| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
|---|---|
JWhy je peux plier (héhé) | Reprise du message précédent :
Message édité par JWhy le 28-01-2012 à 14:21:41 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 14:20:17 ![]() ![]() |
JWhy je peux plier (héhé) | De mon coté, je commence la procédure de root, mais on dirait que l'install. faite il y a qq jours de Alcatel_AndroidManager a installé tous les drivers (Windows ne m'a rien demandé quand j'ai branché le téléphone).
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
kice |
C'est ce que j'allais faire, mais puisque tu te proposes, je vais attendre un peu. |
hoichi33 |
JWhy je peux plier (héhé) |
Message édité par JWhy le 28-01-2012 à 15:13:20 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) | Vu que je n'ai pas lu de contre-indications, je viens de rooter le bouzin... SuperOneClick dit que c'est bon... reboot en cours... --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
JWhy je peux plier (héhé) | Youpi, RootCheck dit aussi que je suis root Message édité par JWhy le 28-01-2012 à 15:48:15 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
rocklee |
|
abdoskro | Sieurs-Dames |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 16:43:33 ![]() ![]() |
1pastis | bonjour,
|
kice |
Téléphone rooté également pour moi, de la même façon que toi.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
vannhi | J'avais essayé au moins 5 fois avant d'avoir le fameux code. Je pense qu'il y aura pas de problème. --------------- Mon feedback |
abdoskro |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
vannhi | il a fait avec quel code? T'as pas envie de ressayer avec le bon code? 5€, ce n'est pas une grosse somme --------------- Mon feedback |
abdoskro |
mais même avec une autre sim (bouygues) ça demande le code pin puis appels limités selon ce qu'il m'a dit, même pas possibilité de taper un "code pin de déverrouillage sim" Donc j'ai déjà les codes. Et vu que le tél est à 1100km de chez moi, je testerai ça pendant les vacances. Fais chier si c'est dans une rom à part edit : y'a pas moyen de désimlocker un tél sous androïd normalement, de manière différente? Message édité par abdoskro le 28-01-2012 à 22:21:24 |
abdoskro | Sinon, par câble, tu sous entends juste un câble usb <-> micro usb?
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
rekindo |
|
rocklee |
|
Fly2thesky | le son en communication de mon alcatel est pourri
|
ontmaskerd | Et hier soir avant de l'éteindre, plus qu'une barre!!
|
Message édité par JWhy le 30-01-2012 à 12:15:09 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
rocklee |
Message édité par rocklee le 30-01-2012 à 13:46:40 |
ontmaskerd |
rocklee |
|
Message édité par JWhy le 30-01-2012 à 13:52:49 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
rocklee |
EDIT: JWhy, l'homme qui répond plus vite que son ombre. XD Message édité par rocklee le 30-01-2012 à 13:55:54 |
rocklee |
C'est peut-être cette limitation qui fait que tu ne peux utiliser la caméra frontale pour les visioconfs ... |
ontmaskerd | MERCI les amis!
|
fredolu Back in the 80's |
Message cité 2 fois Message édité par fredolu le 30-01-2012 à 18:58:25 |
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |