| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Message édité par DP59 le 20-06-2013 à 15:04:14 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 14:51:18 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il existe des logiciels, comme Llama, qui permet d'activer automatiquement le Wifi chez soi, le désactiver en sortant, activer la 3G à la place, changer le volume du son (discret la nuit, normal à la maison, discret au boulot, mode avion en dormant etc...). On peut même jouer sur les synchronisations (synchroniser que lorsque écran allumé par exemple) ou la luminosité (baisser la luminosité à 1% si en dessous de 9% de batterie, luminosité auto de tel heure à tel heure, inversement etc...) Je le conseille fortement, on peut tout automatiser, sur tout (bluetooth, GPS, etc...) Message édité par Wendigo le 20-06-2013 à 15:27:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tomaxt | regarder bien le test des numériques... il me semble qu'il n'y a pas de carte sim installée.. donc le test "coté téléphone"....... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils ont du en mettre une. Ils l'ont testé apparemment sur 1 semaine. Sinon, je n'ai pas de compte lesnumériques, donc je poste ça ici (celui qui voudrait reprendre mon avis sur leur forum, n'a pas à hésiter) J'ai pris pour tester le décodage 1080p 3 fichiers disponibles librement : Le sample Monster (mkv - 1080p -h264 high profile 4.1 en 10mbps. Son : dts 5.1). Le sample Terminator 2 Le Teaser d'Iron Man 2 (Mov - 1080p. son : AAC stéréo 96 kbps)
Iron Man et Terminator 2 ne souffrent d'aucun lag. Si je passe en décodage hardware (H/W) plus aucun lag pour Monster même avec l'affichage de la barre de menu pendant la lecture. Le seul hic étant qu'il éclairci un peu le gamma de l'image. Voila Message édité par Wendigo le 20-06-2013 à 18:49:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Calvalera |
|
magikinico Ca c'est fait !!! | Bonjour à tous,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pilef | Je viens de tester ça marche très bien |
Bidouy |
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 07:45:14 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Reçu hier le modèle noir. TAILLE : PERF : J'ai testé vite fait une vidéo, le rendu est très bon, ça m'a bluffé. Mais bon je suis pas habitué des grands écrans, je n'ai eu le peax qu'un mois avant j'avais un 3GS. NAVIGATION : GPS : FINITION : AUTONOMIE : DEFAUTS CONSTATES : Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 21-06-2013 à 12:23:36 |
rfl |
|
rfl |
|
rfl |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Non, pas testé, je ne dépasse pas les vitesses autorisées
Il prend juste un gros coup, niveau autonomie. Genre quelques pourcents pour un trajet d'une 15 aines de minutes. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-06-2013 à 10:54:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rfl |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour l'autonomie, je comparais à l'utilisation avec un logiciel de navigation type Tomtom --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pisus | Salut, à chaque fois que je met une musique de notifications ou de sonnerie, au redémmarage, la musique par défaut se réenclenche.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un bug connu, ca ne concerne que la SIM 1 et la sonnerie de notification. Je l'ai signalé à Wiko qui m'a dit qu'ils transmettaient aux ingénieurs. La dernière fois qu'ils m'ont dit ça, c'était pour la compatibilité kit main-libre avec les GPS Tomtom pour les Slim en novembre. Message édité par Wendigo le 21-06-2013 à 12:16:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DP59 | moi ce que je trouve moyen c'est le client mail par défaut. le message ne s'adapte pas a la taille de l'écran comme gmail par exemple. |
slimfast69 | Est ce que vous savez s'ils sont dispo physiquement chez Auchan ? |
Calvalera |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bizarre, cela n'a rien fait pour ma part (hormis avoir les sons en double dans les menus) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu mets tes mp3 où exactement ? Dans la mémoire interne ? Dans le système interne (root nécessaire) ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Graznok |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben justement ainsi, le son personnalisé choisi est changé au reboot. Le portable remet un son système à la place Message édité par Wendigo le 21-06-2013 à 21:24:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai reçu le mien, en version blanche, de chez CDiscount...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stef328 | sur l'autonomie de la batterie, j'ai eu un peu peur en fin de journée.
--------------- Progress |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rachel95 |
slimfast69 |
|
rfl |
Cool. Toujours pas Darty ? |
xCt |
|
rachel95 |
rachel95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |