| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
o0-synapse-0o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 12:16:44 ![]() ![]() |
kawa31 |
|
kawa31 |
Message édité par kawa31 le 15-06-2013 à 13:02:12 |
Calvalera |
|
Durnk | En faite, GTA est incompatible avec le téléphone pour le moment. Mais moi j'ai pu le testé car je l'avais sur mon ancien tel et j'ai sauvegarder les APK de mes applis, donc j'ai pu réinstaller. |
Durnk | Moi aussi, mais c'est pas gênant, puis ont ne peut pas tout avoir^^.
Message édité par Durnk le 15-06-2013 à 15:36:30 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 15:35:14 ![]() ![]() |
Calvalera | J'ai aussi ce délai. Mais ça ne me gène pas. Pour éteindre l'écran c'est instantané. (la où sur mon iphone ça prenait 1 seconde avec le bruit du bouton) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le GPS, juste configurer si t'es en domicile ou domicile + itinérance (quand tu es chez Free, virgin, nrj mobile...) ... Enfin bon, teste pas en intéreur Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-06-2013 à 16:54:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
burp76200 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le seul souci avec le Five, pour les bidouilles, c'est que le recovery demande l'utilisation de Mobileuncle MTK Tools. Ce qui fait que les appels de l'étranger où on voyait le nom du pays, sont écrit en chinois Sinon, quelqu'un a une solution pour l'appli sms qui ne permet pas d'avoir les photos de contact à chaque message reçu ? Message édité par Wendigo le 15-06-2013 à 20:20:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
serthus | Vous utilisez quoi comme housse/protection écran ? Je trouve que du dispo fin juin. Moyen de mettre une protec ecran S4 pour commencer ? |
Velocesuper | Lorsqu'on utilise une seule Sim, est-ce possible de désactiver l’icône réseau inutile ? |
Calvalera |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin je galère pas à mort non plus, fixer en une 30aines de secondes dans les pires moments, je ne vais pas me plaindre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Calvalera |
|
Durnk | Pour l'écran oui c'est vrai, mais ça se voit quand tu compare. En utilisation, enfin perso, je n'ai pas de soucis. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je trouve que pour l'autonomie, ça va bien Sinon question pratique : Quelqu'un a acheté des SD 64 Go classe 10 ? Ca marche ? Message édité par Wendigo le 16-06-2013 à 17:11:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
okz °ọ' | drapal --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le blanc est marqué "en stock" sur CDiscount, je crois --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Durnk | TEST VIDEO ET APPAREIL PHOTO - WIKO CINK FIVE (ACTIVEZ LA HD)
|
Durnk | Elles y sont sur les fichiers d'origine..
|
totoatouteheure | OK merci |
fun_olivier |
|
stef328 | Salut,
--------------- Progress |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |