| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 16:56:06 ![]() ![]() |
stef328 | oui effectivement : tout est en pré-commande.
--------------- Progress |
abel06 |
Message édité par abel06 le 17-06-2013 à 17:19:12 |
Wils | Oui ai vu ça aussi |
fun_olivier | Pour les coques, c'est pas que les sites ont été dévailisés |
mxpx ---- | Pile ce que je cherchait |
tomaxt | Le five en test cette semaine sur les numériques.... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 22:57:00 ![]() ![]() |
mat33000 | http://www.lesnumeriques.com/7-jou [...] 29946.html
Message édité par mat33000 le 18-06-2013 à 00:42:30 |
rachel95 | Quelqu'un a t'il testé le flash du téléphone en mode torche pour voir si il est plus puissant que celui du slim. |
DP59 |
bjr Il faudrait pour cela avoir eu le slim avant pour comparer. Sinon j'ai mis une appli torche que je n'ai pas encore essayé dans le noir. Mais sinon ça m'a l'air de marcher pas mal. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 18-06-2013 à 12:12:10 |
rachel95 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sous Jelly Bean, le slim a un éclairage de la Led bien plus puissante. Sur le Five, je n'ai pas encore testé. Message édité par Wendigo le 18-06-2013 à 12:46:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
christnt | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 13:08:51 ![]() il existe une section sur xda pour les tel Wiko ?
|
rfl | Bon, une idée du fonctionnement de Miracast sur le Five ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.frandroid.com/dossiers/ [...] -au-crible
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
o0-synapse-0o | Sur Free Wifi Secure, tu choisis options avancées, EAP SIM, le slot de ta SIM free et normalement si tu n'es pas trop loin de la box, ça marche. |
Wendigo Profil : Castor Funk | N'importe quoi, ça marche
D'ailleurs, je me souviens que certains disaient (sur d'autres modèles wiko) que lorsqu'on configurait son Freesecure à la maison, fallait le refaire quand on utilisait un autre freesecure. Est-ce le cas ici ? Je n'ai accès à un freesecure que chez moi pour le moment Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-06-2013 à 19:13:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DP59 |
Message édité par DP59 le 18-06-2013 à 19:20:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu ne le reconfigures pas donc. Il me semblait de toute façon que cela ne touchait plus les anciens smarts Wiko. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
o0-synapse-0o | Effectivement, j'ai eu ce soucis sur ICS mais ça semblait corrigé avec Jelly Bean. |
pisus | Le cink five est une copie d'un téléphone chinois ? si oui quel est le modéle chinois ? y'a t'il des protections ? |
burp76200 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Message sur les bugs du Five copié du post que j'ai mis sur le FB : 1 - Lors d'un reboot du FIVE, si on a changé "sonnerie par défaut" ou "sonnerie SIM 1" du menu audio, elles sont remises par défaut avec une sonnerie du système au redémarrage. 2 - Comme sur le Slim : la compression des photos par défaut est trop violente, cela ne permet pas de profiter du capteur photo installé. Il faudrait régler cela à 90 ou 100 %. Autant laisser les utilisateurs recompresser leur photo eux-même si besoin. 3 - Si on n'a qu'une SIM, le logo de la SIM 2 non présente apparaît inutilement dans l'onglet de notification. Sinon point de vue matériel, si on pouvait avoir la possibilité d'obtenir ou d'acheter une coque avec les petits ergots pour surélever le haut-parleur arrière, comme pour le Slim, cela éviterait le son étouffé quand on le pose sur le dos et aiderait à avoir un son plus fort. Message édité par Wendigo le 19-06-2013 à 09:43:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rfl | Bon moi j'attends toujours la sortie du Darkside pour voir des comparatifs entre Five et Darkside. Vite ! Que je me décide pour l'un ou pour l'autre mais que je change. |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
mat33000 | dite je viens de voir une vidéo sur le net ou la couleur blanche du five tire carément au bleu clair .
Message édité par mat33000 le 19-06-2013 à 12:43:54 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marrant de voir que la fluidité du surf est moins bon sur le HTC que sur le Five --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CBRS | Un de plus parmi vous |
astrojojo Editeur compulsif | Bon, marre d'attendre le blanc sur amazon, j'ai changé pour le noir. Livraison demain si tout va bien Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 19-06-2013 à 14:47:13 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai déjà le 3GS en noir, comme tout les smartphone que je vois, la couleur m'a un peu lassé, et j'aimais bien le blanc du peax.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour plus de fluidité dans les menus de certains logiciels comme Tomtom : Options pour les développeurs\Forcer le rendu GPU. Ca augmente le score du benchmark quadran d'ailleurs (entre 4100 et 4200) Message édité par Wendigo le 19-06-2013 à 18:18:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |