| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
pisus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 13:10:25 ![]() ![]() |
slimfast69 |
doudy4 | Ok merci, je vais donc partir sur un S3 vu que le forfait je l'ai déjà , et c'est un simple renouvellement de portable avec des points et une ODR ... |
rfl |
Si tu es en fin d'engagement, rien ne t'empèche de passer chez sosh et prendre un Wiko... et diviser ton coût de forfait... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 10-06-2013 à 17:09:12 |
doudy4 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben oui. C'est exactement la même chose. Message édité par Wendigo le 10-06-2013 à 17:30:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:55:50 ![]() ![]() |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
geojoy |
Message cité 1 fois Message édité par geojoy le 10-06-2013 à 20:38:34 |
kawa31 |
|
REDONI | La seule chose qui me fait peur, c'est la reinitialisation des cartes sim, déjà vue sur le Cink slim King et peax. --------------- Feedback Achat Vente |
slimfast69 |
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Déjà d'occase a 160€ tout neuf avec protection et tout intéressant vers bordeaux.
|
mxpx ---- | Pour une fois qu'un gars ce touche pas sur le prix d'un mobile d'occas. |
slimfast69 | annonce désactivée :-) |
tomaxt | crotte j'y étais (a bordeaux)
Message édité par tomaxt le 10-06-2013 à 21:20:39 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Vite vendu bigre le bougre. |
tomaxt | ou retirer pour erreur (confondage avec le king five) --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Keskia | Bonsoir, quelqu'un à réussi à faire fonctionner correctement le jeu real racing 3 sur son five ? Je l'ai installé et il plante pendant une partie, quasiment tous le temps. Edit : problème apparemment résolu, j'ai installé une autre appli qui permet de régler les détails graphiques du jeu, en "Low" ou "Medium" aucun problème, au dessus ca plante. Message édité par Keskia le 11-06-2013 à 03:44:21 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
geojoy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite mise à jour de la FP avec photo, antutu, protection écran/coque, mode recovery etc style topic Slim en prévision ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Durnk | Premier vrai test http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-cink-five
Message édité par Durnk le 11-06-2013 à 09:29:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.20minutes.fr/sciences/1 [...] -portables
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Pour le fix, c'est indéniable, il est largement meilleur que sur le Slim. Hier soir à 17h, je le mets en route, lancement de Waze et fixé en quelques secondes. Par contre, avec Waze petit souci, il se ferme après une ou deux minutes de fonctionnement (testé plusieurs fois). Je n'avais pas branché l'allume cigare, peut-être est-ce lié... Autre souci, avec Go Sms, il ne reconnaît pas les deux cartes SIM, du coup, ça envoi seulement à partir de la SIM 1. Et à priori, d'après le mail que j'ai reçu de l'équipe de Go Sms, le téléphone n'est pas supporté et il faut leur envoyer le package de l'application sms intégrée au Five. Sinon, pour résumer mes premières impressions, le téléphone est de bonne qualité. Je peine un peu pour trouver une housse par contre. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Calvalera | Je galère un peu pour les sonneries par contre. |
astrojojo Editeur compulsif | Parmis ceux qui ont précommandé le five sur amazon, est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?
|
framboise0804 |
|
gigi2002 |
|
Velocesuper |
|
kawa31 |
|
wice | Wiko Five commandé chez RDC |
rachel95 |
Le site megahightech est basé en france. Sav français, possibilité de récupérer son téléphone en boutique, numéro de téléphone avec interlocuteur français. Message cité 1 fois Message édité par rachel95 le 12-06-2013 à 11:16:55 |
dodgers36 |
|
fun_olivier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 13:41:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Durnk | Je viens de recevoir mon téléphone, pour le moment il charge.
|
mxpx ---- | récupérer le mien ce matin, j'ai jouer toute la journée au boulot avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |