| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 07:53:38 ![]() ![]() |
vtatin |
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
loopiz | La mise n'est pas encore sortit!!!! |
Cisqo | Moi et Nenes avons réussi. Mon tél est bien sur 2.3.4 avec une interface graphique modifié aux niveaux des icones notifications, batterie, wifi etc. Differents fonds aussi. Je vous envoie les captures! Message cité 1 fois Message édité par Cisqo le 03-04-2012 à 16:27:03 |
loopiz | Vous avez utiliser quoi comme version d'OTU?! version rom?! vous avez choisi quoi comme modèle dans upgrade et le téléphone vous l'avez achetez en France ou dans les DOM tom |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | et surtout comment faire pour passer en 2.3.4 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
druzy |
Cisqo |
--------------- La vie est trop courte pour perdre du temps en cherchant comment on allume chaque produit Apple. |
druzy | Ton portable a l'air d'avoir été remis à 0. Est-ce le cas ? |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 17:16:52 ![]() ![]() |
Cisqo |
|
Cisqo |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | il nous faudrait une copie de ces 900 Mo telechargés avant qu'il ne supprime tout.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
loopiz |
|
Cisqo |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | sinon, faire un dump complet, avant et après ?? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | au fait , qq1 à tester ça ??
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
druzy | BENETNATH, j'ai essayé mais après installation des rom, les portable démarre et redémarre encore et encore. ça ne marche pas. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | les lourds..orange, merci pour tout..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je parle de ceux en 2.3 bien sur --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le problème sur xda, c'est qu'il n'y a pas de section pour ce tel, donc c'est paumé au milieu de nulle part.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
venom450 |
Cisqo |
Eric3112 |
Ou as tu vu que Nenes a réussi ? A voir son dernier message j'ai surtout l'impression qu'il a réussi... a réinitialiser son téléphone en 2.2.2. Message cité 2 fois Message édité par Eric3112 le 03-04-2012 à 19:04:21 |
full wipe et je suis toujours en 2.2.2 je viens juste de le remettre comme avant pareil, now j'attend une sortie officiel |
Cisqo |
|
|
Eric3112 |
Non il n'y a pas que toi dans le monde, mais tu a un téléphone vendu par Digicel, avec une identification probablement différente des modèles vendu par orange ou nu en France (métropolitaine). Et pour ces modèles la, personne ne semble avoir réussi.
|
Cisqo | Dommage... |
Killall-9 +on&2foo... | Apparament ton fastboot est encore bon, essaie avec la manip que j'ai décrite ici, sauf qu'à la place du .zip de la rom O² tu met sur la sdcard le fichier de Gulyuk et le répértoire /firmware que nous a donné axm6 (que je remercie de nouveau pour son backup, mon OT990 adore!).
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 04-04-2012 à 13:24:19 |
pp600 |
|
Cisqo |
|
rekindo | Bon, je crois que OTU est le logiciel le plus buggué au monde : plantage, quand on le déplace au bout d'un certain temps, l'affichage beugue.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |