| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 17:51:03 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Et aucun soucis avec le gps dès qu'on s'approche d'une fenêtre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il parait qu'il charge plus vite ? (Je le récupère tout à l'heure Message édité par Wendigo le 12-06-2013 à 18:53:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mxpx ---- | a vrai dire, je l'ai branché, et tellement envie de l'allumer, que j'ai pas attendue la charge compléte |
mxpx ---- | Je suis franchement bleufé par la finition par contre, j'ai prit le blanc, ca rend super bien. |
Durnk | Pareil blanc, il est magnifique ! Rien à voir avec le King |
Durnk | Je viens de tester l'USB OTG, fonctionne niquel, clé usb reconnu directement. Je testerai un jeu avec ma manette pc. |
kawa31 |
|
lagaffe67 alerteur :o | 1h 10% , ben si le telephone tourne a fond c'est bien , ça laisse 10h d'autonomie ^^ --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 20:49:26 ![]() ![]() |
REDONI | Récupéré ce soir en point relais : il est en train de charger.
--------------- Feedback Achat Vente |
fun_olivier |
|
REDONI | La sensibilité réseau est excellente ! Là ou mon Galaxy Note 2 est à 0 asu, le Five est à 8 !! Le GPS capte à ma fenêtre, direction ouest en 6 secondes. Précision de 4 mètres après 20 secondes Le seul truc qui ternit ma prise en main, c'est un reboot inopiné lors du téléchargement de 4/5 applis du Google Play en simultané Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 12-06-2013 à 21:52:29 --------------- Feedback Achat Vente |
Durnk | J'ai testé GTA, fonctionne avec ma manette |
REDONI | J'ai fait un reset du téléphone, installé pas mal d'applis, et il a freezé et rebooté en ouvrant l'agenda.
--------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai testé le GPS : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fun_olivier | Ca marche pour vous l'installation par defaut sur la carte SD? Je l'ai parametré comme ça dans le menu "Parametres/applications", mais ça s'installe toujours sur la memoire interne... |
mckay86 | Perso pour moi oui sa fonctionne, waze gps est installé dessus et d'autres applis --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas testé, normalement oui car c'est un wiko.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Arf, petit (gros même) souci : en restaurant par TITANIUM backup, j'ai restauré l'ancienne appli SMS. Celui du slim. Quelqu'un rooté pourrait me passer l'apk mms.Apk se trouvant dans system/application ?
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Petit drapal, ça me semble le bon produit pour remplacer mon portable "basique" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Durnk | Pas mal la nouveauté des thèmes dans affichage. Pour changer la couleur des bordures, chargements, sélections... ça doit être avec la 4.1.2. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Apparemment, j'ai changé l'ID... Je vais essaye de me débrouiller. Au pire je passerais en version Pro sur titanium pour qu'il me répare cela.
abel06 |
|
DP59 |
rfl | Personnellement, je me dis... et pourquoi pas carrément un Darkside avec ses 5,7" ! |
Durnk | On peut changer le l'arrière plan des messages dans les paramètres. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les pertes de nuit, c'est sans aucun doute un programme tiers qui tourne. Regarde si le wifi n'est pas non plus réglé sur '' toujours '' dans les options avancées. Si c'est le cas, mets le sur '' seulement si branché''. Ça permet au Five de se mettre en veille prolongée (deep sleep). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Durnk | Quel est le meilleur format pour les films que peut lire tel, DVD-RIP? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le DVD ripp s'ouvrait déjà sous un Wiko Cink Slim, le mp4 HD aussi. J'ouvre des HD 1080p en Mkv, DTS sous mx player avec le Five. Codec personnalisé à décompresser pour le DTS sous mx player : http://mxplayer-custom-codec.googl [...] 1.7.14.zip http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2156254 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-06-2013 à 12:59:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shawn94 | J'ai reçu le mien hier (en blanc).
Message cité 1 fois Message édité par shawn94 le 13-06-2013 à 13:11:43 |
Durnk |
|
Durnk |
|
tinc | Bien vu...
Message cité 3 fois Message édité par tinc le 13-06-2013 à 13:25:30 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Panne au déballage, c'est la loi. Tu renvoies et normalement ils doivent te donner un modèle neuf, c'est eux qui s'arrangent avec Wiko après. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Durnk |
|
DP59 |
c'est bizarre ton problème , qu'elle freebox as tu? moi en fbx v6 je n'ai eu aucun problème avec.essais de remettre les paramètres d'usine. vois tu le Wi-Fi de ta box ? revérifie la clé WEP ou WPA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |