| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
CBRS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 17:15:12 ![]() ![]() |
essireum | Ok merci pour vos réponses rapides! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Impossible à dire pour ça --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
essireum | Elle est amovible? |
CBRS | Oui. Elle devrait coûter 30/40€ à remplacer au moment venu. Message édité par CBRS le 30-06-2013 à 17:50:42 |
essireum | Comment le sais tu pour son prix? Message édité par essireum le 30-06-2013 à 17:57:18 |
CBRS | Parce que c'est le prix moyen pour une batterie de ce type. |
Noxie |
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 23:26:06 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Concernant les vidéos en HD 1080p, j'ai moi-même effectué des tests que voici : J'ai pris pour tester le décodage 1080p, 3 fichiers disponibles librement : Le sample Monster (mkv - 1080p -h264 high profile 4.1 en 10mbps. Son : dts 5.1). Le sample Terminator 2 Le Teaser d'Iron Man 2 (Mov - 1080p. son : AAC stéréo 96 kbps)
Iron Man et Terminator 2 ne souffrent d'aucun lag. Si je passe en décodage hardware (H/W) plus aucun lag pour Monster même avec l'affichage de la barre de menu pendant la lecture. Le seul hic étant qu'il éclairci un peu le gamma de l'image. Voila --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu passes par wifi, donc c'est normal que ça prenne un moment pour le charger. Au pire, essaye en sw d'abord avant le hw.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CBRS |
|
CBRS | Tu peux créer toutes ces règles avec Automate it ou llama par contre il ne faut pas de code PIN pour désactiver le mode avion automatiquement. Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 01-07-2013 à 12:26:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi il me demande toujours mes codes pin une fois sorti du mode aviion. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 01-07-2013 à 13:23:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fun_olivier |
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 01-07-2013 à 13:51:31 |
wice |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
essireum |
Message édité par essireum le 01-07-2013 à 16:41:21 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, on a eu le cas pour le Slim, peak et king. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
marseillo77 quelle equipe de foot | autonomie 1j 23h mieux que mon htc sensation avec lequel en faisant pareil je tenais 1 jour ,que du bonheur ce wiko |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qui peut le plus peut le moins --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
essireum |
Message édité par essireum le 01-07-2013 à 19:26:49 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Ah merde, vous avez bien le Five ? Je comptais l'offrir mais s'il demande le pin a chaque sortie d'avion ça va pas le faire, c'est juste une question de rom/radio, c'est éventuellement modifiable lors de mises à jour mais en l’état ça me branche plus trop
Oui et non, sur l'AOSP il n'y a pas d'API pour le faire directement, en revanche il me semble que dans de nombreuses noms modifiées c'est possible (CM par ex).
|
fun_olivier |
Par contre, j'ai un probleme avec llama (again.. Any idea? Message édité par fun_olivier le 02-07-2013 à 16:10:07 |
essireum | Ca y est je me lance dans l'aventure Wiko ! |
essireum | Up! |
mxpx ---- |
|
CBRS | Tout à fait respectable. |
rfl | Mouais.
|
mxpx ---- |
|
widget_dav | Bonjour, jviens moi aussi d'acheter ce Wiko Five et j'avoue que j'en suis assez content. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Clavier/souris sans fil k260 passe bien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |