| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
wild95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 18:45:44 ![]() ![]() |
wild95 |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | C'est possible que si le téléphone est froid ça bloque la charge rapide ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chez moi, le DC marche, que je le branche dans n'importe quel sens --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HartiDeg |
|
wild95 | moi j'ai l'impression que la DC ne fonctionne plus depuis la mise a jour 5.0.4 |
kenshirooo | Perso ça marche tjs aussi bien en 5.0.4. Etrange |
highway | Ca donne quoi la 5.0.4 pour vous.? |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 10:52:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 11:07:33 ![]() Hop je rejoins le club |
jo2jo | Alors plusieurs choses : est-ce que l'appel arrive directement dans la messagerie ?
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 02-03-2018 à 16:27:55 |
Nomain Carpe diem | Petit retour personnel sur le dash charge.
Message édité par Nomain le 02-03-2018 à 16:53:58 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
wild95 | impossible de ravoir l'écran de charge lorsqu'il est en cours de charge.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wild95 |
|
Riot Buy me a riot | T'as pas cet affichage lorsque le téléphone est éteint (et pas en veille) ? --------------- Be the one with the flames. |
katarakt |
wild95 |
|
bouillabaiss | Vous recevez les notifications sonores de youtube en temps et en heure vous? |
f4kk4hz | 2 petites questions également s'il vous plaît:
--------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
DoKaTSuYa |
|
tabila117 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Slt, J'ai donc suivi les recommandations et conseils et tout marche niquel ! V 5.0.4 installée Merci Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 05-03-2018 à 16:39:50 --------------- Bonne Journée :) |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
dafunky | Hello les gars, je reçois mon 5T aujourd'hui : je sais qu'il sera en version chinoise (hydrogen), et l'ayant acheté sur un marketplace fronçais je bénéficie de la garantie légale française. Hors le commerçant exige que l'OS soit maintenu pour que la garantie s'applique. J'en arrive à la question cruciale : je garde Hydrogen (que je root) ou bien je passe sur Oxygen? J'ai cru comprendre que c'est kif kif. De toute façon j'ai mon launcher. Votre avis m'intéresse. Je vais regarder ce que c'est que ce OnePlus Switch mentionné plus haut en attendant vos réponses. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Questions plus précises tant que j'y suis : ceux qui ont parlé de TWRP, et magisk, on est d'accord que vous avez commencé par débloquer le bootloader? Pas de conséquence / effet de bord sur les différents logiciels?
Message édité par dafunky le 06-03-2018 à 09:48:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Amrath |
Message édité par Amrath le 06-03-2018 à 12:08:46 |
dafunky | Bah prends un S9 et mets un launcher classique, tu devrais avoir un résultat pas si éloigné d'un oneplus, non?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Amrath |
Message édité par Amrath le 06-03-2018 à 14:04:52 |
dafunky | Un S8 ne peut pas être "lent", il y a une #ouille dans le pâté. ça fait plusieurs générations que les milieu de gamme et haut de gamme sont franchement réactifs, en principe c'est indissociable de apple sur un test en boutique. Alors c'est vrai que les jolies transitions entre écrans peuvent donner une impression de lenteur, moi je les désactive dans les options avancées. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |