| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tombig le 08-06-2017 à 11:17:57 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 11:17:37 ![]() ![]() |
Godyfou | C'est clair qu'à 550€, je préfère prendre un OP3T, pour 110 € moins cher et des différences faibles : l'APN et un peu de RAM superflue |
Nawaz |
|
gaymer's Modayrateur | 550€ ils ont intérêt a envoyer du lourd parce qu'a ce prix on s'approche d'un S8 ou G6 en promo. |
bart1519 |
|
khalis Stillness is the key ! | Vous croyez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 08-06-2017 à 12:56:48 --------------- - Life is too short to last long. |
Moha93vip | On est d'accord que le seuil des 500€ si il est franchi risque de faire mal à OnePlus |
ben_linux |
tombig Il est où mon avion? |
|
the_vengeur |
Moi je n'y vois que des avantages au contraire : |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 13:28:22 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | L'avantage Android Stock c'est ce qui m'a fait passer aussi chez Oneplus, actuellement pour du stock a part Motorola et les Pixels pas sortis en France y a pas d'autres choix. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 13:50:52 ![]()
|
Nawaz |
|
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 16:10:56 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | Confirmation du design par OnePlus
|
helpme00 Non rien de rien. | Et pour devant c'est les mêmes bords qu'un iPhone ?... |
Nawaz | Pas mal, vivement la présentation |
Dezerd | Déjà le capteur qui dépasse, c'est naze.. --------------- 503 Service Unavailable |
katarakt | la prise jack |
Nawaz | Ça sent pas bon pour le jack vu les courbes du haut |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
gaymer's Modayrateur |
Sinon je prie pour une prise jack, je trouve les adapteur horribles et très encombrants. Et pas d'écouteurs usb c'est pour l'instant sauf quelques rares modèles moches. Tant que des gros comme Samsung ne lâche pas le jack y aura pas de prod massive. Message édité par gaymer's le 08-06-2017 à 17:12:00 |
the_vengeur |
Nope on dirait que tu as raison mais sans certitude Oui je sais y'a un bouton édit, mais faire un édit avec citation sur l'App redface est vraiment pas pratique :-P Message édité par the_vengeur le 08-06-2017 à 17:17:24 |
gaymer's Modayrateur | Mais une capture du bas du tel avant pas entraîné une réaction de Oneplus en disant que le port était en haut ? |
Boulou Wingfoil |
|
bart1519 |
|
fredoriking D'ohhhhh! |
the mandalorian This is the way | Leur marque de fabrique c'est d'augmenter les tarifs à chaque sortie oui... |
bart1519 | En montant en gamme ils ne vont pas conserver la même clientèle.
|
petitbreton | Perso, j'ai mis le OP5 en possibilité de remplacement de mon Zenfone 2. Si plus de 500 euros, c'est niet direct, quelle que soit la config. A moins de 500 euros, je verrais suivant les tests entre le OP5 et le Nubia Z17 qui me tente vraiment pas mal du tout (le seul truc qui me refroidit pour l'instant c'est qu'apparemment ZTE ne sont pas vraiment les meilleurs en optim soft). Message cité 2 fois Message édité par petitbreton le 10-06-2017 à 22:23:18 |
Alicanto アリカント |
|
petitbreton |
|
Seb |
Message édité par Seb le 11-06-2017 à 10:41:27 --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |