| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Je devrais tester Sygic à l'occasion sur le Five. Sur le Slim, j'avais remarqué qu'il pompait plus sur la batterie que les deux autres (sans doute du à la 3D). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-06-2013 à 20:43:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 20:36:47 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
rachel95 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Essaye plutôt avec mappy, mon petit frère (qui a récupéré mon slim) s'en ai encore servi hier soir pour une course, pas de souci. C'était son premier essai. La perte du son personnalisé sur la sim 1 + son de notification par défaut pour un son système. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-06-2013 à 21:19:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rachel95 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vais essayer voir. Edit : arf, il est payant sans période d'essai Message édité par Wendigo le 28-06-2013 à 21:22:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CBRS | Moi aussi je vais pas tarder à craquer. |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 10:47:07 ![]() ![]() |
stef328 | impossible de se prononcer . je n'ai pas trop réfléchi à celà. --------------- Progress |
essireum | Sur 3 ans c'est pas mal et ça commence à être acceptable, oui, mais bon on sait pas s'il tiendra 3 ans non plus.. |
stef328 | je ne raisonne pas du tout comme cela. je me dis que dans 3 ans j'aurai changé de portable. avec d'autres spécificités encore plus sympas. --------------- Progress |
Calvalera | Et puis honnêtement, il y a très peu de gens qui gardent leur smartphones plus de 3 ans. |
essireum | Moi je préfère quand même; 200E pour un étudiant ça reste important |
fun_olivier |
|
CBRS |
dje33 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Graznok |
|
Velocesuper | Pour optimiser les performances et la durée de vie, de cette batterie. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-06-2013 à 18:58:16 |
Graznok |
|
Velocesuper |
|
stef328 |
--------------- Progress |
essireum |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
fun_olivier |
|
Velocesuper | L'usage des batteries Lithium-Ion :
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Graznok |
Je voudrais pas relancer le vieux débat batterie Li-Ion, mais c'est totalement inutile sur ce genre de batterie ! Une des seules choses indispensable avec ces batteries, c'est de pas les décharger complètement, pour la recharge il est même conseillé de recharger quand on peut même pour seulement quelques %. Le cycle complet sera comptabilisé quand l'addition des % rechargé atteindra 100 % Je viens de lire http://htc-touch-diamond.forumacti [...] ies-li-ion Je ne dit rien d'autre, si ce n'est pour la charge complète, tout les articles sur ce sujet ne sont d'ailleurs pas unanime. Bon, maintenant, c'est sûr qu'une première charge complète ne peut pas faire de tord, c'est d'ailleurs ce que je fais, mais en général parceque j'ai oublié qu'il chargait Message édité par Graznok le 29-06-2013 à 20:45:25 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y en a-t-il qui ont installé l'appli Steam sur cet appareil ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
essireum | Réponse rapide souhaitée, je dois conclure avant 6H |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ici, on a vu des personnes mettrent des µSD de 64 Go. J'en ai une de 16 Go classe 4. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
essireum | Ok, un bon point. |
CBRS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |