| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
CBRS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 13:47:32 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | le problème a été réglé 3 minutes après avoir posté ici, je suis chez Joe mobile ^^ (free/orange ça capte pas à mon boulot j'ai résilié) |
joeus | Bonjour j'hésite entre ce wiki , le acer e2 et le archos platinium ou autre le quel serait le mieux merci |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend ce que tu veux. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Coccynelleuh | c'est chiant à chaque fois qu'on met en mode avion, après ça redemande le code pin |
CBRS | Ca se produit sur beaucoup d'autres modèles/marques de smartphone. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 09-08-2013 à 12:46:38 |
mcmjau La raite a bandon | Quelqu'un sait s'il est possible de filmer directement en mp4 au lieu de 3gp avec une application tierce ? --------------- Steam |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 23:51:21 ![]() ![]() |
phil20290 | j attends le mien , j ai deja un wcs . |
hfr of the dead | Ah c'est sur la surcouche wiko ils auraient pu s'abstenir... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jhericool | J'ai mis celle là http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ts-jb-421/
|
slybreiz |
boisorbe |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Chez moi ça marche. Rom officiel avec mise à jour (ça marchait sans la mise à jour). Sous Windows 7 et 8. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mauro57 | Avis aux possesseurs du WCV Message cité 2 fois Message édité par Mauro57 le 13-08-2013 à 17:26:01 --------------- |
phil20290 | tu as fait koi avec pendant 2h?? |
jhericool |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est quoi ton émulateur ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mauro57 |
--------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Mauro57 |
--------------- |
jhericool |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 21:07:39 ![]() J'ai pas lu toutes les pages mais ça y est visiblement j'ai un problème :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 21:08:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 23:16:37 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas de souci de mon coté, mise à jour installé. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Wendigo Profil : Castor Funk |
CBRS | En usage modéré (quelques textos et consultation du web/email) wifi allumé en permanence et mode avion la nuit il tient bien le bougre.
|
phil20290 | suite a mes essais , par rapport a mon WCS , il a une mauvaise gestion de la 3G : pas de connexion veuillez réessayer ??? grrrr |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
phil20290 | oblige de passer par le mode avion pour un bon fonctionnement , suis chez sosh
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |