| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
c'est bizarre ton problème , qu'elle freebox as tu? moi en fbx v6 je n'ai eu aucun problème avec.essais de remettre les paramètres d'usine. vois tu le Wi-Fi de ta box ? revérifie la clé WEP ou WPA |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 15:27:56 ![]() ![]() |
DP59 |
grillé j'avais pas lu jusqu'en bas Message édité par DP59 le 13-06-2013 à 15:32:31 |
hfr of the dead | Perso j'avais des soucis avec freebox (coupures toutes les minustes, 1Mo max), depuis que je suis passé à Bbox fibre, mon wiko capte du 21Mo de moyenne hyper constant. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mxpx ---- | Seul soucis rencontré pour l'instant : |
DP59 |
Message édité par DP59 le 13-06-2013 à 19:55:38 |
shawn94 |
|
REDONI | Première journée avec le Five --------------- Feedback Achat Vente |
mcmjau La raite a bandon | Pour les aventuriers, SamHD v3 est dispo --------------- Steam |
Wendigo Profil : Castor Funk | Suivi Fr : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] v3-jb-421/ --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 01:45:24 ![]() ![]() |
Durnk | Test de l'USB OTG |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.ebay.fr/itm/CABLE-CORDO [...] 163wt_1397 << Un câble que je vous testerai quand je l'aurais --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Durnk | -> Galerie -> Choisi ta photo -> Option -> Utiliser l'image comme -> Photo du contact |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca ok, c'est pour voir le visage à chaque message dans l'appli sms --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.youtube.com/watch?v=6vkPbzru2hc#t=38m43s
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Durnk | C'est normal, lui il a mis 2 SIM dans son téléphone ! C'est pour choisir la SIM avec laquelle envoyer le message |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai deux sim. Quelqu'un pour me filer son mms.apk du system ? Je dois avoir une version bizarre Message édité par Wendigo le 14-06-2013 à 11:06:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Durnk | Ah bah je sais pas! Ta regardé dans la gestion des SIM? |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai trouvé, il faut laisser sur '' toujours demander '' pour l'avoir. Tiens petit bug : parfois le wiko remet les sons d'origines sans raison. J'ai la batterie en dessous de 15 quand je l'ai remarqué. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fun_olivier | Bon, moi j'ai toujours les premiers 10% de la batterie qui tombent extremement vite (2-3h), puis apres la baisse se stabilise et ralenti. |
Durnk | Je crois avoir lu que les batteries doivent avoir un certains temps de calibration |
mxpx ---- |
DP59 |
|
Durnk | Pour des informations sur la compatibilité casques/écouteurs |
Durnk |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Durnk | Pas de soucis! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens, j'ai depuis aujourd'hui des ralentissements pour le fix du GPS. Je pense que l'EPO y est pour quelque chose (il refixait mieux, une fois le fichier EPO mis à jour manuellement). Je repasse en AGPS en désactivant l'EPO pour voir dans les prochains jours.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI | Précision à 2m ce GPS Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 15-06-2013 à 00:49:54 --------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | Clique sur le radar, tu connaîtras le temps de fix --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Durnk | GPS fix en 1s
Message édité par Durnk le 15-06-2013 à 01:33:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
pisus | Je viens de voir qu'on pouvait mettre une copie de la rom du s4 sur le five, y'a la même chose avec le htc one et zoe ? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Durnk | GPS Test |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | MErci |
o0-synapse-0o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |