Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Quelle version d'Android est installée sur mon Alcatel OT-990?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alcatel OT-990

n°978204
meluor
Posté le 30-01-2012 à 19:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredolu a écrit :

J'ai fait la demande sur le forum "lesmobiles" et le 2e envoyé a fonctionné !

Intéressant ça, tu as fait ta demande sur quel lien ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 19:01:13  profilanswer

n°978235
abdoskro
Posté le 30-01-2012 à 19:18:03  profilanswer

fredolu a écrit :

J'ai entré largement plus de 6 codes (aucun n'a fonctionné) et j'ai toujours toujours le bouton débloquer et numéro d'urgence accessible.

J'avais la flemme de faire sur les mobiles, les demandes étaient fermées il y a peu :o

Bon, je vais voir ça en rentrant alors, car là je n'ai pas pu tester par moi-même :o

n°978534
metalazo8
Posté le 30-01-2012 à 21:24:19  profilanswer

Bonjour,

Ça a marché avec le premier des 3 codes reçus pour moi.
Ici http://www.unlocks.co.uk/alcatel_zte_unlock_codes.php

n°978586
fredolu
Back in the 80's
Posté le 30-01-2012 à 21:58:44  profilanswer

meluor a écrit :

Intéressant ça, tu as fait ta demande sur quel lien ?

http://forum.lesmobiles.com/orange-desimlockage/.
Faut pas être trop pressé mais ça arrive.
Les précédents codes (unlocks.co.uk et orange) avaient 16 chiffres et ne fonctionnaient pas, celui-là 10 chiffres et ça a marché.

Message cité 1 fois
Message édité par fredolu le 30-01-2012 à 21:59:32
n°978792
abdoskro
Posté le 30-01-2012 à 23:24:30  profilanswer

fredolu a écrit :

http://forum.lesmobiles.com/orange-desimlockage/.  
Faut pas être trop pressé mais ça arrive.
Les précédents codes (unlocks.co.uk et orange) avaient 16 chiffres et ne fonctionnaient pas, celui-là 10 chiffres et ça a marché.

unlox envoie 10 chiffres.

Sinon ce forum est pas mal, j'ai fait le e1150i à 10 centimes comme ça :D

n°978840
vannhi
Posté le 30-01-2012 à 23:51:30  profilanswer

Faut pas confondre unlox et unlocks: unlox envoie un seul code qui est faux. Unlocks, quant à lui, envoie 3 codes dont le premier est bon.

---------------
Mon feedback
n°978911
meluor
Posté le 31-01-2012 à 01:42:09  profilanswer

Bonjour,

1-Je rencontre un problème avec le GPS du téléphone que je n'arrive pas à résoudre : lorsque j'active le GPS, la connexion internet de mon Alcatel (3G, pas wifi) se coupe instantanément, ce qui rend impossible l'utilisation des logiciels GPS requérant une connexion active. Et si j'active d'abord le GPS puis que j'essaie d'activer la data, cette dernière ne se lance pas.
Une idée pour régler ça ? Pour info au cas où ce serait lié, que contient votre gps.conf ceux pour qui la fonction GSP fonctionne bien ?

2- Je ne peux pas voir le contenu des mms que je reçois si je n'active pas la connexion data. Est-ce normal ?

3- La connexion data (donc internet via la 2/3G, les mms) ne fonctionne pas quand je suis en communication téléphonique. Est-ce normal ?  

D'avance merci pour votre aide !  :)

n°979115
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-01-2012 à 09:46:12  profilanswer

Vérifie tes APN.

Pour l'APN qui te sert à la connexion Internet, dans "Type d'APN" tu dois avoir "default,supl". Celui qui te sert pour les MMS doit avoir dans ce champ "mms".

Si le champ est vide ça peut expliquer tes soucis.

n°979240
G_agar
Posté le 31-01-2012 à 10:43:40  profilanswer

Je viens de passer chez Free  :bounce: , mais mon OT 990 indique être connecté en edge, et la vitesse de connexion est supralente... Y a un truc à faire?

n°979252
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 31-01-2012 à 10:48:32  profilanswer

G_agar a écrit :

Je viens de passer chez Free  :bounce: , mais mon OT 990 indique être connecté en edge, et la vitesse de connexion est supralente... Y a un truc à faire?

ouf je suis pas le seul :D

j'ai posé la question sur le topik free pour savoir si ça vient du tel ou free, j’attends une réponse :)

Nenes a écrit :

bonsoir :)
débutant en internet sur téléphone et habitant la campagne :D
je voudrais savoir si c'est normal, en edge, 3 barre sur 4 d'avoir ça comme résultat avec l'appli speedtest ?
http://uppix.net/5/d/2/dd2250965796f50601c1e37d39b24.png

les 2 fois ou j'ai dépassé les 1 mega, c'était le téléphone contre la fenetre ou j'avais 1 barre et H

merci :jap:

ps: en itinérance of course
il me semble qu'en edge avec ma clé domino c'était nettement plus rapide (pas eu l'idée de faire des test a ce moment la :/ )

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 10:48:32  profilanswer

n°979270
G_agar
Posté le 31-01-2012 à 10:58:33  profilanswer

En wifi je suis à 61ms de ping, 7261 kbps descendant, 902 kbps montant.

En Edge, je suis à 318ms de ping, 51 kbps descendant, et il a pas réussi à faire le montant ...

n°979475
mctarek
Posté le 31-01-2012 à 12:20:30  profilanswer

loofy a écrit :

Je confirme que la version 2.2 d'Android permet d'enregistrer les applications sur la carte SD.

Lorsque j'installe une appli via Android market, je n'ai pas le choix entre mémoire téléphone et SD card.
Je dois l'installer par défaut dans mémoire téléphone puis dans le gestionnaire des applications, le déplacer
dans SD card. Je suis aujoird'hui envahi de messages de notifications de mémoire pleine alors que tous mes
programmes ont été déplacés dans SD Card. Les programmes installés par défaut sont non désinstallables.
Mise à jour des applications impossible, bref, mon OT-990 est inutilisable en l'état. Que faire ? Merci.

n°979560
rocklee
Posté le 31-01-2012 à 13:14:57  profilanswer

mctarek a écrit :

Lorsque j'installe une appli via Android market, je n'ai pas le choix entre mémoire téléphone et SD card.
Je dois l'installer par défaut dans mémoire téléphone puis dans le gestionnaire des applications, le déplacer
dans SD card. Je suis aujoird'hui envahi de messages de notifications de mémoire pleine alors que tous mes
programmes ont été déplacés dans SD Card. Les programmes installés par défaut sont non désinstallables.
Mise à jour des applications impossible, bref, mon OT-990 est inutilisable en l'état. Que faire ? Merci.

Il suffit d'utiliser Link2SD. Le tuto très détaillé : http://forum.frandroid.com/topic/48374-app-link2sd/.
Dis-moi, une question comme ça, t'as lu la première page du topic ? Il y a un résumé de tout plein d'infos et d'astuces, dont celles pour les questions que tu as soulevées.

EDIT: j'apporte quand même une petite précision, que je ne me souviens avoir vu dans les tutos. Dans Link2SD, il ne faut pas appuyer sur "Transférer sur la carte SD", mais uniquement sur "Créer les liens". Cela va déplacer les fichiers sur la partition ext de la carte SD, alors que "Transférer vers la carte SD" va transférer uniquement le fichier APK sur la partition fat32. Et les actions sont exclusives, si vous essayez de faire l'un à la suite de l'autre, ça va annuler la première.
De plus, l'information concernant l'espace disponible dans la mémoire interne met un peu de temps à se mettre à jour (au moins 5 minutes). Je n'ai pas fait très attention au temps nécessaire, mais je vous conseille de ne vérifier l'espace disponible qu'au bout d'une dizaine de minutes.

Message édité par rocklee le 31-01-2012 à 13:31:15
n°979599
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-01-2012 à 13:44:17  profilanswer

G_agar a écrit :

Aller dans une zone mieux couverte par Orange?  :o

n°979610
kice
Posté le 31-01-2012 à 13:50:46  profilanswer

JWhy a écrit :

Pour l'instant, ça m'a servi à :
- Virer certaines applis par défaut
- Changer l'animation au boot du portable
- Passer le "gouverneur" de "performance" à "conservative" pour réduire la fréquence du cpu par défaut

Qu'est-ce que le "gouverneur"?

Concernant l'animation, tu as juste changé le "bootanimation.zip" ou tu as également changé l'image qui s'affiche juste avant? (je n'ai plus le nom du fichier en tête)
Tu as réussi à trouver des "bootanimation.zip" qui n'étaient pas hébergés chez megaupload?

n°979657
rocklee
Posté le 31-01-2012 à 14:20:39  profilanswer

kice a écrit :

Qu'est-ce que le "gouverneur"?

Concernant l'animation, tu as juste changé le "bootanimation.zip" ou tu as également changé l'image qui s'affiche juste avant? (je n'ai plus le nom du fichier en tête)
Tu as réussi à trouver des "bootanimation.zip" qui n'étaient pas hébergés chez megaupload?

Le "gouverneur", c'est le SetCPU évoqué en première page. Il permet de réguler la fréquence du proc, pour faire des économies de batterie.

n°980144
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 31-01-2012 à 18:14:26  profilanswer

kice a écrit :

Oui, juste le bootanimation.zip ... et oui, j'en ai trouvé ailleurs que chez MU... :)  
De mémoire, j'ai du faire une recherche dans http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=527

rocklee a écrit :

Le "gouverneur", c'est le SetCPU évoqué en première page. Il permet de réguler la fréquence du proc, pour faire des économies de batterie.

Tout à fait .
SetCPU étant payant (sauf si j'ai lu de travers :o ) , j'ai utilisé No-frills CPU Control ( https://market.android.com/details? [...] oFrillsCPU )  

---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°980173
djlemon
@LemonMBA
Posté le 31-01-2012 à 18:26:42  profilanswer

G_agar a écrit :

Nenes a écrit :

ouf je suis pas le seul :D

Je suis aussi chez Free et j'ai pas ce problème, je suis souvent connecté en 3G ou 3G+ ("H" ), mais c'est en Roaming Orange.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°980334
mrcam
Posté le 31-01-2012 à 19:29:37  profilanswer

JWhy a écrit :

SetCPU étant payant (sauf si j'ai lu de travers :o ) , j'ai utilisé No-frills CPU Control ( https://market.android.com/details? [...] oFrillsCPU )  

edit:SetCPU CPUtuner gratuit utilise aussi le terme de "gouverneur" CPU :
https://market.android.com/details? [...] d.cputuner

Message cité 1 fois
Message édité par mrcam le 31-01-2012 à 21:01:10
n°980402
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 31-01-2012 à 20:05:43  profilanswer

mrcam a écrit :

SetCPU utilise aussi le terme de "gouverneur" CPU :
https://market.android.com/details? [...] d.cputuner

Euh, oui, j'ai jamais dit le contraire (d'où le "Tout à fait." )  :??:

---------------
n°980598
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 31-01-2012 à 21:48:51  profilanswer

djlemon a écrit :

Je suis aussi chez Free et j'ai pas ce problème, je suis souvent connecté en 3G ou 3G+ ("H" ), mais c'est en Roaming Orange.

ben la question c'est surtout pour le edge :)

perso pas de soucis non plus en 3g ou H, mais en edge c'est la cata :/

n°980599
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 31-01-2012 à 21:50:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi ! :o

n°980637
djlemon
@LemonMBA
Posté le 31-01-2012 à 22:11:14  profilanswer

Nenes a écrit :

Ah ok, j'avais mal compris sa question, je pensais qu'il disait être tout le temps connecté en Edge au lieu d'en 3G/3G+ (et que comme le Edge c'est moyen, c'était galère)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°980649
meluor
Posté le 31-01-2012 à 22:16:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Vérifie tes APN.

Pour l'APN qui te sert à la connexion Internet, dans "Type d'APN" tu dois avoir "default,supl". Celui qui te sert pour les MMS doit avoir dans ce champ "mms".

Si le champ est vide ça peut expliquer tes soucis.

Merci pour ta réponse (et tes réponses d'ailleurs, car grâce à l'un de tes messages j'ai pu supprimer les applications Orange qui me gênaient), à présent j'arrive :
- à avoir ma connexion internet fonctionnelle quand le GPS est actif
- à avoir ma connexion internet fonctionnelle quand je suis en communication, yes !

Il ne reste plus que les autres points à régler :

1- le fix est un peu long, peux-tu me dire quel est le contenu de ton gps.conf si tu n'as pas ce souci ?
2- je ne peux pas voir le contenu des mms que je reçois si je n'active pas la connexion data. Est-ce normal ?

JWhy a écrit :

Quels paramètres as-tu utilisé, car j'ai à chaque redémarrage du téléphone (No-frills CPU Control étant appliqué au démarrage) un message d'erreur indiquant que les paramètres spécifiés n'ont pu être appliqués ?

n°980667
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 31-01-2012 à 22:27:16  profilanswer

meluor a écrit :

Quels paramètres as-tu utilisé, car j'ai à chaque redémarrage du téléphone (No-frills CPU Control étant appliqué au démarrage) un message d'erreur indiquant que les paramètres spécifiés n'ont pu être appliqués ?

Après avoir rooté le téléphone, j'ai appliqué une fois les param. suivants :  
Fréq. Max : 600Mhz  
Fréq. Min : 122Mhz
Gouverneur : Ondemand
Ordonnanceur E/S : Deadline
Appliquer au démarrage : Décoché (je voulais vérifier que ça marchait bien)  

Click sur Appliquer => SuperUser demande si on veut que No-Frills CPU Control soit root => Oui & mémoriser

Je suis ensuite retourné dans les params de No-Frills ... pour passer "Appliquer au démarrage" à "coché"

---------------
n°980756
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-01-2012 à 23:20:11  profilanswer

meluor a écrit :

Merci pour ta réponse (et tes réponses d'ailleurs, car grâce à l'un de tes messages j'ai pu supprimer les applications Orange qui me gênaient), à présent j'arrive :
- à avoir ma connexion internet fonctionnelle quand le GPS est actif
- à avoir ma connexion internet fonctionnelle quand je suis en communication, yes !

Il ne reste plus que les autres points à régler :

1- le fix est un peu long, peux-tu me dire quel est le contenu de ton gps.conf si tu n'as pas ce souci ?
2- je ne peux pas voir le contenu des mms que je reçois si je n'active pas la connexion data. Est-ce normal ?

Mon fix est un rien longuet aussi, l'OT 990 n'a pas l'air de briller fortement sur ce point.
Les MMS sont des data. Mais comme j'utilise ça très rarement j'avoue que ça m'a jamais sauté aux yeux.

n°980763
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 31-01-2012 à 23:28:08  profilanswer

Pour info, y'a un "One Touch Upgrade Q 1.8.5 Setup" dispo sur le site d'alcatel. Ça doit être récent puisque j'ai récupéré la 1.8.3 le 25/01.

Je laisse les courageux tester ce que ça apporte :o

Message cité 3 fois
Message édité par JWhy le 31-01-2012 à 23:28:42

---------------
n°981577
rocklee
Posté le 01-02-2012 à 13:19:04  profilanswer

JWhy a écrit :

Je suis ensuite retourné dans les params de No-Frills ... pour passer "Appliquer au démarrage" à "coché"

Je suis allé voir cette application sur le market. Dans la dernière version, il y a un dispositif qui détecte quand les params sont pas bons et empêche le blocage du téléphone.

Citation :

"safety valve" to avoid boot-loops in case of unsafe settings

JWhy a écrit :

Pour info, y'a un "One Touch Upgrade Q 1.8.5 Setup" dispo sur le site d'alcatel. Ça doit être récent puisque j'ai récupéré la 1.8.3 le 25/01.

Je vais pas le faire. La dernière fois que j'ai essayé d'upgradé mon tél avec One Touch Upgrade, ça a effacé tout ce qu'il y avait sur mon tél ... Applis, contacts, etc ... :( C'est normal ? Ca se passe comme un changement de ROM ?

n°981588
wlk
Posté le 01-02-2012 à 13:24:54  profilanswer

JWhy a écrit :

Aucun changement, pas de mise à jour proposée.

n°982050
testadura1
Posté le 01-02-2012 à 16:33:40  profilanswer

Nenes a écrit :

Faut pas te plaindre, moi avant j'étais chez SFR, le H je le voyais à peine, le 3G ailleurs que chez moi, le E Jamais par contre le G c'était ce que j'avais le plus souvent, en tous cas c'est la seule chose qui passait chez moi et à côté du G le E c'est une Clio par rapport à un tracteur. Au moins en Edge tu peux lire ton courrier et voir quelques pages, avec le G tu passes un 1/4 d'heure pour récupérer le message avant d'avoir un message d'erreur réseau.

n°982679
G_agar
Posté le 01-02-2012 à 20:33:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

En effet, dès que je sors de chez moi ça passe en 3G+ et ça carbure à mort  :sol:.

n°983231
bichef
Posté le 01-02-2012 à 23:41:39  profilanswer

Bonjour,

Euuh, je ne sais pas trop ce que j'ai fait.....J'avais un abonnement où je n'avais pas internet et j'avais peut être désactivé les datas. Maintenant je souhaite réactiver les datas et la 3G....Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Y aurait-il une âme charitable pour m'aider dans cette manoeuvre (qui ne doit pas bien être compliquée)

Un grand merci d'avance  :jap:

n°983280
calmos
Posté le 02-02-2012 à 00:18:00  profilanswer

bichef a écrit :

Bonjour,

Euuh, je ne sais pas trop ce que j'ai fait.....J'avais un abonnement où je n'avais pas internet et j'avais peut être désactivé les datas. Maintenant je souhaite réactiver les datas et la 3G....Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Y aurait-il une âme charitable pour m'aider dans cette manoeuvre (qui ne doit pas bien être compliquée)

Un grand merci d'avance  :jap:

paramètres
sans fil et réseaux
réseaux mobiles

données activées: clic sur le carré blanc qui passe au vert
tu actives de m^me les autres paramètres

n°983847
bichef
Posté le 02-02-2012 à 11:53:10  profilanswer

Merci j'ai fait comme tu as dit : données activées....en revanche je n'ai pas activé itinérance des données (je crois que ce n'est pas le bon plan si je vais à l'étranger..

Mode réseau préféré : 2G/3G automatique

Je ne pense pas qu'il faille choisir dans les options 2G/3G un opérateur de réseau...il doit le faire de façon spécifique...

Je fais la liste parce que je ne vois pas l'icone 3G s'afficher en haut de mon écran de téléphone...
Je viens de passer au forfait 4h+sms+internet à 9.99 chez virgin mobile et pour l'instant en dehors du wifi...internet ne marche pas (je suis en pleine ville)....

n°984309
rocklee
Posté le 02-02-2012 à 15:51:33  profilanswer

bichef a écrit :

Merci j'ai fait comme tu as dit : données activées....en revanche je n'ai pas activé itinérance des données (je crois que ce n'est pas le bon plan si je vais à l'étranger..

Mode réseau préféré : 2G/3G automatique

Je ne pense pas qu'il faille choisir dans les options 2G/3G un opérateur de réseau...il doit le faire de façon spécifique...

Je fais la liste parce que je ne vois pas l'icone 3G s'afficher en haut de mon écran de téléphone...
Je viens de passer au forfait 4h+sms+internet à 9.99 chez virgin mobile et pour l'instant en dehors du wifi...internet ne marche pas (je suis en pleine ville)....

T'as essayé ce que propose Loofy en première page ?

loofy a écrit :

Configurer l'OT-990 pour les autres opérateurs :  
[...]
Topic frandroid pour la configuration des opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS : Ici
Attention, chaque lettres, chiffres, majuscules ou espaces a son importance.

Sinon, j'ai exactement le même forfait que toi depuis ce matin. Et j'ai bien la connexion 3G+, qui se symbolise avec un H dans la barre de notification.

n°984623
abdoskro
Posté le 02-02-2012 à 17:57:30  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mon fix est un rien longuet aussi, l'OT 990 n'a pas l'air de briller fortement sur ce point.
Les MMS sont des data. Mais comme j'utilise ça très rarement j'avoue que ça m'a jamais sauté aux yeux.

Dis, mon père a finalement été dans une boutique pour qu'ils le désimlocke, 25€, je l'ai engueulé blabla :sarcastic:

Et là, aujourd'hui, il m'envoie un message "ils n'ont pas réussi, ils ont dit qu'il faut flasher le téléphone"

Ca sous-entend que le désimlock à l'aide du logiciel dont tu m'as parlé ne serait pas possible?

n°984787
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-02-2012 à 18:52:00  profilanswer

abdoskro a écrit :

Dis, mon père a finalement été dans une boutique pour qu'ils le désimlocke, 25€, je l'ai engueulé blabla :sarcastic:

Et là, aujourd'hui, il m'envoie un message "ils n'ont pas réussi, ils ont dit qu'il faut flasher le téléphone"

Ca sous-entend que le désimlock à l'aide du logiciel dont tu m'as parlé ne serait pas possible?

Le logiciel en question flashe le téléphone, justement.

n°984793
abdoskro
Posté le 02-02-2012 à 18:53:21  profilanswer

Ah d'accord, bon bah je tente ça en rentrant, merci !

n°985521
kice
Posté le 03-02-2012 à 00:22:12  profilanswer

Quelqu'un sait s'il possible de modifier le(s) splash screen(s) sur notre Alcatel OT 990?
Même question pour celui à l'extinction de l'appareil (je sais que ça ne s'appelle pas un splash screen, mais je ne me souviens plus du nom).

Merci d'avance pour les experts qui passeraient par ici.

NB : j'anticipe les éventuelles remarques => je ne parle pas du bootanimation.zip.

n°985583
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 03-02-2012 à 06:43:08  profilanswer

Peut-être un début de piste : Y'a pas mal de sites qui  parlent d'une commande "fastboot flash splash1 <ton_image_au_bon_format>" , mais  
1/ Je n'ai pas la moindre idée de quoi il s'agit :o
2/ Je n'ai vu aucun site qui donnait cette commande pour l'OT 990 !

Donc je laisse les experts te répondre ;)

Message édité par JWhy le 03-02-2012 à 09:13:49

---------------
n°985676
Cubito
Posté le 03-02-2012 à 09:01:26  profilanswer

Bonjour a tous ,  

Y aurait il une ame charitable pour mettre a disposition sur un site de DL le pack pour rooté son téléphone ?  
Le précédent lien était sur megaupload et comme beaucoup le savent cela n'est plus possible.  
Je voudrais dégager la rom d'origine Orange qui me pose souci.

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement[Topic Unique] ZTE Blade
[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad[Topic Unique] Archos 101 G9
[Topic Unique] LG Optimus Black[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel OT-990

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)