| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 16:49:27 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben y a du monde avant Colette... Et ça n'avance pas... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
davids |
|
NewLook | Bof la recharge sans fils, c'est trèèèès long et ça chauffe...
|
kaxxymo - en pause - | le transfert en wifi c'est déjà super rapide |
sanchomill |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
bluedragon38 |
|
ramseys |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 21-11-2017 à 17:05:01 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 17:01:33 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
bluedragon38 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
NewLook |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
NewLook |
|
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 21-11-2017 à 18:40:19 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
ionik |
Message édité par ionik le 21-11-2017 à 19:08:24 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
gus hansen | Ok c'est fait... |
ionik | Lit le premier post concernant les liens. Merci --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kaxxymo - en pause - | Comment provoquer des émeutes sur Paris
|
Showbu |
|
kaxxymo - en pause - | il a du être payé avec un oneplus 5t |
Showbu | Bien plus à mon avis |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | O+5T chez Colette pris Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-11-2017 à 20:10:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ramseys |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | need code de parrainage, je vais craquer...
Message édité par Plo-ck le 21-11-2017 à 21:21:25 |
bluestyle02 psn: samoht404 | Commandé en 64go avec le verre trempé et le chargeur bagnole |
kikoro89 | Ma carte bleu ne passe pas tout comme mon compte paypal pour commander.x)
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Paypal |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
g@lfior | Merci Message édité par g@lfior le 22-11-2017 à 00:01:11 |
dd92300 | Bilan colette --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | C'est une blague ? Il y a un mec qui a parrainé 77 personnes depuis 15h là?
--------------- Oui |
Minada PSN : minada69 | Drap, en pleine hésitation avec le U11+ dont j'attends les reviews ... |
shinfei PSN : Shinfei | Copain Minada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |