Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic de suivi des commandes du OnePlus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5T

n°2324228
wild95
Posté le 28-02-2018 à 18:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluestyle02 a écrit :

Visiblement c'est pas la voiture, sur secteur pareil, pas de charge rapide.  

bluestyle02 a écrit :

Ouep j'ai fais la mise à jour.  

Sur secteur j'ai eu le même problème, la charge rapide se lance au bout de 30sec :/

depuis la mise a jour je n'ai plus accès au systeme de charge avec l'ecran bleu y indiquant le taux de charge?
et je ne connais pas le terme exacte desolé.
je ne trouve rien dans les parametre  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 18:45:44  profilanswer

n°2324229
wild95
Posté le 28-02-2018 à 18:46:03  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

Visiblement c'est pas la voiture, sur secteur pareil, pas de charge rapide.  

bluestyle02 a écrit :

Ouep j'ai fais la mise à jour.  

Sur secteur j'ai eu le même problème, la charge rapide se lance au bout de 30sec :/

depuis la mise a jour je n'ai plus accès au systeme de charge avec l'ecran bleu y indiquant le taux de charge?
et je ne connais pas le terme exacte desolé.
je ne trouve rien dans les parametre  :sarcastic:  

n°2324243
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 28-02-2018 à 19:34:11  profilanswer

C'est possible que si le téléphone est froid ça bloque la charge rapide ?
Je l'ai rebranché après quelques temps dans la maison et la charge rapide à prit tout de suite.

n°2324365
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-03-2018 à 10:30:53  profilanswer

Concernant le dash charge, y'a un truc que j'ai constaté.

Tu branches ton charger sur une multiprise éteinte.  
Puis tu branches ton téléphone et tu allumes la multiprise, dash charge de s'active pas.
Tu débranches le câble, idem, tu débranches / rebranches le chargeur, ça fonctionne. :lol:

---------------
- Life is too short to last long.
n°2324398
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2018 à 12:09:53  profilanswer

Chez moi, le DC marche, que je le branche dans n'importe quel sens :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2324556
HartiDeg
Posté le 02-03-2018 à 07:22:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Chez moi, le DC marche, que je le branche dans n'importe quel sens :spamafote:

Idem.
Quand je vois le nombre de problèmes des utilisateurs sur le forum Oneplus vis à vis de la maj Oreo, 5.0.3/5.0.4 je me dis que je ne dois pas avoir le même téléphone que tout le monde.

n°2324564
wild95
Posté le 02-03-2018 à 08:42:26  profilanswer

moi j'ai l'impression que la DC ne fonctionne plus depuis la mise a jour 5.0.4

n°2324584
kenshirooo
Posté le 02-03-2018 à 09:21:22  profilanswer

Perso ça marche tjs aussi bien en 5.0.4. Etrange :o

n°2324588
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 02-03-2018 à 09:43:16  profilanswer

L'hypothèse du froid se précise pour moi. J'étais sur Strasbourg les trois derniers jours et le matin par -10 le dc se faisait après un certain temps. Je suis rentré hier et ce matin en le branchant ça se met direct.

Je referai un test avec le tel bien froid et le secteur pour être sûr.

n°2324619
highway
Posté le 02-03-2018 à 10:52:01  profilanswer

Ca donne quoi la 5.0.4 pour vous.?
Ca permet de supprimer les boutons de la barre de navigation ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 10:52:01  profilanswer

n°2324634
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 11:07:33  answer

Hop je rejoins le club [:sire de botcor:1]

Un p8 lite de 2017 à vendre bientôt  :D

n°2324697
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 02-03-2018 à 16:10:22  profilanswer

Génial !!  :fou:  

Mon OP5T 8.0.0 V 5.0.3 en double SIM ne sonne plus lorsque l'on m'appel de extérieure sur la SIM2 uniquement  :heink:  

J'ai cherché dans les paramètres le pourquoi du comment, et je sèche  :(  

une idée svp ?

---------------
Bonne Journée :)
n°2324700
jo2jo
Posté le 02-03-2018 à 16:24:58  profilanswer

Alors plusieurs choses : est-ce que l'appel arrive directement dans la messagerie ?

Vérifie qu'il n'y a pas une redirection foireuse. Dans l'appli téléphone > trois petit point en-haut à droite > Paramètre des appels > SIM2  > Transfert des appels.

Et il existe dans android une option pour faire un reset des paramétrages réseaux (les paras bluetooth et wifi sont compris dans le reset). Cette option m'a été utile quand sur mon ancien tel Android je ne recevais plus de MMS. Il est accessible dans les paramètres Android > Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau

Message cité 1 fois
Message édité par jo2jo le 02-03-2018 à 16:27:55
n°2324710
Nomain
Carpe diem
Posté le 02-03-2018 à 16:52:37  profilanswer

Petit retour personnel sur le dash charge.

- câble OP et adaptateur OP : LED bleue et icône éclair sur la batterie de la barre des tâches. La charge complète prend environ 70 minutes.  

- câble OP et adaptateur rapide Samsung : LED rouge et icône éclair sur la batterie de la barre des tâches. La charge complète prend environ 90 minutes.

- câble Samsung et adaptateur rapide Samsung : LED rouge et  icône batterie sans éclair dans la barre des tâches. La charge complète prend environ 180 minutes (à vérifier).

Cette expérience montre qu'il y a au moins 3 fonctionnements différents de charge gérés par le 5T.

Message édité par Nomain le 02-03-2018 à 16:53:58

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563
n°2324743
wild95
Posté le 02-03-2018 à 19:29:38  profilanswer

impossible de ravoir l'écran de charge lorsqu'il est en cours de charge.
avant la mise à jour en 5.0.4 je l'avais.
sa me saoul.
D'autres a le même problème et l'ont-ils remédié?

n°2324749
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2018 à 20:01:15  profilanswer

wild95 a écrit :

impossible de ravoir l'écran de charge lorsqu'il est en cours de charge.
avant la mise à jour en 5.0.4 je l'avais.
sa me saoul.
D'autres a le même problème et l'ont-ils remédié?

gné? C'est quoi donc ça?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2324758
wild95
Posté le 02-03-2018 à 20:50:24  profilanswer

avant la mise à jour, lorsque je le branchais il m'indiquait un écran bleu avec le pourcentage et 2 autres infos mais je ne me souviens plus.
et c'est là que je voyais s'il passait en dash charge avec l'éclair en jaune

Message édité par wild95 le 02-03-2018 à 20:50:51
n°2324808
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2018 à 10:33:36  profilanswer

Moi lorsque je le charge, j'ai juste la LED bleue et pis c'est tout. L'écran s'allume, mais me met juste l'écran de démarrage avec mes icônes. Et ça a toujours été comme ça. Jamais eu d'autres informations.
Donc ça doit être quelque part dans la config?

---------------
n°2324847
wild95
Posté le 03-03-2018 à 14:26:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi lorsque je le charge, j'ai juste la LED bleue et pis c'est tout. L'écran s'allume, mais me met juste l'écran de démarrage avec mes icônes. Et ça a toujours été comme ça. Jamais eu d'autres informations.
Donc ça doit être quelque part dans la config?

oui je pense aussi que c'est dans les parametres mais j'arrive pas a trouver.  :pt1cable:

n°2324864
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-03-2018 à 17:09:55  profilanswer

T'as pas cet affichage lorsque le téléphone est éteint (et pas en veille) ?

---------------
Be the one with the flames.
n°2324878
katarakt
Posté le 03-03-2018 à 18:57:29  profilanswer

+1

---------------
Parrainage OnePlus
n°2324892
wild95
Posté le 03-03-2018 à 20:38:03  profilanswer

Riot a écrit :

T'as pas cet affichage lorsque le téléphone est éteint (et pas en veille) ?

Même lorsqu'il était allumé il me passait  directement sur l'écran de charge.
j'aurais dû faire un screen au moment où je l'avais sa aurai été plus simple à expliquer  :pt1cable:  

par contre mais j'ai l'impression d'être le seul a avoir eu ce menu lors de la charge  :ange:  

n°2324932
bouillabai​ss
Posté le 04-03-2018 à 10:31:11  profilanswer

Vous recevez les notifications sonores de youtube en temps et en heure vous?

n°2324978
f4kk4hz
Posté le 04-03-2018 à 14:18:50  profilanswer

2 petites questions également s'il vous plaît:
Est-il possible de désactiver les leds concernant l'état de la batterie ? (En charge, chargée, faible..)
Dans chrome, je ne trouve pas le moyen de réorganiser les onglets ouverts, quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance :jap:

---------------
Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019
n°2325010
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 04-03-2018 à 17:04:05  profilanswer

jo2jo a écrit :

Alors plusieurs choses : est-ce que l'appel arrive directement dans la messagerie ?

Vérifie qu'il n'y a pas une redirection foireuse. Dans l'appli téléphone > trois petit point en-haut à droite > Paramètre des appels > SIM2  > Transfert des appels.

Et il existe dans android une option pour faire un reset des paramétrages réseaux (les paras bluetooth et wifi sont compris dans le reset). Cette option m'a été utile quand sur mon ancien tel Android je ne recevais plus de MMS. Il est accessible dans les paramètres Android > Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau

Merci  :jap:  j'ai résolu avec ta soluce paramètre d'appel transfert (sans rien demandé)  :sarcastic:  

Bon Maintenant, second problème la mise a jour en 5.0.4 demandée... Et moi qui suit ROOT ça me fait flippé  :(  

:hello:  

---------------
n°2325081
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-03-2018 à 21:35:38  profilanswer

pulsarone a écrit :

Merci  :jap:  j'ai résolu avec ta soluce paramètre d'appel transfert (sans rien demandé)  :sarcastic:  

Bon Maintenant, second problème la mise a jour en 5.0.4 demandée... Et moi qui suit ROOT ça me fait flippé  :(  

:hello:  

Je suis aussi root et je n'ai eu aucun soucis. :)
J'ai fais la maj via Oxygen Updater.
-> J'ai sélectionné :
->> Clear Cache du tel
->> Réinstallation du zip Magisk.

Tu peux aussi le faire manuellement via la full update (zip).
Tu boot en mode recovery.
-> Flash rom
-> Clear cache
-> Réinstallation du recovery
-> Reinstallation de Magisk.
-> Reboot.  

Penses néant moins à faire une sauvegarde complète du tel. (OnePlus Switch par exemple).

---------------
n°2325085
DoKaTSuYa
Posté le 04-03-2018 à 22:05:31  profilanswer

khalis a écrit :

Je suis aussi root et je n'ai eu aucun soucis. :)
J'ai fais la maj via Oxygen Updater.
-> J'ai sélectionné :
->> Clear Cache du tel
->> Réinstallation du zip Magisk.

Tu peux aussi le faire manuellement via la full update (zip).
Tu boot en mode recovery.
-> Flash rom
-> Clear cache
-> Réinstallation du recovery
-> Reinstallation de Magisk.
-> Reboot.  

Penses néant moins à faire une sauvegarde complète du tel. (OnePlus Switch par exemple).

Quand t'es root,en faisant la mise à jour ça unroot ? Puis supprimer le cache et re-root le téléphone.

n°2325087
vinz_uk80
Posté le 04-03-2018 à 22:17:02  profilanswer

Pour conserver le root et également le recovery custom, il te suffit de suivre ce que khalis vient de te donner comme marche à suivre, et tu conserveras le root et ton recovery TWRP.
Je viens de procéder exactement de la sorte pour mon OP5 pour passer en 5.0.4, et j'ai conservé le root et également TWRP.

Si après avoir flashé la ROM tu ne reflashes pas directement TWRP et Magisk, tu te retrouves en effet avec un téléphone non rooté et le recovery OnePlus écrasé le recovery custom TWRP.

Message édité par vinz_uk80 le 04-03-2018 à 22:18:26
n°2325091
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-03-2018 à 22:49:30  profilanswer

:jap:

---------------
n°2325129
bemi
Posté le 05-03-2018 à 09:18:39  profilanswer

Quelques petites bizarreries depuis 5.0.4, bizarreries probablement dues à du décrochage Wi-Fi car rien de ce qui suit ne se passe lorsque je suis en mode Data.
- WhatsApp me signale : "Vous pourriez avoir des messages non lus"
- Gmail me dit : "Synchronisation en arrière plan en cours ..."
Mais j'ai aussi remarqué que je n'avais plus de petit bip lorsque je connecte le Dash Charge.
Certes, ce n'est pas grave, mais cela n'existait pas sous 5.0.3.
Et de votre coté ?

Je tiens à préciser que je fais les MàJ complètes à la place des MàJ OTA.

---------------
Bemi
n°2325139
tabila117
Posté le 05-03-2018 à 10:05:40  profilanswer

[:drapal]

---------------
Le Blog PhotoGeek
n°2325230
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 05-03-2018 à 16:39:28  profilanswer

Slt,

J'ai donc suivi les recommandations et conseils et tout marche niquel !

V 5.0.4 installée

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pulsarone le 05-03-2018 à 16:39:50

---------------
n°2325241
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-03-2018 à 17:47:54  profilanswer

pulsarone a écrit :

Slt,

J'ai donc suivi les recommandations et conseils et tout marche niquel !

V 5.0.4 installée

Merci  :jap:

Merci de ton retour.  :jap:

---------------
n°2325299
Amrath
Posté le 06-03-2018 à 05:13:38  profilanswer

Salut les gens  :hello:  

Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai jamais utilisé de téléphone Android et que je n'y connais donc rien.
Je possède actuellement un iPhone 5 dont la battrie, après plusieurs années de bons et loyaux services, commence doucement à rendre l'âme.
Ayant décidé d'acheter dans les semaines à venir un nouveau téléphone, je me suis dit qu'après Apple, il pourrait être intéressant de prendre un Android pour découvrir quelque chose de différent.

Je me suis donc lancé dans pas mal de recherches et j'ai trouvé l'élu de mon coeur : le OnePlus 5T.
J'adore le design, la finition, l'écran, le dash charging et surtout Oxygen.

Seul problème : il n'est pas en vente là où je vis (Japon) et qu'il n'y a donc pas de réduction avec abonnement.
Si je le commande à l'étranger, le téléphone me coûte environ 150 euros plus cher (450 euros) que de prendre l'iPhone 8, S8 (ou S9 dans dix jours), LG V30+ ou Mate 10 Pro qui sont tous à peu près à 300 euros avec abonnement. J'ai regardé ces autres modèles mais je n'apprécie pas du tout leur designs et leurs versions d'Android, tout particulièrement chez Samsung.
Toutefois, d'après ce que m'ont dit certains de mes amis, payer 150 euros de plus pour le 5T au lieu du S9 serait le genre de chose qu'on pourrait limite qualifier de "stupide"...  

Je me suis renseigné un peu sur le S9 et j'ai utilisé un peu le S8 (ainsi que tous les autres téléphones cités au dessus) en boutique. J'ai beau essayé d'apprécier ces téléphones Samsung (j'y arrive sur certains points : appareil photo, écran, stockage), je ne peux m'empêcher de trouver leur ergonomie frustrante, le côté super glossy ennuyeux mais plus que tout, c'est l'interface qui me repousse de la même façon qu'il y a 5 ans lorsque j'ai choisi de prendre un iPhone comme premier smartphone. Je la trouve peu pratique, lente et surtout visuellement dépassé (pour pas dire moche).

Du coup, je me retrouve à hésiter : payer 150 euros de plus pour le 5T, son interface et ses performances ou me contenter du S9 et essayer de passer outre ses défauts ? Et c'est là que la question de noob arrive : est-ce qu'il est possible d'améliorer l'interface du S9 pour obtenir quelque chose du niveau du 5T ou du Pixel 2 ? Si oui, alors le S9 pourrait effectivement me sembler plus intéressant.

n°2325317
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 06-03-2018 à 08:36:22  profilanswer

Amrath a écrit :

Salut les gens  :hello:  

Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai jamais utilisé de téléphone Android et que je n'y connais donc rien.
Je possède actuellement un iPhone 5 dont la battrie, après plusieurs années de bons et loyaux services, commence doucement à rendre l'âme.
Ayant décidé d'acheter dans les semaines à venir un nouveau téléphone, je me suis dit qu'après Apple, il pourrait être intéressant de prendre un Android pour découvrir quelque chose de différent.

Je me suis donc lancé dans pas mal de recherches et j'ai trouvé l'élu de mon coeur : le OnePlus 5T.
J'adore le design, la finition, l'écran, le dash charging et surtout Oxygen.

Seul problème : il n'est pas en vente là où je vis (Japon) et qu'il n'y a donc pas de réduction avec abonnement.
Si je le commande à l'étranger, le téléphone me coûte environ 150 euros plus cher (450 euros) que de prendre l'iPhone 8, S8 (ou S9 dans dix jours), LG V30+ ou Mate 10 Pro qui sont tous à peu près à 300 euros avec abonnement. J'ai regardé ces autres modèles mais je n'apprécie pas du tout leur designs et leurs versions d'Android, tout particulièrement chez Samsung.
Toutefois, d'après ce que m'ont dit certains de mes amis, payer 150 euros de plus pour le 5T au lieu du S9 serait le genre de chose qu'on pourrait limite qualifier de "stupide"...  

Je me suis renseigné un peu sur le S9 et j'ai utilisé un peu le S8 (ainsi que tous les autres téléphones cités au dessus) en boutique. J'ai beau essayé d'apprécier ces téléphones Samsung (j'y arrive sur certains points : appareil photo, écran, stockage), je ne peux m'empêcher de trouver leur ergonomie frustrante, le côté super glossy ennuyeux mais plus que tout, c'est l'interface qui me repousse de la même façon qu'il y a 5 ans lorsque j'ai choisi de prendre un iPhone comme premier smartphone. Je la trouve peu pratique, lente et surtout visuellement dépassé (pour pas dire moche).

Du coup, je me retrouve à hésiter : payer 150 euros de plus pour le 5T, son interface et ses performances ou me contenter du S9 et essayer de passer outre ses défauts ? Et c'est là que la question de noob arrive : est-ce qu'il est possible d'améliorer l'interface du S9 pour obtenir quelque chose du niveau du 5T ou du Pixel 2 ? Si oui, alors le S9 pourrait effectivement me sembler plus intéressant.

Je ne connais pas bien l'offre mobile au Japon, mais je suppose que tu peux prendre un abonnement sans téléphone, que tu paies moins cher qu'un abonnement avec téléphone ?

---------------
Oui
n°2325318
dafunky
Posté le 06-03-2018 à 08:36:44  profilanswer

Hello les gars, je reçois mon 5T aujourd'hui : je sais qu'il sera en version chinoise (hydrogen), et l'ayant acheté sur un marketplace fronçais je bénéficie de la garantie légale française. Hors le commerçant exige que l'OS soit maintenu pour que la garantie s'applique. J'en arrive à la question cruciale : je garde Hydrogen (que je root) ou bien je passe sur Oxygen? J'ai cru comprendre que c'est kif kif. De toute façon j'ai mon launcher. Votre avis m'intéresse. Je vais regarder ce que c'est que ce OnePlus Switch  mentionné plus haut en attendant vos réponses.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2325326
dafunky
Posté le 06-03-2018 à 09:44:18  profilanswer

Questions plus précises tant que j'y suis : ceux qui ont parlé de TWRP, et magisk, on est d'accord que vous avez commencé par débloquer le bootloader? Pas de conséquence / effet de bord sur les différents logiciels?

Concernant magisk (et xposed), vous avez fait sur "systemless"? (installation sans toucher à la partition système).

EDIT : en fait on est pris par la main sur ce topic, c'est déconcertant de facilité (sur le papier)

Message édité par dafunky le 06-03-2018 à 09:48:17

---------------
n°2325378
Amrath
Posté le 06-03-2018 à 12:07:36  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Je ne connais pas bien l'offre mobile au Japon, mais je suppose que tu peux prendre un abonnement sans téléphone, que tu paies moins cher qu'un abonnement avec téléphone ?

Je peux prendre un abonnement sans téléphone mais ça n'a aucun avantage car il n'y a aucune réduction sur le prix du téléphone.
Par exemple, si je prends un abonnement à 7,500/mois chez AU, je peux soit utiliser l'iPhone 8 ou le S8/S9 acheté chez eux à moitié prix, 40,000 yen (payés en 24 mois avec l'abonnement) ou utiliser le 5T acheté à 60,000 sur Amazon.  
Dans tous les cas, si je veux vraiment le 5T, je devrai le payer bien plus cher que l'iPhone 8 ou le S8/S9  :cry:

Message édité par Amrath le 06-03-2018 à 12:08:46
n°2325384
dafunky
Posté le 06-03-2018 à 12:19:25  profilanswer

Bah prends un S9 et mets un launcher classique, tu devrais avoir un résultat pas si éloigné d'un oneplus, non?

Autant j'ai toujours eu l'habitude de repartir sur des roms android stock, autant pour mes derniers téléphones je n'en ai pas ressenti le besoin une fois mon launcher préféré installé : sony xperia, leeco, seule exception xiaomi.

---------------
n°2325412
Amrath
Posté le 06-03-2018 à 14:01:48  profilanswer

dafunky a écrit :

Bah prends un S9 et mets un launcher classique, tu devrais avoir un résultat pas si éloigné d'un oneplus, non?

Autant j'ai toujours eu l'habitude de repartir sur des roms android stock, autant pour mes derniers téléphones je n'en ai pas ressenti le besoin une fois mon launcher préféré installé : sony xperia, leeco, seule exception xiaomi.

Encore une fois, je précise que ce sera mon premier Android et que je n'y connais donc pas grand chose. Mais je suis rassuré de savoir qu'il est possible d'obtenir un résultat plus ou moins similaire au niveau de l'interface.

Par contre, je reste encore un peu inquiet par rapport au software de Samsung. Pour avoir récemment testé un S8 neuf en boutique, j'ai été choqué par la lenteur de l'interface. Et je suis actuellement sur un iPhone 5 vieux de 6 ans... Je ne sais pas si ça vient des animations lourdes ou de la faible quantité de mémoire mais je trouve ça incroyable pour un téléphone aussi cher, alors que Oxygen semble fabuleux. Je me suis pas mal renseigné ces dernières semaines et je dois avouer, qu'en plus de mon expérience récente, les retours sur l'interface me paraissent vraiment inquiétants. Est-ce qu'on peut espérer des améliorations avec la sortie du S9 ?

Message édité par Amrath le 06-03-2018 à 14:04:52
n°2325416
dafunky
Posté le 06-03-2018 à 14:20:47  profilanswer

Un S8 ne peut pas être "lent", il y a une #ouille dans le pâté. ça fait plusieurs générations que les milieu de gamme et haut de gamme sont franchement réactifs, en principe c'est indissociable de apple sur un test en boutique. Alors c'est vrai que les jolies transitions entre écrans peuvent donner une impression de lenteur, moi je les désactive dans les options avancées.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !![Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)
[Topic unique] Xiaomi Mi Note 3[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android)
[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10[Topic Unique] Asus Zenfone 4
[Topic Unique] Maze Alpha[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)