|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2012 à 08:11:58 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | quelles différences entre la O2 et la stock ??
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
eric_g | Désolé, je ne me sers pas du telephone avec un casque, donc je ne sais pas te dire si c'est mieux ou pas. |
starok | La rom stock contient-elle les différentes optimisations? (modification du fichier build.prop, etc..) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | meme sans casque, je trouve que le volume de la sonnerie au premier cran est bien trop fort --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
niidhope Waiting for the fall | Apparemment elle ne contient pas les optimisations build.prop, j'ai du les refaire moi même ...
|
coco1935 |
|
axm6 |
|
loopiz |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2012 à 13:24:12 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... | Gulyuk a updaté ses scripts, maintenant vous pouvez sauvegarder la partition /data/, et donc vos données. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
loopiz |
|
mahel85 | Je viens de tester l'OTU , et il n'y a pas plus de 2.3 que de beurre au *** !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rekindo | De quoi ? J'etait pas au courant qu'Alcatel allait proposer ICS pou notre joli smartphone. T'as peché ca où ? |
calmos |
|
rekindo | Oulà, preque tombé dans le panneau. |
warpc | Pourtant t'étais pas loin quand tu demandais "T'as peché ça où ?" !!! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
1pastis | salut a tous je viens vous signaler que j'ai bien reçu le remboursement de 30 E pour mon phone acheté sur le net.il faut compter environ 2 mois mais c'est bon.
|
ced777 | Petite question concernant le passage de wifi vers 3G. Si le wifi est activé, et qu'on est à la maison, la priorité est au wifi pour le surf, et si on est or wifi, ca bascule tout seul en 3G, et vice versa? A priori, j'ai fait un test ce soir, sur facebook, depart connecté en wifi, direction le bout di jardin, icone wifi qui disparait et laisse place a icone "H" puis retour vers la maison, icone wifi revient, et "H" disparait, toujours en surfant sur ma page facebook.
|
druzy | je confirme mais la batterie s'épuisera assez vite. |
ced777 | a cause de la bascule? ou bien le fait de laisser le wifi allumé? car si il ne detecte pas de reseau wifi, il semble que le wifi se "desactive" non?
|
druzy | Même s'il n'y a pas de wifi, le téléphone va faire des recherches régulière . Mais si tu ne l'active que dans la maison, ce sera bon. |
ced777 | Nickel, Merci je vais faire comme ça ;o) |
Cisqo | Je viens de faire une actualisation de mon OT990 via Alcatel Upgrade et surprise, j'ai sors avec une 2.3.4 ! Pas mal de changements graphiques, pour l'instant je ne peux rien dire d'autre! |
starok | Tu avais une rom stock ou orange? |
Cisqo | Je pense une stock, mais c'est un téléphone de chez Digicel. Pas de logo en tout cas de Digicel, seulement Alcatel OT. |
vtatin |
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
Cisqo | One Touch Upgrade Q 1.9.0 c'est un logiciel à installer sur ton PC. Après il va se connecter au serveur de Alcatel pour télécharger les actualisations des differents modèles, entre autre notre OT 990. Ca prends un peu de temps et ça télécharge autour des 900 Mo de donnés en petits fichiers de 65 Ko. Je l'ai fait avec la version 1.8.2 qui a planté une fois avant de réussir. |
Cisqo |
vtatin | ok merci, je testerais ça au plus vite. --------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
Cassius | Bonjour,
Message édité par Cassius le 02-04-2012 à 23:40:23 --------------- . . |
Nenes Do Not Disturb !! | W7 64bits SP1, téléphone acheté nu et one touch upgrade Q v.1.9.0 (essayé en FRENCH avec One Touch 990) un jolie full wipe putain !!! reste plus qu'a reconfigurer le bouzin en plus de la grosse frayeur, otu a buguer a 70% kill process et tel bloqué au démarrage sur l'écran one touch je relance otu et rebranche le tel en usb en désespoire de cause et commence a aller regarder le tuto de killer pour faire revivre la brique l'intall s'acheve succes redemarrer le téléphone il redemarre pendant de longue minute interminable écran de config ouf avantage , mémoire interne 98.73mo bref edit: otu a téléchargé environ 540 mo de donné, je dis "environ car il y a plus rien dans le dossier "downloaded" Message édité par Nenes le 03-04-2012 à 01:10:12 |
jaffax no one shall pass | Et tes en 2.3.4 maintenant nenes?? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
rekindo | Ok les mecs. A mon avis, mojo, tu n'as pas reussi car tu es sur Rom Orange. Je teste ce soir en rentrant de cours. |
Killall-9 +on&2foo... | Rom d'origine Orange chez moi, essai... Fail! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement | [Topic Unique] ZTE Blade |
[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL | [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad | [Topic Unique] Archos 101 G9 |
[Topic Unique] LG Optimus Black | [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |