| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 13:49:57 ![]() ![]() |
tx41 Plutôt vif que mort |
|
deamat | Hello, Message cité 2 fois Message édité par deamat le 20-01-2018 à 18:40:47 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
raptor Le doute m'habite |
Samedi 27 me semble tendu en commande gratos Message édité par raptor le 20-01-2018 à 20:54:16 |
raptor Le doute m'habite | Dans les contacts ---> options ---> Paramètres ---> Gestionnaire de contacts ---> Contacter à afficher ---> Exchange |
nefast |
|
axalacou | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 15:10:03 ![]() ![]() |
axalacou | Bonjour à tous,
|
raptor Le doute m'habite | Hello, Quel modèle l'officielle ? Message édité par raptor le 21-01-2018 à 15:57:32 |
Ada74 |
|
tonton_joks |
|
axalacou |
Message édité par axalacou le 21-01-2018 à 22:06:31 |
GuybrushMP | Je suis un peu inquiet à propos du piratage... Mais pas de mail d'1+ pour l'instant. |
kenshirooo |
|
raptor Le doute m'habite |
|
dolan Made in madinina |
raptor Le doute m'habite | Sachant que je n'ai rien demandé... |
kaxxymo |
|
raptor Le doute m'habite | Nop, gratos bien entendu sinon, ils n'ont pas le droit de te l'imposer, surtout si ce n'est que par prévention |
kenshirooo | Bien fait de payer par PayPal moi |
raptor Le doute m'habite | Ils n'envoient pas par la Poste en général mais c'est vrai que depuis Décembre, ça pu un peu... |
kenshirooo |
|
leon_citron | Tu as installé l'apk comme une mise à jour ?
|
raptor Le doute m'habite | Bah je pensais mais non car pas de retour en arrière possible.
|
deamat |
|
HartiDeg |
|
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 23-01-2018 à 14:16:40 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 24-01-2018 à 17:19:57 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
kenshirooo |
|
Bzh4ever | Madame qui voulait commandé son OP5T, petite surprise la promo étudiante est descendu de 10 à 5% |
axalacou | Toujours la coque officielle sandstone à vendre (MP je ne mort pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |