| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
rachel95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 10:48:14 ![]() ![]() |
Calvalera |
|
stef328 | OK. merci
--------------- Progress |
REDONI |
Calvalera |
|
Wils |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Wils | Oui aussi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Par défaut c'est combien ? Message édité par Wendigo le 22-06-2013 à 13:24:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 14:07:59 ![]() ![]() |
Noxie | C'est juste pour les boutons de volume, micro que tu ne pourras pas te servir avec la norme Apple. |
Calvalera |
|
Graznok |
|
rfl | Franchement, ça ne sert plus à rien toutes ces applis... ce n'est plus un android préhistorique que nous avons... |
Calvalera | c'est pas tant au niveau de la ram que ça libère, mais surtout à l'économie de la batterie. |
rfl |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | De toutes façons, il reouvre les applis même si on n'en a pas envie, les fermer bouffe de la batterie et le fait qu'il les reouvre, aussi. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 16:57:25 ![]()
|
Graznok |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | S'il y a bien un truc où je ne vais plus, c'est bien dans la gestion de mémoire. Le Slim gérait ça au mieux sous ICS (beaucoup moins sous JB du fait de la demande de mémoire de base de ce dernier), mais là avec 1 Go de Ram, on a de quoi voir Ou faut aimer lancer des gros jeux, son appli GPS et vouloir en même temps un film en 1080p Message édité par Wendigo le 22-06-2013 à 17:35:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
slimfast69 | une flip cover qui a l'air pas mal
|
REDONI | Suis-je le seul à avoir la radio qui zappe toute seule quand le signal baisse ?
--------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas testé la radio encore.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour corriger le bug du son personnalisée la SIM 1 et de "la notification par défaut" qui se remet un son système par défaut au redémarrage du portable :
Prendre les mp3 qu'on souhaite avoir à la place. Aller dans le répertoire interne "system\media\audio\ringstones\" Copier ses mp3. Redémarrer et c'est bon Edit : tiens, ca ne marche pas pour tous mes mp3 bizarrement Message édité par Wendigo le 23-06-2013 à 13:22:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
astrojojo Editeur compulsif | Est-ce que vous avez aussi une baisse brutale du % de batterie ? Ca se voit bien sur le graphique (à la fin en jaune) : Problème de calibration de batterie ? Sinon l'autonomie est quand même pas mal, baisse de 4 % dans la nuit. Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 23-06-2013 à 13:14:01 |
mxpx ---- |
|
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci pour le retour |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fun_olivier |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Wiko Slim depuis octobre refilé au frangin il y a quelques jours : pas une rayure. Ancien portable smart LG KP 500, en possession depuis quelques années : aucun rayure. L'astuce ? Une poche pour le portable Message édité par Wendigo le 23-06-2013 à 21:45:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
astrojojo Editeur compulsif |
Ok merci. Message édité par astrojojo le 23-06-2013 à 22:13:50 |
Calvalera | Et puis le Gorilla Glass est solide sur le papier, en réalité, ça n'a pas empêché aux gens de péter l'écran de leurs S3 ou Galaxy Note.. |
pisus | C'est surcoté le gorilla glass, j'ai pété l'écran de mon s3 en le mettant dans ma poche. |
Calvalera | J'ai un pote qui a déballé son S3, il est tombé au sol du haut de moins de 30cm, écran mort. Alors bon, Gorilla Glass... sans doute que contre les rayures, c'est cool, mais bon.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |