| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 18:19:18 ![]() ![]() |
pp600 | la commande fastboot devices n'est pas reconnue
|
axm6 |
|
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 04-04-2012 à 20:46:06 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
niidhope Waiting for the fall |
Killall-9 +on&2foo... |
iloveandroid | Perso, je craque un peu avec cet OT990 ! Message cité 2 fois Message édité par iloveandroid le 05-04-2012 à 12:42:22 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
loopiz |
|
testadura1 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 14:32:10 ![]() ![]() |
iloveandroid |
|
diaryscrazyman I'm Arnaud, you're not. | ICS sur Alcatel OT 990 ? Il ne faut pas rêver non plus. x) |
bakiji | Quelqu'un en France à réussi à mettre à jour son OT 990 "NU" en gingerbread 2.3.4 ?? |
pp600 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
1pastis | bonsoir,
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | mobileconfig sur le google play market --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
1pastis | deja installe mais ça ne marche pas??? |
druzy | La première page indique un lien pour configurer le mobile. Je l'ai fait et ça marche très bien.
|
Krinosk | Je suis chez Orange et idem, les MMS ne partent pas.
|
1pastis |
Krinosk | Et t'as fait comment ? Parce que ça fait juste des siècles que j'y arrive pas perso, en ayant tout essayé... |
Cisqo |
|
axm6 |
|
axm6 | Si l'on zoom sur cette photo, on peut voir que le ot 990 est sous gingerbread (en regardant la barre de notification)
Message cité 2 fois Message édité par axm6 le 07-04-2012 à 18:02:20 |
axm6 |
|
loopiz |
|
thelol84 | Je tente un nouveau flash avec OTU 1.9.0... on verra bien. De toutes facons j'ai recu mon Xperia S aujourd'hui |
thelol84 |
Nenes Do Not Disturb !! |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 07-04-2012 à 21:46:08 --------------- . . |
thelol84 |
|
thelol84 | Ceci dit je peux faire cobaye pour install 2.3 en premier et vs dire si ca fonctionne. (mon alcatel est rom stock acheté cdiscount) |
Jambonherta | Pour custom promo pour les délais c'est entre 6 et 8 semaines |
nmerlethw | Dites, la sortie casque de mon OT990 ne fonctionne qu'avec une paire d'écouteurs sur tous ceux que j'ai essayé.
--------------- Mon Feed Back ICI |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Cassius |
--------------- . . |
Cisqo |
|
axm6 | http://www.facebook.com/alcatelone [...] 1995176449
|
loopiz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |