| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Il est évident que l'intérieur dépendra beaucoup de ce qu'il y a au dessus de nos têtes Kawa : Message édité par Wendigo le 09-06-2013 à 11:48:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 11:46:08 ![]() ![]() |
fun_olivier | Vous avez trouvé des coques silicones pour ce tel? Je trouve sur le eBay indien des coques pour le Micromax A116 (qui est l'equivalent Indien), mais non disponibles a la vente en France. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Attends quelques jours, ça va venir chez les bons fabricants de coque/housse/ --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kawa31 |
|
rfl |
On est donc en même temps d'accord (plein de différences possibles) et pas d'accord (dans tous les cas, si ça passe avec plein de choses qui gènent, c'est que la partie GPS est relativement performante). Concernant le parebrise athermique, ça peut effectivement passer par les vitres latérales mais dans certains cas, c'est d'autant plus difficile quand tu as un toit ouvrant et/ou panoramique athermique et des vitres latérales AV en double-vitrage athermique... Avec mon Samsung Dual-sim modèle Bofbof (Galaxy S Duos) ça passe tout le temps et rapidement, même en l'allumant alors qu'on est déjà en mouvement. Message édité par rfl le 09-06-2013 à 14:27:34 |
fun_olivier |
|
Durnk |
rachel95 |
|
Kdori Pas un Kdo |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 16:44:19 ![]() ![]() |
REDONI | Dans ce cas, il faut prendre le Galaxy Note 2, il fixe en 3 secondes --------------- Feedback Achat Vente |
oOparanoidandroidOo | J'ai utilisé le gps ce matin avec waze et aucune différence avec mon ancien tel xperia kyno v. Donc ça me convient parfaitement |
Wendigo Profil : Castor Funk |
On te l'aurait dit si le gps se perdait en ville Pour les protections écrans, n'hésitez pas à en parler Message édité par Wendigo le 09-06-2013 à 19:19:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mcmjau La raite a bandon | Première sortie voiture aujourd'hui pour le mien, à l'aller fix en 15 secondes avec Tomtom et trajet de 25km sans encombre, fonctionne plutôt bien.
--------------- Steam |
pintsky | Bonjour a tous,
|
Durnk | Probablement, comme les précédents Message édité par Durnk le 09-06-2013 à 21:21:06 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
A mon avis une clé usb, ça ira mais un hdd externe (probablement formate en ntfs), c'est même pas la peine d'y penser, niveau alim, je sais pas comment le tel pourrait sortir les 500mA qu'un hdd (mécanique) nécessite. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Calvalera | J'avais réussi avec mon ancien Note 2. |
DP59 | Bonjour à tous |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Calvalera | A l'extérieur ça capte plutôt pas trop mal. Après c'est sur que c'est pas aussi bien que les GS3/4 Note 2 et compagnie (mais à combien plus cher aussi?)
|
pipoadrien |
|
joedu12 | Vous pensez qu'il y aura des ROM custom du genre Cyanogenmod 10.1 dessus ou ça sera "moisi" comme sur le Slim parce que c'est du Mediatek ? |
Calvalera | C'est vrai que niveau autonomie j'ai pas grand chose à redire, en utilisation "maison" (wifi, pas de 3g) je fais à l'aise 2 jours. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Niveau Rom, sur Frandroid, on a déjà pas mal de chose : http://forum.frandroid.com/forum/6 [...] tutoriels/ Bon le mien a été expédié ce matin à mon relais, j'espère l'avoir demain ou après demain (en espérant qu'il n'arrive pas après 11h30 au relais, sachant que je bosse de 12h à 20h cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-06-2013 à 08:38:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI |
Tu as une meilleure accroche réseau qu'avec le s3? --------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut bien que le DAS plus élevé soit justifié --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pipoadrien |
|
slimfast69 | dsl double post Message édité par slimfast69 le 10-06-2013 à 09:54:29 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
astrojojo Editeur compulsif | Toujours pas dispo sur amazon, ça commence à être long |
lemoignm PSN : MAT1977 |
|
pisus |
|
joedu12 |
Message édité par joedu12 le 10-06-2013 à 12:07:48 |
REDONI |
Durnk | Moi aussi ça vient d'être expédié chez TopAchat. J'suis pressé |
pisus | Moi envoyé samedi, en point relais je sais pas ocmbien de jour sa met |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |