| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
mavalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 20:56:43 ![]() ![]() |
mavalou | non je te confirme qu'en 30 minutes tu devrais avoir au moins 40% de charge : c'est bien le cable d'origine je présume ? |
mjid67 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne sais pas pour vous, mais je reviens sans arrêt à ma coque rouge silicone pour mon sandstone blanc. J'aime bien la coque transparente livrée avec, mais la rouge est tellement belle --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
f4kk4hz |
--------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 13:42:52 ![]() ![]() |
wild95 |
idem Message édité par wild95 le 26-02-2018 à 13:52:11 |
bluestyle02 psn: samoht404 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | INFO : Bonjour, Après entretien avec le SAV de O+ j'ai clairement exprimé mon opinion et intention sur la dissimulation volontaire de ce défaut majeur / ce bridage volontaire dans l’utilisation du smartphone (ici le One plus 5T)vendu par leur soin. La seule proposition de cette société a été : "...Vous nous le retournez et sous 5 jours nous ferons le nécessaire..." solution bien évidement inacceptable lorsqu'il s'agit ici de risques majeurs tels que la perte*, les frais d'envoi*, le temps contraint* à subir une faute du vendeur, nonobstant "contrainte données personnelles voyageant". L'on peux penser que cette dissimulation est volontaire, j'entends donc faire valoir mes droits de consommateur en demandant soit un remboursement pur et simple du produit** acheté (une somme qui n'est pas anecdotique) soit par un dédommagement commercial qui devra revêtir les trois risques* explosés ci-dessus. Une action collective pourrait être envisagée pour avoir "un poids" ne serait-ce que sur le principe de ne plus ce faire "pigeonner". Rappelons que la souscription AMAZON PRIME et NETFLIX HD est payante et qu'a aucun moment le vendeur ne mentionne cette impossibilité technique. A vos avis **Je suis surtout extrêmement dessus par la qualité photo VS mon ancien S6, ceci est certainement la goutte d'eau qui me fait voir de travers Message cité 4 fois Message édité par pulsarone le 27-02-2018 à 13:41:28 --------------- Bonne Journée :) |
kenshirooo |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
lekeur ³ |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
avec tout le respect également, ça n'est pas parce que j'ai donné mon opinion que je ne peux pas poster sur ce sujet, hein? bref... problème "majeur"... tu pousses là Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-02-2018 à 12:19:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kenshirooo |
|
kourou3 |
Message cité 1 fois Message édité par kourou3 le 27-02-2018 à 15:49:54 |
Salut, non je n'ai pas vu de différence, tu as payer ton navigateur ? Et pour revenir, à ce que je ne dis plus : " Bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 27-02-2018 à 16:37:26 --------------- Bonne Journée :) |
HartiDeg | Oxygen OS 5.0.4 est dispo. À voir ce que ça change réellement.
|
raptor Le doute m'habite |
|
kourou3 |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Ce matin lors du chargement dans la voiture le dash charge ne s'est pas mis en marche, Led en rouge et pas d'éclair. Au bout de quelques minutes c'est revenu. La voiture était en économie d'énergie quand j'ai démarrer (il y avait -10 ça doit être à cause de ça) C'est du à la voiture ou c'est le téléphone qui déconne ? |
kenshirooo |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
wild95 |
|
MobileFanatik |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
Sur secteur j'ai eu le même problème, la charge rapide se lance au bout de 30sec |
wild95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !! | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 | [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) |
| [Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 | [Topic Unique] Asus Zenfone 4 |
| [Topic Unique] Maze Alpha | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5T | |