| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 21:49:55 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
smxme | Ca marche, merci beaucoup --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
Nophe73 |
|
Nomain Carpe diem | C'est noté et corrigé concernant le port microSD. S'agissant des saccades, elles sont notamment visibles lorsqu'on défile à gauche, depuis l'écran d'accueil vers les actualités Google (mais il s'agit peut-être d'un bug car des images d'animation manquent, même au ralenti). Et de manière générale, on note une moindre fluidité de plusieurs menus. A l’œil, je dirais que l'OP5t fait tourner Android à 60 ips constantes contre entre 25 et 50 ips sur le Mate 10 Pro. Mais c'est comme pour le jeux vidéo, certains ne voient pas la différence entre 30 et 60 ips quand d'autres la font parfaitement entre 90 et 120 ips. Tant mieux si tu n'es pas sensible à cela. Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 04-04-2018 à 10:17:30 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
jablalhor | essaye en balançant vers le haut
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 14:23:17 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brigitte-Bedo |
|
pimmousse |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
katarakt |
Nophe73 |
Tu le possède le mate 10 pro pour affirmer des bêtises pareilles ? |
Nomain Carpe diem |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
pimmousse |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a un topic dédié au 6, donc mieux vaut poster là-bas directement, ce post compris, non?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gaymer's Modayrateur | Oui |
dafunky | Bon, ça va bientôt faire un mois que je n'ai pas flashé mon 5T, ya une rom Android Pepito qui circule? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
khalis Stillness is the key ! | Rom stock parfait --------------- - Life's short, I choose peace. |
dafunky | - En général la durée de vie logicielle des op est supérieure à samsung.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-04-2018 à 16:45:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
smxme |
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
smxme |
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
dafunky | Bah moi je le trouve vraiment bon, mais je n'ai pas testé le S8. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
smxme |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
mkclain | Quelle protection en verre trempé vous le conseillez ? La mienne (officielle oneplus) doit être changé mais un peu cher pour une qualité moyenne sur les bords |
f4kk4hz | Je reviens à nouveau avec mon "problème" de batterie, ce matin par exemple j'ai chargé le tel jusqu'à 96% (toujours assez long les derniers pourcentages) et j'en suis plus qu'à 42% avec 1h09 en SOT. Truc bizarre quand j'aditionne les pourcentages d'utilisation ça je fait que 21%.. J'ai déjà fait le wipe cache ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait-il constaté quelque chose de similaire ? --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
dafunky | Aucune ne fait l'unanimité. La nillkin 2.5D . Sinon ultimate Shield. regarde les avis. J'en ai parlé il y a peu de temps --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux |
|
pimmousse | Je kiffe mon 5+, mais purée qu'est qu'il est glissant !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |