|
Auteur | Sujet : [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo |
---|
TFM Parceque la vie est injuste | Reprise du message précédent : --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 11:46:05 |
Poly | Peux-tu me filer tout ça en MP ou sur le topic je te prie? |
TFM Parceque la vie est injuste | Voici les deux topic que j'ai suivi pour le faire:
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
TFM Parceque la vie est injuste | Il suffit de fouiller tous les topics qui sont référencés dans ces deux là et on trouve toutes les infos bien détaillées
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Lasek | gros soupcon d'obsolescence programmée, la batterie ne charge plus/ n'est plus reconnue 2 ans et qq jours après l'achat. du jour au lendemain c'est très étrange. Il restera pas dans les annales ce tél de merde. |
jimmy57200 Insert Coin |
|
Lasek |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cpagrave | En tout cas belles photos et GPS précis et rapide.
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 08:14:52 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il me semble qu'une rom CM7 est sorti il y a peu.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je me pose une question. J'ai souscrit un forfait sosh 24/7 en remplacement de mon origami Orange.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Cool et simple, merci... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, ben, il semblerait qu'après 23mois de service mon X10 ait rendu l'âme.
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Le mien est en train de mourir aussi, enfin sa batterie … et même si au bout de plus de 2 ans, je le trouve toujours super à utiliser, je vais en changer le mois prochain, mais pour un galaxy notes qui me pernettra de ne pas avoir à acheter d'ebook-reader --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, mon tel est reparti après de nombreux effort (nettoyage de la prise mini usb) refroidissement de la batterie en dehors du tel.
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Quelqu'un a testé ce tuto?
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un p'tit détérage des familles.
hokutonofred | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'suis en 2.3.3.
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Plus grand monde qui a un X10 je pense --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sacrebob |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci bob, je suis encore capable de faire une recherche google...
cpagrave |
Kurchak Bourrin inside | On est deux ici
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Perso, le mien me fait des trucs bizarres parfois, mais je me vois mal investir 400 ou 500€ dans un autre tel.
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai toujours le mien et il se porte toujours aussi bien depuis son passage au SAV il y a un peu plus d'un an. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
hokutonofred | Salut,
Message édité par hokutonofred le 14-04-2013 à 19:00:26 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Shitan detailer :o | Et passer par les parametres "restaurer aux parametres d'usine" ? ca garde la rom, mais sinon tout est restauré etc
--------------- Ci git une signature. |
moshnride ABSE Photography | Salut,
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bhahz | Moi je comptais changer au bout de 2 ans et demi, car la batterie ne tient plus qu'un jour. Je viens d'en commander une autre sur amazon à 9 euros et quelque, je verrai bien |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'suis preneur pour ton lien.
cpagrave | il est devenu trop lent, pourtant ma femme n'installe pas d'appli, je me demande si ce n'est pas du aux mises à jour, toujours plus gourmande en RAM.
|
bhahz |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | thx --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hokutonofred | J'ai achetée cette batterie y a 6-12 mois quand mon X10 utilisé par ma copine ne tenait même plus 1/2 journée.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bhahz | J'ai reçu la batterie aujourd'hui. Elle a mis pas mal de temps à se charger, je vais voir si elle fait mieux que celle que j'ai (1 jour et demi).
Message édité par bhahz le 06-10-2013 à 10:03:54 |
bhahz | J'ai reçu un mail du vendeur qui m'annonce l'envoi d'une nouvelle batterie aujourd'hui...
|
cpagrave | les batteries vendues sur le web, vaste sujet... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) | Samsung Omnia Lite (B7300) |
[Topic Unique] HTC Touch 2 | [Topic Unique] Acer S200 newTouch |
[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) | |
Plus de sujets relatifs à : [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo |