|
Auteur | Sujet : [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo |
---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:30:35 |
sixpack | Pareil que le HTC HD2... |
bip44fr | A suivre... |
guigs91 | DRAPAL |
filou123 | ya juste un truc que j'espère, c'est que la ROM soit aussi fluide que les vidéos, car sur le X1 il y avait quand même des écarts. |
sixpack | j'espere que tu parle pas de cette video:
|
filou123 | nan du tout, je parlais de la vidéo avec le spot commercial |
sixpack | Video Recording at VGA resolution (640×480) Message édité par sixpack le 15-11-2009 à 01:55:10 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 01:53:22 |
filou123 | Moi autant la capacité est extensible, autant l'écran me parait limite pourquoi ne pas passer en OLED ? Pourquoi ne pas avoir choisi un écran plus grand ? |
sixpack |
Message édité par sixpack le 15-11-2009 à 16:00:55 |
BoULOuTEe |
hokutonofred |
Message édité par hokutonofred le 15-11-2009 à 19:11:26 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
pigeon_man | Drap o/
|
sixpack | Non ca sert a rien avec un ecran tactile. J'en ai un je l'utilise jamais.
|
hokutonofred | Une comparaison très détailles entre iPhone OS et Android.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
creep Devil Inside | Je sais pas si c'est passe:
--------------- -=[No Remorse]=- |
sixpack | puis la aussi:
|
filou123 | lol ça fait bizarre d'un coup mdr
|
sixpack | http://www.youtube.com/watch?v=m19Lu-JUW1Q
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 17-11-2009 à 00:01:27 |
Insanity13649 |
|
sixpack | moi ca me derange pas d'attendre meme 4 mois si c'est bien fait...
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est le cas sur les BlackBerry, c'est bien pratique en effet. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TFM Parceque la vie est injuste | Je ne fais supposer, mais la LED qu'on voit sur le vidéo en la voyant j'ai plutôt pensé que c'était un témoin d'activité 3G/Wifi/BT selon la couleur ... --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Turbo16 GT : X3n0n720 | A un moment de la vidéo, on voit que le mec abaisse la taskbar, et dedans, il y a un nouveau SMS, donc cela pourrait bien être une LED pour les notifications --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
piflechien12 | C'est bien une LED de notif c'est dans le cahier des charges android je crois.
|
filou123 | C'est ultra pratique. En tout cas, ça fait plaisir de revoir SE sur le marché, on commençait à tourner en rond avec les modèles monobloc et slide. |
hokutonofred |
thepilot64 | rah putin |
filou123 | Pour moi le n97 est out, hors compet, sylbian pour moi c'est dead. Aujourd'hui ce qui distingue un mobile d'un autre 'est l'OS. |
hokutonofred | Non justement.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) | Samsung Omnia Lite (B7300) |
[Topic Unique] HTC Touch 2 | [Topic Unique] Acer S200 newTouch |
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) | |
Plus de sujets relatifs à : [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo |