|
Auteur | Sujet : [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo |
---|
bandit2oo2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:36:08 |
bandit2oo2 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TFM Parceque la vie est injuste |
100€ de frais de change soit 16%, ça pique un peu quand même ... M'enfin, les gens n'achètent pas ce genre de téléphone sans abonnement de toutes façons, si ? Message cité 1 fois Message édité par TFM le 15-12-2009 à 11:38:48 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
sixpack |
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 15-12-2009 à 11:53:10 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
sixpack |
|
threesixmafia psn id: gengis | http://www.youtube.com/watch?v=pr6O4Mqp6aE
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Chui assez conquis par Timescape... |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 00:03:09 |
guigs91 | vraiment une balle ce tel |
skyjacks |
|
skyjacks | Je viens de voir (dans la doc du téléphone) que c'est paramétrable dans les options pour afficher ou non le play now et ce qu'il ramène d'internet en dessous des fichiers du téléphone. |
sixpack | elle est ou la doc du phone? |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.gsmarena.com/sony_erics [...] s-1337.php
Message édité par threesixmafia le 26-12-2009 à 12:39:38 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon j'arrive ce matin, je cherche un sujet sur le X10, je trouve rien. Je passe une heure à faire un topic unique et au final je tombe sur ce sujet (qui n'est pas dans la bonne section, je cherchais dans "PDA" là où sont les autres modèles Android, WM, etc...) Donc pour ne pas avoir l'impression d'avoir perdu mon temps, je poste ce que j'avais préparé, l'initiateur du sujet pourra peut être récupérer quelques infos, la mise en page, quelques photos ou quelques liens pour la première page J'ai fait un condensé avec les infos les plus récentes.
Sony Ericsson XPeria X10
OS : Google™ Android Donut, version 1.6 (passera en 2.0) Dans la boite : XPERIA™ X10 Accessoires optionnels : Casque sans fil Hi-Fi avec radio FM "MW600"
Sony Ericsson Timescape™
Fonctions caméra : Stabilisateur d'image Son : Lecteur média Internet : Flux RSS Divertissement Jeux 3D Messagerie Conversations Agenda electronique Agenda Divers Sony Ericsson Timescape™
Prix : entre 600 et 650€ (hors abonnement) site officiel : http://www.sonyericsson.com/cws/pr [...] c=fr&cc=ch
- Présentation de Mediascape et Timescape : - Sony Ericsson vient de répondre à quelques questions :
- Quelques comparatifs de taille : - La vidéo de présentation officielle : - Présentation de Mediascape et Timescape : - Sony Ericsson vient de répondre à quelques questions :
- Quelques comparatifs de taille :
- Une démo du jeu SpeedForge 3D sous X10 - Une autre présentation de Mediascape et Timescape : Un test de Google Maps - Revue photo : http://www.nomobile.ru/reviews/53620.html Message édité par ToonSpirit le 26-12-2009 à 19:38:42 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon, ce mobile sera mien, j'ai hésité à prendre un Hero après avoir refourgué mon 3GS mais la partie tordue en bas, la mauvaise qualité de l'APN et la résolution m'ont dissuadé.
Faut avoir envie d'acheter un Motorola...
Ce n'est pas le but de ce type de mobile (android, grand écran, tout tactile), le clavier c'est de l'épaisseur et du poids en plus. Message édité par ToonSpirit le 26-12-2009 à 16:00:10 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Une présentation du X10 d'un représentant de Sony par GPSPassion http://www.dailymotion.com/video/x [...] droid_tech Une démo du navigateur, de Google Maps, des mails, des SMS... Message édité par ToonSpirit le 26-12-2009 à 23:21:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sixpack | Un gsm c'est pour téléphoner et un PDA c'est un assistant numérique personnel.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Oui c'est vrai qu'on est un peu à cheval entre deux mondes Maintenant les PDA sans connectivité GSM ça n'existe presque plus aujourd'hui et le X10 comme tout ses concurrents actuels c'est un assistant personnel . Le HTC Hero et le Magic sont dans cette section mais la quasi totalité des autres (HD, HD2, Diamond, X1, Omnia, Iphone, etc...) sont dans la section PDA, c'est pour ça que j'ai loupé ce sujet au départ, je campais du mauvais coté, ça m'apprendra
@+ Message édité par ToonSpirit le 27-12-2009 à 03:04:30 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Blamaxxx | Manuel X10 ==> https://fjallfoss.fcc.gov/prod/oet/ [...] or_pdf=pdf |
sixpack | truc stange sur le site de sony quand on compare le satio au X10 (la page exporter en pdf googliser car pas moyen de donné le lien direct et trop grand pour un screenshoot. merci flash...)
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 29-12-2009 à 12:12:22 |
dekans | Il gère pas les appels non plus.
|
jangkunlu | surtout que c'est pas complet ouai^^ |
Message édité par sire de Botcor le 29-12-2009 à 12:40:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piflechien12 | Ne vous fiez pas au moteur de comparaison du site SE il dit n'importe quoi. Les caractéristiques sont rentrées à l'arrache, ca fait plusieurs années en plus que c'est comme ca. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
thekiller3 Modérateur | drapo ^^
Message édité par thekiller3 le 02-01-2010 à 01:45:20 |
TFM Parceque la vie est injuste | Grosse preview du X10 par GPSAndCo: http://www.gpsandco.com/articles/a [...] pda&id=434
TFM Parceque la vie est injuste | Je ne poste pas de vieux liens
sixpack | ouais mais y'a un Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 06-01-2010 à 10:42:55 |
sixpack |
|
hokutonofred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
sixpack |
Message édité par sixpack le 06-01-2010 à 11:23:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) | Samsung Omnia Lite (B7300) |
[Topic Unique] HTC Touch 2 | [Topic Unique] Acer S200 newTouch |
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) | |
Plus de sujets relatifs à : [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo |