Salut à tous.
Je fais un bon gros déterrage des familles.
J'vous explique pourquoi:
en septembre 2010, j'ai acheté via abonnement un SE X10.
Je précise que ce portable a été envoyé en sav 2 fois la première année (et qu'il est débrandé)
Je ne me sers plus de ce téléphone depuis quelques semaines (et entre temps, je suis passé chez Sosh)
Le téléphone de mon fils est tombé en rade. Le temps de lui en retrouver un, je lui ai proposé d'utiliser le mien.
Sauf qu'il est chez un autre opérateur.
No problemo, je vais donc demander le code de désimlockage sur le site orange (c'est facile, pratique et rapide) : https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
J'ai indiq ué mon n° IMEI (obtenu en composant le *#06#) et j'ai reçu par mail un code de 16chiffres....
Super, oui, tellement super que le code pour désimlocker mon mobile ne serait composé que de 8 chiffres.
Aussi, ben, j'aimerais bien recevoir le bon, puisque de toutes façons, même celui à 16 ne fonctionne pas.
Comment dois je faire?
Quelqu'un a déjà eu le problème?
Merci
---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé