| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 19:01:13 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
metalazo8 | Bonjour,
|
fredolu Back in the 80's |
http://forum.lesmobiles.com/orange-desimlockage/. Message cité 1 fois Message édité par fredolu le 30-01-2012 à 21:59:32 |
abdoskro |
|
vannhi | Faut pas confondre unlox et unlocks: unlox envoie un seul code qui est faux. Unlocks, quant à lui, envoie 3 codes dont le premier est bon. --------------- Mon feedback |
G_agar | Je viens de passer chez Free |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 10:48:32 ![]() ![]() |
G_agar | En wifi je suis à 61ms de ping, 7261 kbps descendant, 902 kbps montant.
|
mctarek |
|
rocklee |
EDIT: j'apporte quand même une petite précision, que je ne me souviens avoir vu dans les tutos. Dans Link2SD, il ne faut pas appuyer sur "Transférer sur la carte SD", mais uniquement sur "Créer les liens". Cela va déplacer les fichiers sur la partition ext de la carte SD, alors que "Transférer vers la carte SD" va transférer uniquement le fichier APK sur la partition fat32. Et les actions sont exclusives, si vous essayez de faire l'un à la suite de l'autre, ça va annuler la première. Message édité par rocklee le 31-01-2012 à 13:31:15 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kice |
Qu'est-ce que le "gouverneur"?
|
rocklee |
|
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mrcam |
Message cité 1 fois Message édité par mrcam le 31-01-2012 à 21:01:10 |
|
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
meluor |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
JWhy je peux plier (héhé) | Pour info, y'a un "One Touch Upgrade Q 1.8.5 Setup" dispo sur le site d'alcatel. Ça doit être récent puisque j'ai récupéré la 1.8.3 le 25/01.
Message cité 3 fois Message édité par JWhy le 31-01-2012 à 23:28:42 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
rocklee |
Je vais pas le faire. La dernière fois que j'ai essayé d'upgradé mon tél avec One Touch Upgrade, ça a effacé tout ce qu'il y avait sur mon tél ... Applis, contacts, etc ... |
wlk |
|
testadura1 |
|
G_agar |
|
calmos |
|
rocklee |
|
abdoskro |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
abdoskro | Ah d'accord, bon bah je tente ça en rentrant, merci ! |
JWhy je peux plier (héhé) | Peut-être un début de piste : Y'a pas mal de sites qui parlent d'une commande "fastboot flash splash1 <ton_image_au_bon_format>" , mais Message édité par JWhy le 03-02-2012 à 09:13:49 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Cubito | Bonjour a tous , --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |