Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5720 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic de suivi des commandes du OnePlus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5T

n°2323129
mavalou
Posté le 25-02-2018 à 20:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas bien l histoire de Netflix sur l application c est super beau ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 20:56:43  profilanswer

n°2323158
mjid67
Posté le 25-02-2018 à 22:48:24  profilanswer

Bonjour, j'ai vu différents forums que ce qui prouve que la dash charge est activée est la LED bleu ainsi que le petit eclair dans l'indicateur de batterie.
Pour ma part lorsque je le met en charge j'ai bien l'éclair mais par contre la LED est rouge est pas bleue.

J'ai bien le chargeur officiel.

J'ai fait un petit test, de 30min je suis passer de 33% à 58% est ce que ça vous semble cohérent ? J'en ai pas l'impression vu les vitesse de recharge affolante que j'ai vu sur le net.

Merci d'avance pour vos réponses

n°2323161
mavalou
Posté le 25-02-2018 à 23:14:06  profilanswer

non je te confirme qu'en 30 minutes tu devrais avoir au moins 40% de charge : c'est bien le cable d'origine je présume ?

n°2323163
mjid67
Posté le 25-02-2018 à 23:17:06  profilanswer

mavalou a écrit :

non je te confirme qu'en 30 minutes tu devrais avoir au moins 40% de charge : c'est bien le cable d'origine je présume ?

Non j'ai oublier de le preciser, c'est le chargeur qui est dorigine,pas le cable. C'est important ? Vu que c'est le chargeur qui transmet la puissance ?

n°2323164
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-02-2018 à 23:22:10  profilanswer

mavalou a écrit :

Je comprends pas bien l histoire de Netflix sur l application c est super beau ?

Le OnePlus 5T (ainsi que d'autres modèles) n'avait pas la certification DRM Widevine L1 jusqu'à très récemment. Cette certification est indispensable pour jouer les flux en 1080p dans Netflix et Amazon Prime.
À l'heure actuelle nos 5T sont certifiés Widevine L3, ce qui permet de jouer jusqu'à du 720p.

---------------
Be the one with the flames.
n°2323209
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 26-02-2018 à 08:06:33  profilanswer

mjid67 a écrit :

Non j'ai oublier de le préciser, c'est le chargeur qui est d'origine, pas le câble. C'est important ? Vu que c'est le chargeur qui transmet la puissance ?

Il te faut le câble officiel oneplus aussi, dashcharge utilise des pins qui ne sont pas présents dans les cables usb normaux

---------------
Oui
n°2323232
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-02-2018 à 09:41:10  profilanswer

Je ne sais pas pour vous, mais je reviens sans arrêt à ma coque rouge silicone pour mon sandstone blanc. J'aime bien la coque transparente livrée avec, mais la rouge est tellement belle :love: que... Même si elle cache le blanc du téléphone. Cette coque a un bon grip, et dépasse légèrement de l'écran donc en le posant sur une table, on est sûr qu'il ne touche pas.
J'ai testé les coques stylées bois de OnePlus, mais je les trouve trop glissantes. Avec des mains sèches, c'est....
J'ai eu une coque gratis de EasyACC ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) mais la transparente a de mauvaises découpes (surtout le bouton de silence à gauche). La noire est bien découpée, mais elle ne ressort pas côté écran et donc moins bonne protection, je trouve. Mais pour le prix, ça le fait.

Bref, retour à la silicone rouge, jusqu'au changement avec la transparente quand l'envie m'en prendra.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2323278
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 26-02-2018 à 11:29:48  profilanswer

J'ai reçu mon film UltimateShied. Installé et jeté direct.
Les bandes noires sont encore plus grosse que l'officiel, la découpe est pas top, 1mm d'écart entre le haut et le bas en me positionnant par rapport à l'apn et l'hp. Et d'ailleurs il n'y a pas de découpe sur l'apn.

Je me retrouve sans protection d'écran. J'aime le risque.

n°2323286
f4kk4hz
Posté le 26-02-2018 à 11:42:17  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

Les bandes noires sont encore plus grosse que l'officiel, la découpe est pas top, 1mm d'écart entre le haut et le bas en me positionnant par rapport à l'apn et l'hp. Et d'ailleurs il n'y a pas de découpe sur l'apn.

Tu parles du verre trempé du coup ?

---------------
Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019
n°2323344
Brigitte-B​edo
Posté le 26-02-2018 à 13:42:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne sais pas pour vous, mais je reviens sans arrêt à ma coque rouge silicone pour mon sandstone blanc. J'aime bien la coque transparente livrée avec, mais la rouge est tellement belle :love: que... Même si elle cache le blanc du téléphone. Cette coque a un bon grip, et dépasse légèrement de l'écran donc en le posant sur une table, on est sûr qu'il ne touche pas.
J'ai testé les coques stylées bois de OnePlus, mais je les trouve trop glissantes. Avec des mains sèches, c'est....
J'ai eu une coque gratis de EasyACC ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) mais la transparente a de mauvaises découpes (surtout le bouton de silence à gauche). La noire est bien découpée, mais elle ne ressort pas côté écran et donc moins bonne protection, je trouve. Mais pour le prix, ça le fait.

Bref, retour à la silicone rouge, jusqu'au changement avec la transparente quand l'envie m'en prendra.

J'ai une technique pour que l'écran ne touche pas la table quand on le pose.
Le poser à l'endroit :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 13:42:52  profilanswer

n°2323349
wild95
Posté le 26-02-2018 à 13:51:23  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

idem  :fou:
du coup toujours en recherche d'un bon protège écran

Message édité par wild95 le 26-02-2018 à 13:52:11
n°2323357
bluestyle0​2
Posté le 26-02-2018 à 14:00:56  profilanswer

f4kk4hz a écrit :

Tu parles du verre trempé du coup ?

Oui oui.

n°2323592
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 27-02-2018 à 09:28:43  profilanswer

INFO :

Bonjour,

Après entretien avec le SAV de O+ j'ai clairement exprimé mon opinion et intention sur la dissimulation volontaire de ce défaut majeur / ce bridage volontaire dans l’utilisation du smartphone (ici le One plus 5T)vendu par leur soin.

La seule proposition de cette société a été : "...Vous nous le retournez et sous 5 jours nous ferons le nécessaire..." solution bien évidement inacceptable lorsqu'il s'agit ici de risques majeurs tels que la perte*, les frais d'envoi*, le temps contraint* à subir une faute du vendeur, nonobstant "contrainte données personnelles voyageant".

L'on peux penser que cette dissimulation est volontaire, j'entends donc faire valoir mes droits de consommateur en demandant soit un remboursement pur et simple du produit** acheté (une somme qui n'est pas anecdotique) soit par un dédommagement commercial qui devra revêtir les trois risques* explosés ci-dessus.

Une action collective pourrait être envisagée pour avoir "un poids" ne serait-ce que sur le principe de ne plus ce faire "pigeonner".

Rappelons que la souscription AMAZON PRIME et NETFLIX HD est payante et qu'a aucun moment le vendeur ne mentionne cette impossibilité technique.

A vos avis  :??:

:hello:

**Je suis surtout extrêmement dessus par la qualité photo VS mon ancien S6, ceci est certainement la goutte d'eau qui me fait voir de travers

Message cité 4 fois
Message édité par pulsarone le 27-02-2018 à 13:41:28

---------------
Bonne Journée :)
n°2323602
kenshirooo
Posté le 27-02-2018 à 10:13:38  profilanswer

pulsarone a écrit :

INFO :

Bonjour,

Après entretien avec le SAV de O+ j'ai clairement exprimé mon opinion et intention sur la dissimulation volontaire de ce défaut majeur dans l’utilisation du smartphone (ici le One plus 5T)vendu par leur soin.

La seule proposition de cette société a été : "...Vous nous le retournez et sous 5 jours nous ferons le nécessaire..." solution bien évidement inacceptable lorsqu'il s'agit ici de risques majeurs tels que la perte*, les frais d'envoi*, le temps contraint* à subir une faute du vendeur, nonobstant "contrainte données personnelles voyageant".

Je pense que la dissimulation est volontaire, j'entends donc faire valoir mes droits de consommateur en demandant soit un remboursement pur et simple du produit acheté (une somme qui n'est pas anecdotique) soit par un dédommagement commercial qui devra revêtir les trois risques* explosés ci-dessus.

Une action collective pourrait être envisagée pour avoir "un poids" ne serait-ce que sur le principe de ne plus ce faire "pigeonner".

Rappelons que la souscription AMAZON PRIME et NETFLIX HD est payante et qu'a aucun moment le vendeur ne mentionne cette impossibilité technique.

Bon courage :D
Perso je garde mon tel et j'ai ma TV pour la 4K :o

n°2323609
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2018 à 10:25:38  profilanswer

Franchement... tout ce cirque pour mater Netflix en 1080 sur un tél, même si ce tél est un O+... Je suis bien mieux sous ma couette devant ma télé que sur le tél dans le métro ou... Le tél, c'est juste en cas d'un moment où tu n'as rien à faire, pas de bouquin à lire, pas de musique dans... ben pourtant si, y toujours Spotify ou Deezer ou...
Bref, rien à battre de ce faux problème.

EDIT: grillé par kenshirooo et +111111 avec lui.

Message édité par LeKeiser le 27-02-2018 à 10:26:52

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2323621
spike -
Black is black
Posté le 27-02-2018 à 10:56:45  profilanswer

pulsarone a écrit :

INFO :

Bonjour,

Après entretien avec le SAV de O+ j'ai clairement exprimé mon opinion et intention sur la dissimulation volontaire de ce défaut majeur dans l’utilisation du smartphone (ici le One plus 5T)vendu par leur soin.

Je pense que la dissimulation est volontaire, j'entends donc faire valoir mes droits de consommateur en demandant soit un remboursement pur et simple du produit acheté (une somme qui n'est pas anecdotique) soit par un dédommagement commercial qui devra revêtir les trois risques* explosés ci-dessus.

https://youtu.be/dFEtjZZS1i0

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°2323629
lekeur
³
Posté le 27-02-2018 à 11:20:45  profilanswer

pulsarone a écrit :

INFO :

Bonjour,

[:le nouveau shlomo:1]  

n°2323632
cakay
Posté le 27-02-2018 à 11:30:00  profilanswer

moi je trouve qu'il n'a pas tort et qu'il y a tromperie sur l'objet vendu... sinon dans ce cas tout le monde peut vendre tout et n'importe quoi et pigeonner son public sans vergogne....  [:bauer_attitude:3]  

heureusement qu'il y a des gens comme lui pour veiller au grain :o

n°2323639
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-02-2018 à 11:39:21  profilanswer

pulsarone a écrit :

INFO :

Bonjour,

+1 tu n'as pas tord.  

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°2323652
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2018 à 11:57:27  profilanswer

Euuuh... C'est marqué où dans les specs de O+ que le tél peut diffuser Netflix ou Prime en 1080? Où est-ce avancé comme un truc majeur et vendeur? :??:

Retourné son tél pour ce "problème", comment dire... [:urd]
pire encore, envisager une action contre O+, comment dire... [:urd][:urd]

---------------
n°2323664
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 27-02-2018 à 12:14:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Euuuh... C'est marqué où dans les specs de O+ que le tél peut diffuser Netflix ou Prime en 1080? Où est-ce avancé comme un truc majeur et vendeur? :??:

Retourné son tél pour ce "problème", comment dire... [:urd]
pire encore, envisager une action contre O+, comment dire... [:urd][:urd]

Avec tout le respect, tu as déjà indiqué que tu en avais "rien a battre"  

il sera donc inutile d'insister + pour que l'on comprenne.

---------------
n°2323666
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-02-2018 à 12:16:11  profilanswer

Pour l'histoire Netflix toussa :o

=>  

Citation :

à l adresse support.fr@oneplus.net

Nom:
Adresse:
Code postal:
Numéro de téléphone (merci d’indiquer l’indicatif du pays):
Le numéro de commande si vous avez acheté le produit dans Colette veuillez nous envoyé une photo avec le reçu Colette

Le numéro IMEI qui se trouve sur la boîte d'origine ou en appelant *#06#.

Des photos nettes de tous les côtés de votre téléphone (l'avant, l’arriere, le côté gauche, le côté droit, le dessus et le dessous) prises dans des conditions d'éclairage normales

Il est important d'envoyer le téléphone au centre sans avoir aucun PIN ou séquence de déverrouillage.
Si vous voulez vous pouvez y mettre un PIN temporaire.
le PIN doit être 5432 est vous devez le définir en accédant: Settings > Security & fingerprint > Screen Lock > None (to delete old PIN); PIN > No thanks > 5432.

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°2323667
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2018 à 12:18:23  profilanswer

pulsarone a écrit :

Avec tout le respect, tu as déjà indiqué que tu en avais "rien a battre"

il sera donc inutile d'insister + pour que l'on comprenne.

avec tout le respect également, ça n'est pas parce que j'ai donné mon opinion que je ne peux pas poster sur ce sujet, hein? [:amel_the_white]
tu as donné le tien, plus d'une fois, et pourtant...

bref...

problème "majeur"... tu pousses là :O

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 27-02-2018 à 12:19:14

---------------
n°2323668
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 27-02-2018 à 12:19:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bon courage :D
Perso je garde mon tel et j'ai ma TV pour la 4K :o

J'utilise moi même la Nvidia TV Shield pour ce faire, et ici on ne parles "que" de la version HD 1080

Je pourrai donc aussi me contenter de regarder, de temps à autre, Netflix en 720P sur mon (tout) petit écran du O+5T dans les transports, mais est-ce honnête de leur part ?

C'est une question [:spamafote]

---------------
n°2323671
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 27-02-2018 à 12:28:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

avec tout le respect également, ça n'est pas parce que j'ai donné mon opinion que je ne peux pas poster sur ce sujet, hein? [:amel_the_white]
tu as donné le tien, plus d'une fois, et pourtant...

bref...

problème "majeur"... tu pousses là :O

je t'en prie, fait toi plaisir

Je pense que cela peut en être un pour ceux qui ont acheté ce portable, avec de très bonnes caractéristiques, avec ce "bridage important" <= terme peut être plus approprié ?

---------------
n°2323674
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2018 à 12:34:01  profilanswer

pulsarone a écrit :

je t'en prie, fait toi plaisir

Je pense que cela peut en être un pour ceux qui ont acheté ce portable, avec de très bonnes caractéristiques, avec ce "bridage important" <= terme peut être plus approprié ?

Mais en quoi c'est important justement? Tu veux être remboursé ton tél parce que tu ne pourras pas voir des séries Netflix ou Prime en 1080, sauf si tu l'envoies chez O+ pour qu'ils appliquent un truc de sécurité.
Je comprends tout à fait que tu aies des réticences à envoyer le tél, j'en aurai aussi, pour les raisons que tu exposes.  
Mais comme tu le dis également, regarder une série sur le "petit écran" de ton tél, que ça soit en 720p ou en 1080p, je doute que ça soit une expérience vraiment différente. Donc de là à parler de faire une action, ou... Je trouve que tu pousses.
Pis prévenir les acheteurs, est-ce un truc primordial au point de maintenant qualifier le O5/O5T de mauvais portable? :O

---------------
n°2323680
kenshirooo
Posté le 27-02-2018 à 12:51:10  profilanswer

pulsarone a écrit :

J'utilise moi même la Nvidia TV Shield pour ce faire, et ici on ne parles "que" de la version HD 1080

Je pourrai donc aussi me contenter de regarder, de temps à autre, Netflix en 720P sur mon (tout) petit écran du O+5T dans les transports, mais est-ce honnête de leur part ?

C'est une question [:spamafote]

A toi de voir si ça vaut le coup de te lancer dans cette lutte.
Perso j'ai vraiment pas que ça à foutre  :D  

Et je prends pas les transports :o

n°2323692
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 27-02-2018 à 13:38:50  profilanswer

pulsarone a écrit :

Bonjour,

Merci et je vais leur écrire, on verra bien ce qu'ils (O+) ont à me répondre sur ce sujet et leur point de vue.  :jap:  

Bonne journée à tous

---------------
n°2323744
kourou3
Posté le 27-02-2018 à 15:48:47  profilanswer

Pour info, il n'est pas possible de regarder du netflix au delà du 720p depuis Chrome, Firefox ou Opéra via un PC, par curiosité as-tu remarqué la différence de qualité sur ce support avant de t'attaquer à Oneplue ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kourou3 le 27-02-2018 à 15:49:54
n°2323755
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 27-02-2018 à 16:35:56  profilanswer

kourou3 a écrit :

Pour info, il n'est pas possible de regarder du netflix au delà du 720p depuis Chrome, Firefox ou Opéra via un PC, par curiosité as-tu remarqué la différence de qualité sur ce support avant de t'attaquer à Oneplue ?  :whistle:

Salut, non je n'ai pas vu de différence, tu as payer ton navigateur ?  :whistle:

Et pour revenir, à ce que je ne dis plus : "je pense qu'une action collective aurait eu plus de poids" mais ça, c'était avant (et re :whistle: )

Bonne soirée  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pulsarone le 27-02-2018 à 16:37:26

---------------
n°2323786
HartiDeg
Posté le 27-02-2018 à 18:03:43  profilanswer

Oxygen OS 5.0.4 est dispo. À voir ce que ça change réellement.
Le cha'gelog mentionne des résolutions de bug au niveau des notifications, du sons etc.

n°2323851
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 27-02-2018 à 20:57:46  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Le cha'gelog mentionne des résolutions de bug au niveau des notifications, du sons etc.

Des nouveaux DRM ?  

bon ok ok je sors...

Merci de l'information  :jap:  

---------------
n°2323867
raptor
Le doute m'habite
Posté le 27-02-2018 à 21:42:25  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Oui et heureusement !
C'était une catastrophe, plus aucun bruit de notification (ni de verrouillage/déverrouillage d'écran)

n°2323922
kourou3
Posté le 28-02-2018 à 08:40:35  profilanswer

pulsarone a écrit :

Salut, non je n'ai pas vu de différence, tu as payer ton navigateur ? :whistle:

Et pour revenir, à ce que je ne dis plus : "je pense qu'une action collective aurait eu plus de poids" mais ça, c'était avant (et re :whistle: )

Bonne soirée :hello:

http://www.phonandroid.com/netflix [...] -edge.html

n°2323948
bluestyle0​2
Posté le 28-02-2018 à 09:23:24  profilanswer

Ce matin lors du chargement dans la voiture le dash charge ne s'est pas mis en marche, Led en rouge et pas d'éclair.

Au bout de quelques minutes c'est revenu. La voiture était en économie d'énergie quand j'ai démarrer (il y avait -10 ça doit être à cause de ça)

C'est du à la voiture ou c'est le téléphone qui déconne ?

n°2323964
kenshirooo
Posté le 28-02-2018 à 09:45:42  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

Ce matin lors du chargement dans la voiture le dash charge ne s'est pas mis en marche, Led en rouge et pas d'éclair.

Au bout de quelques minutes c'est revenu. La voiture était en économie d'énergie quand j'ai démarrer (il y avait -10 ça doit être à cause de ça)

Je pense que tu as ta réponse  :o

n°2324089
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 28-02-2018 à 12:02:15  profilanswer

raptor a écrit :

Oui et heureusement !
C'était une catastrophe, plus aucun bruit de notification (ni de verrouillage/déverrouillage d'écran)

Pas constaté de problème ici.

n°2324096
wild95
Posté le 28-02-2018 à 12:14:41  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

moi aussi pas de led rouge et non plus d'eclair.
par contre la led est resté en permanance en rouge.
je testerai avec le chargeur a la maison ce soir  :fou:  

tu a fait la mise a jour zn 5.0.4 chez toi?

n°2324105
MobileFana​tik
Posté le 28-02-2018 à 12:41:13  profilanswer

Riot a écrit :

Le OnePlus 5T (ainsi que d'autres modèles) n'avait pas la certification DRM Widevine L1 jusqu'à très récemment. Cette certification est indispensable pour jouer les flux en 1080p dans Netflix et Amazon Prime.
À l'heure actuelle nos 5T sont certifiés Widevine L3, ce qui permet de jouer jusqu'à du 720p.

Les modèles actuellement vendus n'ont plus ce soucis si je comprends bien? :)  

Merci!

n°2324208
bluestyle0​2
Posté le 28-02-2018 à 17:34:04  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je pense que tu as ta réponse :o

Visiblement c'est pas la voiture, sur secteur pareil, pas de charge rapide.

wild95 a écrit :

moi aussi pas de led rouge et non plus d'eclair.
par contre la led est resté en permanance en rouge.
je testerai avec le chargeur a la maison ce soir :fou:

tu a fait la mise a jour zn 5.0.4 chez toi?

Ouep j'ai fais la mise à jour.

Sur secteur j'ai eu le même problème, la charge rapide se lance au bout de 30sec :/

n°2324228
wild95
Posté le 28-02-2018 à 18:45:44  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

Visiblement c'est pas la voiture, sur secteur pareil, pas de charge rapide.  

bluestyle02 a écrit :

Ouep j'ai fais la mise à jour.  

Sur secteur j'ai eu le même problème, la charge rapide se lance au bout de 30sec :/

depuis la mise a jour je n'ai plus accès au systeme de charge avec l'ecran bleu y indiquant le taux de charge?
et je ne connais pas le terme exacte desolé.
je ne trouve rien dans les parametre  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !![Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)
[Topic unique] Xiaomi Mi Note 3[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android)
[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10[Topic Unique] Asus Zenfone 4
[Topic Unique] Maze Alpha[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)