| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
jablalhor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 12:06:51 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
NewLook |
|
spike - Black is black | 20 balles la protection d'écran......
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
ramseys |
|
Lalka _ |
|
highway | Le mien est expédié ! |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
mavalou | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 16:53:13 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ma signature --------------- Oui |
mavalou | merci : tu peux me dire s'ils sont cumulables du coup ou c'est un coupon par commande ? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Un seul par commande je pense --------------- Oui |
raptor Le doute m'habite | Petite question, le 5T arrive t- il avec une protection déjà appliquée sur l'écran ? |
Lalka _ |
|
aupoi351 | Yes raptor, petite protection plastique mais plutôt correcte, je l'ai depuis 1 semaine et toujours là malgré le fait d'y être allergique en temps normal... |
raptor Le doute m'habite | Cool ! Merci ! |
aupoi351 | ça glisse bien, ça va te plaire... |
raptor Le doute m'habite | J'adore quand ça glisse |
funnoam1 CITRON | Impressionnant... Je n'ai jamais pu dépasser les 4 heures de SOT avec le OP3, ils ont l'air d'avoir optimisé le 5T au max pour arriver à sortir des scores pareils. J'espère juste que ça va durer dans le temps et que l'autonomie ne s'effondre pas après quelques mois. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
raptor Le doute m'habite | J’avais déjà été très surpris avec l’autonomie de l’OP5 |
Lalka _ |
|
khalis Stillness is the key ! | +1. --------------- - Life is too short to last long. |
bardemeteore | Je bloque sur une chose. --------------- Topic Achats/Ventes |
DoKaTSuYa |
kikoro89 | Ya des gens parmis vous qui ont changer le kernel ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Y en a plus chez Colette ! Ils avaient un stock limité et une fois tout vendu je ne sais pas s'ils continuent à le vendre. Quand je leur ai demandé ils m'ont juste dit qu'ils n'en avaient plus... Message édité par noteman le 03-12-2017 à 12:09:30 |
dolan Made in madinina | Bonjour,
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
spike - Black is black | Pas de risque. --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Piksou |
Message édité par Piksou le 03-12-2017 à 18:08:04 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kaxxymo - en pause - |
|
finlay Dolce farniente... |
finlay Dolce farniente... |
|
highway | Réception du 5T 128Go demain pour moi !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |