| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
flashlinker | Reprise du message précédent : Je vais sûrement changer mon peax par un five --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:01:35 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Cool une mise à jour pour le seul gros défaut : la sonnerie 1 qui se remettait à défaut lors d'un redémarrage Message édité par Wendigo le 05-08-2013 à 22:23:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Coccynelleuh |
ça y est, j'ai commandé le mien sur materiel.net en noir, j'avais lu que le blanc faisait trop plastique ici. ça me manque de ne pas avoir de téléphone, ça fait une semaine quand même !! j'ai pris ça comme protection : http://www.materiel.net/protection [...] 92584.html
Message édité par Coccynelleuh le 05-08-2013 à 23:16:23 |
goldenboy_45 | Si l'écran est vraiment anti rayure et de meilleur qualité ça me tente. |
astrojojo Editeur compulsif | Attention l'écran n'est pas traité anti-rayures. Pour la maj OTA : à votre avis, elle va faire sauter le root ? edit : maj OTA appliquée, plus de root. Reste à voir si on peut ré-appliquer la même méthode. Sinon petite frayeur après la maj du tactile, le message disparait très vite, j'ai donc touché l'écran pensant que la maj était finie mais il ne réagissait pas. Un redémarrage et j'avais de nouveau le tactile, ouf ! Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 06-08-2013 à 10:22:42 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | fallait utiliser ota root keeper avant et après update |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bizarre, il n'arrive pas à faire la mise à jour. Problème sur le zip. Quelqu'un a un zip valide ? Message édité par Wendigo le 06-08-2013 à 13:07:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:07:06 ![]() ![]() |
fun_olivier | Il est rooté ton tel? Car je crois que ça peut venir de là |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai aussi un autre recovery que l'original, pour mes backup. J'essaye déjà de restaurer le recovery d'origine pour voir Edit : C'était ça. Je remets maintenant mon recovery CMW. Message édité par Wendigo le 06-08-2013 à 17:55:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
astrojojo Editeur compulsif | Bon j'ai testé le root après la maj : c'est ok.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai rerooté normalement. Vu le temps que ça prend... Message édité par Wendigo le 06-08-2013 à 19:11:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
astrojojo Editeur compulsif | Oui ca évite juste d'aller le brancher sur le PC quoi |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonsoir,
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Coccynelleuh |
|
CBRS | C'est un écran en plastique, il me semble que le traitement anti-rayure implique un écran en verre... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Il est joli en blanc, je l'ai pris comme ça pour me changer du Slim tout noir. Au début, il est bien blanc et puis après, il se noirci un peu, en fonction de la propreté de tes mains. Mais un peu d'eau savonneuse et hop. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Velocesuper | Pourtant, c'est interdit de téléphoner en conduisant, c'est écrit dans le manuel de ton auto |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Velocesuper |
Tu peux téléphoner avec des kits, lorsque tu ne conduis pas, donc à l'arrêt ou lorsque tu es passager. Message édité par Velocesuper le 07-08-2013 à 12:35:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui enfin bon, c'est pas trop la question qu'il pose --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fun_olivier |
|
Velocesuper |
Toutefois un conducteur qui n’est pas en mesure d’effectuer « commodément et sans délai les manœuvres qui lui incombent » alors qu’il utilise son kit mains libres pendant la conduite peut se voir verbaliser sur le fondement de l’article R412-6 (amende de 35€ mais aucun retrait de points) (jurisprudence de 2003). Message édité par Velocesuper le 07-08-2013 à 13:16:36 |
CBRS | C'est bon, on a compris ton point de vu. |
fun_olivier | Moi j'attends toujours la housse siliconne officielle Wiko... Je ne crois pas qu'elle soit deja sortie (en esperant qu'elle sorte..). |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et sinon, à part ce débat stérile sur le téléphone au volant, personne n'a essayé le Five avec le Toyota Touch (& Go) ? Message édité par Aiolizator le 07-08-2013 à 13:41:47 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça marche sur le kit main libre des GPS tomtom aussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wice | Hello,
|
astrojojo Editeur compulsif | Pour ceux qui hésitent entre le five et le peax, il va peut-être un avoir un peax 2 :
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Graznok |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Super, merci. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
CBRS | Si t'es chez Free:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |