aime assez l'interface, mais il ont vraiment viré trop de choses à mon gout comme le file manager simple et le client mail que j'utilise.

Message édité par MrHead le 09-06-2012 à 11:45:00
n°1100375
mrcam
Posté le 09-06-2012 à 13:44:05  profilanswer

cedrico69 a écrit :

Oui, le plus important c'est la transmission data 3G coupée.  
* Paramètres, sans fil et réseau :
- bluetooth en off
- de même pour partage de connexion Internet
- données désactivées
- itinérance des données en off
- pas de diffusion cellulaire.
* Paramètres, afficher :
- luminosité 50%
- délai mise en veille écran 1mn.
* Paramètres, lieu et sécurité :
- réseaux sans fil en off
- GPS en off
* Paramètres compte et synchro :
- données en arrière-plan en ON
- synchro auto en off

Utilisation peu intensive c'est entre 10 mn et 40 mn d'appel quotidien avec envoi de 3 SMS par jour et une connexion au wifiFree ponctuelle lorsque je suis dans les rues de Paris. Dans ce cas, la batterie dure parfois 3 jours, 4 en général... 5 jours lorsque j'oublie de le charger.

La Marina Lite est une ROM 2.3.4 avec une autonomie dans la moyenne mais un gros avantage pour la clarté de l'interface et la rapidité :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1556460

(en ce moment, c'est le 3me jour et j'ai encore 46% de batterie, CPUtuner: Powersave)

Edit : j'ai aussi fait les modifs de la première page pour empêcher l'écriture des logs et l'accélération matérielle sauf le GPU (voir un de mes posts précédents)

Message cité 1 fois
Message édité par mrcam le 09-06-2012 à 13:46:29
n°1100410
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 09-06-2012 à 14:29:22  profilanswer

pierre20 a écrit :

C'est à moi que tu as répondu ? :)

Oui;-)

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1100474
cedrico69
Posté le 09-06-2012 à 17:03:12  profilanswer

MrHead a écrit :

Ok je vais essayer cette rom pour comparer, je reviens en 2.3.4 et j'espère avoir autant d'autonomie  :bounce:

Pourrais-tu nous faire un retour après test,merci

n°1100610
pierre20
Posté le 09-06-2012 à 20:21:21  profilanswer

ok merci donc pas d'eap-sim :/

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1100644
MrHead
Posté le 09-06-2012 à 20:55:09  profilanswer

cedrico69 a écrit :

Pourrais-tu nous faire un retour après test,merci

Et bien après 8 heures d'autonomie, ma batterie est en ce moment à 68% :(  

Au début j'utilisais setCPU, mais après 4 heures de veille, j'étais à 81%. J'ai donc installé CPUtunner avec les conseils de mrcam, mais ça chute toujours inexorablement. :pt1cable:  

Je vais recharger la batterie toute la nuit encore une fois pour voir demain, c'est dommage parce que cette rom est vraiment rapide.

Je testerais ensuite cette rom là http://ot-990.blogspot.fr/2012/05/qme-rom.html

qui devrait être aussi optimisée, on verra bien.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 20:55:09  profilanswer

n°1100654
cedrico69
Posté le 09-06-2012 à 21:09:21  profilanswer

MrHead a écrit :

Et bien après 8 heures d'autonomie, ma batterie est en ce moment à 68% :(  

Au début j'utilisais setCPU, mais après 4 heures de veille, j'étais à 81%. J'ai donc installé CPUtunner avec les conseils de mrcam, mais ça chute toujours inexorablement. :pt1cable:  

Je vais recharger la batterie toute la nuit encore une fois pour voir demain, c'est dommage parce que cette rom est vraiment rapide.

Je testerais ensuite cette rom là http://ot-990.blogspot.fr/2012/05/qme-rom.html

qui devrait être aussi optimisée, on verra bien.

De mieux en mieux...Mais ou sont les 5 jours d'autonomie.Merci en tout cas.En esperant que l'autre rom sera enfin digne de ce nom niveau autonomie...

n°1100714
MrHead
Posté le 09-06-2012 à 22:59:03  profilanswer

Avec CPUtunner ça descend tout de même moins vite. Je suis passé à 59% de charge maintenant. C'est vraiment bizarre, il doit y avoir un réglage que j'ai loupé  :??: , mais d'un autre côté, en 2.2.2 tous mes réglages sont par défaut et j'utilise que setCPU sans me prendre la tête...

sinon je vais tester ce script http://rghost.net/37773358

qui corrige le bug du GoogleServicesFramework. ça devrait augmenter encore l'autonomie  :hello:

n°1100843
GillesM64
Posté le 10-06-2012 à 10:46:46  profilanswer

GillesM64 a écrit :

Bonjour,
Je suis en 2.3.4 et j'ai suivit les tuto de la page 1 et tout va bien. Si ce n'est que chaque fois que je télécharge une appli même si elle se met sur la carte SD ou si je la transfère, la quantité de mémoire libre sur le téléphone diminue.
N'est ce pas le fichier téléchargé de Google store qui même après avoir installé l'appli, reste en mémoire?
Si oui ou se met-il pour le supprimer
Merci de vos réponses

Pour continuer ce post, peut-on désinstaller Google Play Store et le ré-installer sur la carte SD. Quel est le nom du fichier a supprimer?
Gilles

n°1100860
GillesM64
Posté le 10-06-2012 à 11:15:00  profilanswer

mrcam a écrit :

Oui, le plus important c'est la transmission data 3G coupée.  
* Paramètres, sans fil et réseau :
- bluetooth en off
- de même pour partage de connexion Internet
- données désactivées
- itinérance des données en off
- pas de diffusion cellulaire.
* Paramètres, afficher :
- luminosité 50%
- délai mise en veille écran 1mn.
* Paramètres, lieu et sécurité :
- réseaux sans fil en off
- GPS en off
* Paramètres compte et synchro :
- données en arrière-plan en ON
- synchro auto en off

Utilisation peu intensive c'est entre 10 mn et 40 mn d'appel quotidien avec envoi de 3 SMS par jour et une connexion au wifiFree ponctuelle lorsque je suis dans les rues de Paris. Dans ce cas, la batterie dure parfois 3 jours, 4 en général... 5 jours lorsque j'oublie de le charger.

La Marina Lite est une ROM 2.3.4 avec une autonomie dans la moyenne mais un gros avantage pour la clarté de l'interface et la rapidité :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1556460

(en ce moment, c'est le 3me jour et j'ai encore 46% de batterie, CPUtuner: Powersave)

Edit : j'ai aussi fait les modifs de la première page pour empêcher l'écriture des logs et l'accélération matérielle sauf le GPU (voir un de mes posts précédents)

Peut-tu donner tes réglages pour CPU tuner: les profiles que tu as crées et les triggers ainsi que les settings car ce logiciel est complet et peu êttre un peu hard pour un novice qui a peur de faire des bétises :)
Gilles

n°1100908
mrcam
Posté le 10-06-2012 à 12:24:18  profilanswer

GillesM64 a écrit :

Peut-tu donner tes réglages pour CPU tuner

il y a certains profils définis par défaut... j'ai laissé en automatique et en fonction de l'état de charge de la batterie, le profil évolue du mode performance à powersave.

n°1100966
dejanxx
Posté le 10-06-2012 à 14:05:14  profilanswer

Posté le 15-10-2011 à 00:34:22  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter Killall-9 à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans les applis préinstallées, y'en a qui sont disponibles sur le market. Si on les utilises telles quelles, on bouffe de la ram et on en a peu. En plus elles sont vues comme appli système, donc pas question de les mettre sur la SD. Si on vire l'appli préinstallée et qu'on réinstalle aussitôt la même appli de puis le market on peut la mettre en SD. On a l'appli ET de la ram!

Tiens, une manip retrouvée chez les russes qui me donne un quadrant à ~480 (au lieu du 420 annoncé en page 1, mais j'ai pas testé le quadrant avant modif, ça veut peut-être rien dire):
Aller dans le dossier /system/ avec un explorateur root (root explorer ou ES Explorer)
Chercher le fichier "build.prop", l'ouvrir dans un éditeur de texte
Chercher les lignes:

media.stagefright.enable-player=false
media.stagefright.enable-meta=false
media.stagefright.enable-scan=false
media.stagefright.enable-http=false

et remplacer par:

media.stagefright.enable-player=true
media.stagefright.enable-meta=true
media.stagefright.enable-scan=true
media.stagefright.enable-http=true

Puis ajoutez la ligne (juste après la modif par exemple)  

dalvik.vm.execution-mode=int:jit

I Après avoir terminé cela et aller pour sauver et sortir et effectivement aller voir pour voir si elle est-PAS sauvegardées. Que pouvons-nous faire pour enregistrer les paramètres, ouvrez l'éditeur de tex, modifier, ajouter une ligne, et il dit qu'il a sauvé, mais quand j'arrive à voir le isto.Mada j'ai vu quelque chose qui a été écrit dans la mise en buid.pro.bak Quels sont les paramètres to.Da menisacuvana. Si, après je entrer et voir dsa est comme avant le changement?

n°1101023
MrHead
Posté le 10-06-2012 à 15:53:49  profilanswer

mrcam a écrit :

il y a certains profils définis par défaut... j'ai laissé en automatique et en fonction de l'état de charge de la batterie, le profil évolue du mode performance à powersave.

salut mrcam!

Avec le script ma batterie ne s'est pas déchargée de la nuit  :bounce: est-ce que tu l'as appliqué toi aussi?

Sinon j'ai rechargée ma batterie à 100%, et appliqué tout tes conseils de configuration. J'espère qu'elle va tenir à présent  :D  

Je vous tiens au courant.

n°1101824
SC4i
Posté le 11-06-2012 à 19:24:05  profilanswer

A L'AIDE, J'AI FOUTU LA M*, PLUS RIEN NE MARCHE!

Bonjour, j'ai lancé un shell local sans être root à partir de l'appli. "ConnectBot" et j'ai voulu tester quelques commandes par curiosité, total plus de carte SD, plus de wifi ni de bluetooth. Quelle commande peut avoir autant d'impact sans privilège et que faire pour rétablir cette situation quelque peu déprimante ? Merci pour votre aide.

Ah oui j'ai oublié de vous dire que mon ot 990 est en 2.3.4 GINGERBREAD et que j'ai essayé de restaurer les valeurs d'usine.

Message cité 1 fois
Message édité par SC4i le 11-06-2012 à 19:39:54
n°1101899
zworx
"Amstrad Forever"
Posté le 11-06-2012 à 20:47:05  profilanswer

SC4i a écrit :

A L'AIDE, J'AI FOUTU LA M*, PLUS RIEN NE MARCHE!

Bonjour, j'ai lancé un shell local sans être root à partir de l'appli. "ConnectBot" et j'ai voulu tester quelques commandes par curiosité, total plus de carte SD, plus de wifi ni de bluetooth. Quelle commande peut avoir autant d'impact sans privilège et que faire pour rétablir cette situation quelque peu déprimante ? Merci pour votre aide.

Ah oui j'ai oublié de vous dire que mon ot 990 est en 2.3.4 GINGERBREAD et que j'ai essayé de restaurer les valeurs d'usine.

As-tu essayé avec OTU?

n°1102016
Eric3112
Posté le 11-06-2012 à 22:42:08  profilanswer

Bonsoir,

MrHead a écrit :

sinon je vais tester ce script http://rghost.net/37773358
qui corrige le bug du GoogleServicesFramework. ça devrait augmenter encore l'autonomie  :hello:

C'est quoi au juste ce Bug ? et comment on utilise ce script ?

n°1102137
ced777
Posté le 12-06-2012 à 02:18:08  profilanswer

Salut,

Comment peut-on verifier si notre 990 est desimlocké ou pas? Y a t-il un code a taper pour savoir comme sur d'autres smartphones?

n°1102138
ced777
Posté le 12-06-2012 à 02:20:41  profilanswer

+ 1, bonne question. Et il n'y a aucun risque a lancer le script?

n°1102139
ced777
Posté le 12-06-2012 à 02:45:45  profilanswer

Sinon, vous connaissez des site gratuits qui permettraient de geolocaliser notre OT-990?

n°1102241
calmos
Posté le 12-06-2012 à 10:52:53  profilanswer

ced777 a écrit :

Salut,

Comment peut-on verifier si notre 990 est desimlocké ou pas? Y a t-il un code a taper pour savoir comme sur d'autres smartphones?

tu insères une carte sim d'un autre opérateur, si le téléphone te demande de taper un code cela veut dire que le téléphone n'est pas desimlocké!

Message édité par calmos le 12-06-2012 à 10:53:30
n°1102309
ced777
Posté le 12-06-2012 à 12:12:25  profilanswer

Merci, je sais ca, mais tout mes pote sont chez le meme operateur ;o) d'ou ma question (je suis chez only Guadeloupe, ils disent que les arrivage de 990 qu'ils ont eu sont pas lockés) Je me pose la question, car mon frere vient ici cet été. So smart est desimlocké, si le mien l'est on pourra echanger nos puces ;o)

n°1102334
MrHead
Posté le 12-06-2012 à 12:52:03  profilanswer

Eric3112 a écrit :

C'est quoi au juste ce Bug ? et comment on utilise ce script ?

Apparemment c'est un bug lié à la 2.3.4 qui check l'application GoogleServicesFramework en permanence, même en veille et sans connexion internet, d'après ce que j'ai compris. Ce script bloque les demandes de l'appli pour réduire la consommation du téléphone en énergie.

Pour appliquer ce script, il faut l'installer via le CWM avec install.zip, sans avoir dézippé le fichier, et rebooter.

Sinon j'ai laissé tomber la rom marina lite qui a bouffé ma batterie de moitié au bout de 24 heures. J'ai testé la QME, c'est pareil, pourtant le script est directement intégré à la rom...

J'essaye une dernière fois la rom stock pendant 24 heures avec le script, mais je suis septique quand à son utilité  :sarcastic:

n°1102595
meluor
Posté le 12-06-2012 à 16:36:01  profilanswer

Activer la connexion EAP-SIM sur un téléphone Android non-Free
Quelqu'un a testé si ça fonctionnait sur notre cher OT-990 ? :-)

n°1102622
mrcam
Posté le 12-06-2012 à 16:56:50  profilanswer

Pour l'EAP-SIM, le fichier en question est situé sur la Marina Lite :
/system/wlan/broadcom/wpa_supplicant.conf

Pas vu de différence après le reboot, pas d'EAP-SIM actif. Dans le tutoriel, il s'agit d'une ICS sur un Samsung Galaxy S2 et l'EAP-SIM ne fonctionnait pas sur les précédents Androïd de ce téléphone.
Ensuite, je ne peux pas aller beaucoup plus loin, j'ai une SIM Free Mobile à 2 euros.

n°1102717
SC4i
Posté le 12-06-2012 à 18:41:40  profilanswer

zworx a écrit :

As-tu essayé avec OTU?

Merci pour ta réponse. OTU ne voit pas le portable en USB.

Savez-vous s'il y a un réparateur efficace sur Lyon ? Il doit être sous garantie, je l'ai acheté au début de l'année sur internet.

Message édité par SC4i le 13-06-2012 à 15:35:13
n°1102727
axm6
Posté le 12-06-2012 à 18:50:35  profilanswer

meluor a écrit :

Activer la connexion EAP-SIM sur un téléphone Android non-Free
Quelqu'un a testé si ça fonctionnait sur notre cher OT-990 ? :-)

Il a déjà été dit dans ce post que le OT-990 n'est pas compatible EAP-SIM

n°1102737
meluor
Posté le 12-06-2012 à 18:55:07  profilanswer

Le sujet donné en lien concerne justement ce cas : « Si votre téléphone n’est pas compatible »

n°1102764
Eric3112
Posté le 12-06-2012 à 19:16:08  profilanswer

Bonsoir,

MrHead a écrit :

Apparemment c'est un bug lié à la 2.3.4 qui check l'application GoogleServicesFramework en permanence, même en veille et sans connexion internet, d'après ce que j'ai compris. Ce script bloque les demandes de l'appli pour réduire la consommation du téléphone en énergie.

OK, merci pour l'info, je pense que ce genre de bug expliquerais assez bien le comportement que j'observe. En effet si je charge mon OT 990 et le reboote puis ni touche plus il peut très bien ne "manger" que quelques % de la batterie en 24h, mais dès que je l'utilise et que je lance certaines appli (ça semble particulièrement vrai avec l'appareil photo ou google maps par exemple) la batterie s'écroule très rapidement, même en tuant l'appli après utilisation.
(Je suis en 2.3.4 officielle)

MrHead a écrit :

Pour appliquer ce script, il faut l'installer via le CWM avec install.zip, sans avoir dézippé le fichier, et rebooter.

OK, et y a t-il un moyen de faire machine arrière au cas ou ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eric3112 le 12-06-2012 à 19:16:32
n°1102908
MrHead
Posté le 12-06-2012 à 21:32:51  profilanswer

Eric3112 a écrit :

OK, merci pour l'info, je pense que ce genre de bug expliquerais assez bien le comportement que j'observe. En effet si je charge mon OT 990 et le reboote puis ni touche plus il peut très bien ne "manger" que quelques % de la batterie en 24h, mais dès que je l'utilise et que je lance certaines appli (ça semble particulièrement vrai avec l'appareil photo ou google maps par exemple) la batterie s'écroule très rapidement, même en tuant l'appli après utilisation.
(Je suis en 2.3.4 officielle)

Tout pareil que toi  :ange:  

Eric3112 a écrit :

OK, et y a t-il un moyen de faire machine arrière au cas ou ?

Salut, à part faire un backup et restaurer, je ne pense pas. Sinon le changement est totalement transparent, et pour le moment je n'ai pas noté de changement qui améliore vraiment l'autonomie. Tu ne risques rien à essayer  ;)  

Je suis revenu en android 2.3.4 officielle, j'ai appliqué le script et installé setCPU, je teste cette dernière ROM avant de revenir sous froyo en cas de déception.

Message édité par MrHead le 12-06-2012 à 21:34:16
n°1103200
MGV
Posté le 13-06-2012 à 10:33:28  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un kit piéton qui fonctionne avec l'OT-990.
J'explique: J'en voudrais un qui me permette de décrocher, donc avec un bouton. J'ai essayé plusieurs modèles (HTC, Samsung, ...) et pour l'instant ou il n'y a pas de réaction ou ca raccroche....
SI en plus quelqu'un la testé avec endomondo et que cela permet de déclencher le départ ca serait cool.

Merci.

Message édité par MGV le 13-06-2012 à 10:39:23
n°1103274
meluor
Posté le 13-06-2012 à 11:58:30  profilanswer

Bonjour, moi je suis ravi de celui-ci.

n°1103581
axm6
Posté le 13-06-2012 à 18:08:02  profilanswer

meluor a écrit :

Le sujet donné en lien concerne justement ce cas : « Si votre téléphone n’est pas compatible »

Désolé je n'avais pas vu  :sweat:

n°1103631
meluor
Posté le 13-06-2012 à 19:20:55  profilanswer

Pas de souci, d'autant que tu apportes beaucoup au sujet :)
Il y a une application sortie pour appliquer automatiquement la procédure qui vient de xda, mais l'application n'est sur le market pas compatible avec notre OT-990.

n°1103653
Eric3112
Posté le 13-06-2012 à 19:48:31  profilanswer

meluor a écrit :

Pas de souci, d'autant que tu apportes beaucoup au sujet :)
Il y a une application sortie pour appliquer automatiquement la procédure qui vient de xda, mais l'application n'est sur le market pas compatible avec notre OT-990.

Pas de soucis pour l'installer pour moi (l'appli nécessite une version 2.3 minimum), par contre ça ne marche pas, mais bon en même temps j'ai un forfait 0€, donc c'est un peu normal.

n°1103754
MGV
Posté le 13-06-2012 à 21:41:30  profilanswer

meluor a écrit :

Bonjour, moi je suis ravi de celui-ci.

Merci, j'avais vu, mais je cherchais un kit plus simple que je puisse utiliser en toutes circonstances, notamment quand je fais du trail (pluie, boue) sans avoir un objet a protéger en plus de l'OT. Au moment du départ des courses, cela me permettrait de démarrer Endomondo sans avoir a viser sur l'écran de l'OT que j'ai en brassard.
Une autre suggestion ?

n°1103764
meluor
Posté le 13-06-2012 à 21:47:52  profilanswer

Tu veux téléphoner en courant ? :)
En décrochage au bouton mais aussi vocalement, il y a la Motorola HZ800 que j'ai aussi, mais pas du tout le même prix (réduction du bruit active) et au final moins agréable à la longue à l'oreille et qualité d'écoute pas aussi top que le Sony Ericsson. Si tu veux vraiment les mains libres choisis un modèle qui permet un décrochage par commandes vocales.

n°1103773
MGV
Posté le 13-06-2012 à 21:59:13  profilanswer

meluor a écrit :

Tu veux téléphoner en courant ? :)
En décrochage au bouton mais aussi vocalement, il y a la Motorola HZ800 que j'ai aussi, mais pas du tout le même prix (réduction du bruit active) et au final moins agréable à la longue à l'oreille et qualité d'écoute pas aussi top que le Sony Ericsson. Si tu veux vraiment les mains libres choisis un modèle qui permet un décrochage par commandes vocales.

Non, je l'utilise pour enregistrer les parcours, vitesses, ... En meme temps, j'écoute la musique et le coatch virtuel qui parle tous les KM. J'a pas besoin d'un super qualité de son (celui fourni me convient deja mais n'a pas le bouton pour démarrer l'appli ou la mètre en pause).
Les filaires que j'ai testés ne fonctionnent pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement[Topic Unique] ZTE Blade
[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad[Topic Unique] Archos 101 G9
[Topic Unique] LG Optimus Black[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel OT-990

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)