| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 15:05:21 ![]() ![]() |
websan | Bon je lache l'affaire, livraison estimée le 27 en rapide... j'ai plus de tel depuis 2 jours je pourrai pas attendre |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu |
|
gaymer's Modayrateur | J'ai pay now sur mon orders c'est normal ? edit: j'ai mais quand je vais dans orders il propose paynow ah c'est bon j'ai essayé 3 fois j’espère qu'il la pas débité 3 fois Estimated delivery 24 Novembre. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 21-11-2017 à 15:25:25 |
matchtx Let's find out | Commandé |
NewLook |
|
|
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 21-11-2017 à 15:20:50 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Ouai bah moi c'est le 27/11 et après paiement le 27/11 EDIT : en fait j'ai plus l'impression que c'est un souci de traduction : envoi le 24 pour réception (via UPS ou DHL ultra rapide) trois jours après ... Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 21-11-2017 à 15:17:41 --------------- Bonne Journée :) |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 15:15:52 ![]() ![]() |
ramseys | Rdv sur le topic suivi de commande ? |
NewLook |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
ramseys | Pour ma part oui. |
NewLook |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
NewLook |
|
gus hansen | Moi j'ai envoi le 22/11 réception le 24/11...j'ai choisi l'envoi rapide... |
Showbu | Un code parrainage dispo ? |
gaymer's Modayrateur | J'ai commandé le 5t j'ai droit a un parrainage directement? Peux te le donner si je le trouve Message édité par gaymer's le 21-11-2017 à 15:33:19 |
gus hansen |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Commandé un 128Go à 15h40 en "priority", le site indique déjà 4 jours avant expédition pour le "gros" 5T --------------- Oui |
Showbu |
senado | Question bête, y a quoi comme chargeur de base quand on ne prend pas d'option ? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Je retire mon code de parrainage pour pas poluer Message édité par Boubouch le 21-11-2017 à 15:59:41 |
ramseys | On pourrait pas limiter les posts parrainage aux demandes comme sur tous les autres topics ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est comment chez Colette là ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ramseys |
|
ramseys |
kaxxymo - en pause - | voir ma config materielle pour des intéressés ^^ Message édité par kaxxymo le 21-11-2017 à 16:05:21 |
aupoi351 | Autre question con:
|
ramseys | Si tu veux en avoir un au boulot par exemple |
senado | Je n'arrive pas à payer, ça tourne en boucle de Order processing et Paypal... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
kikoro89 |
|
gaymer's Modayrateur | Il lui manque plus grand chose a ce 5t pour le tel ultime, recharge sans fil, réel etanche, USB C 3.1 et travailler le software photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |