| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 10:46:26 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
bardemeteore | Je suis passé d'un s8+ au 5t je ne regrette absolument pas ! --------------- Topic Achats/Ventes |
ben_linux |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Au grand risque de me faire lapider ici, depuis 1 semaine maintenant mon OP5T rame à fond avec Soptify + WhatsApp de lancés en même temps... Si les messages WA s’enchaînent trop vite, avec du Spotify en fond sonore, plus rien ne va passer au niveau réseau au bout de 2-3 Mn... Obligé de redémarrer ou de passer un coup de SD Maid... Là je suis déçu pour le coup Va falloir que je le nettoi de fond en comble le bouzin Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 13-04-2018 à 17:37:12 --------------- Bonne Journée :) |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
dafunky | Tu es peut être déçu mais le op5t n'a rien à voir avec ton problème. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Skylouck | Hello --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 13:04:03 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Le 5T n'est plus disponible sur le site de oneplus dans aucun des deux versions. Une explication pour ça? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
khalis Stillness is the key ! | Ils ont raison. --------------- - Life's short, I choose peace. |
dolan Made in madinina | Ok
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
highway | Mise à jour oxygenos 5.1 dispo ! |
DoKaTSuYa |
katarakt |
raptor Le doute m'habite |
Comment tu paramètre ? EDIT : j'ai trouvé ! Message édité par raptor le 16-04-2018 à 23:02:39 |
highway | Génial les gestures ! Je trouve le mien encore plus reactif... Vous aussi ? Il y a quels autres changements ? |
raptor Le doute m'habite | Oui, je trouve vraiment rapide aussi Par contre, j'accroche pas trop avec les gestures... |
kenshirooo |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | comment vous avez eu cette mise à jours 8.1 ? --------------- Mika ! #Lyon |
lorenzolalas | Faut passer par un VPN localisation Canada ou Allemagne ils ont la primeur des maj, sinon attendre une bonne semaine le déploiement en France. |
kenshirooo | Ou tout simplement Oxygen updater. Bien plus simple et safe... |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | dans les paramètres je n'ai pas de signalement de mise à jours.
--------------- Mika ! #Lyon |
Je me force à l'utiliser depuis hier. |
kenshirooo |
|
raptor Le doute m'habite | Ah bah pour moi, c'est l'inverse |
raptor Le doute m'habite | Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, à certains moment, l'horloge de l'écran "éteint" est toute blanche et parfois, le premier chiffre est rouge |
katarakt |
kenshirooo |
|
katarakt |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Cetamoi | Je viens de vérifier sur le miens, le 1 est bien rouge depuis 10:00 ce matin --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
raptor Le doute m'habite | Bah là, je viens de regarder, mes 11 sont rouges !
|
pimmousse | 8.1 enc ours d'upload aussi.
|
GuiGui013 | Idem ici, le 11 de 11h21 est bien rouge. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |