| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 16:02:49 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ça peut venir de plein de choses..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
coco1935 |
|
nastynas177 |
|
nastynas177 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 08:11:12 ![]() ![]() |
ontmaskerd |
|
jaffax no one shall pass | Mode routeur de la box activé ?? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ontmaskerd | Merci jaffax! |
moua Full wormage | Entre toutes ces roms je suis perdu. Quel est la meilleur actuel sur ot990 ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ontmaskerd | Ouain! J'arrive même plus à me connecter au hotspot! |
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
zworx "Amstrad Forever" |
ontmaskerd | Il est revenu!!!!!
|
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
ATmzff |
|
vannhi | J'ai Free, je n'ai pas eu de problème de réseaux, au contraire, un super débit 3G+ par rapport à Bouygues Telecom. J'habite Lyon, c'est peut être la raison. --------------- Mon feedback |
rocklee |
|
hoichi33 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | yes, surtout si ça regle le problème de volume mini trop fort --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
KrYdEr j'aime trop le OT-990 | alors pour la 2.3 il se passe koi ? zorx koi de neuf? |
ontmaskerd | eilime74 Voici le manuel en pdf:
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
claudedelyon | Bonsoir Mon épouse possède l ot 990 en ROM orange (0rigine) --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drouvre ♫ |
kice |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
DLFREE a l'air HS, il refonctionnera surement demain Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 28-01-2012 à 10:18:08 |
kice |
|
Cassius |
--------------- . . |
kice |
Bon, j'ai pu récupérer aujourd'hui, nickel.
|
JWhy je peux plier (héhé) | N'ayant pas encore rooté mon OT 990, je ne peux pas t'aider sur la suite de la procédure, mais pour le début
Message édité par JWhy le 28-01-2012 à 14:21:41 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |