| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 10:18:28 ![]() ![]() |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
vinz_uk80 | Alors, que penses tu après 1 bonne journée sous CR Droid minux? |
minux On Linux ... | Quelle était bien Depuis je suis repassé sous OpenBeta 21 + Xposed + gravity box, ça revient quasiment au même niveau possibilité de personnalisation, mais la camera Oos est pleinement fonctionnelle, l'autonomie au top et la réactivité du capteur d'empreintes est juste --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Je reviendrais dessus si j'arrive à la compiler ^^ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Ah yes, ce serait top |
kaxxymo | Une mise à jour 5.1.7 est disponible Message édité par kaxxymo le 10-11-2018 à 23:08:53 |
ionik | Je veux récupérer mon OnePlus 5 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 08:30:34 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Nouvelle mise à jour... Tesla Unread ne marche plus. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 11-11-2018 à 18:42:08 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
minux On Linux ... | Je crois que j'ai trouvé le combo rom custom + kernel parfait sous Pie pour notre Oneplus 5 : La rom CodeName Phoenix ( https://t.me/CodenamePhoenix ) et le dernier kernel RedFlare ( https://dl.treskmod.ru/kernel/op5/treble/ ).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kaxxymo |
|
Ill Nino Love | WTF maintenant ça marche. J'ai rien dit Samer! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vinz_uk80 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 |
|
minux On Linux ... |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Theodore |
slasher-fun | Ah c'est con, la 5.1.7 était censée corriger le problème justement |
Theodore | Yavait marqué quelque chose comme fix bluetooth quand j'ai redémarré... |
vinz_uk80 | Tente de supprimer l'appairage sur le tel et la voiture, et de les réappairer. On sait jamais. |
Theodore |
J'ai testé sur 20 secondes ça a l'air d'aller. |
Theodore | Finalement c'est nickel |
minux On Linux ... | Ça me paraît normal, en tout cas j'ai pas l'impression que le système me tue plus de tâches que sur Oos :
Message édité par minux le 12-11-2018 à 14:23:46 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ça dépend du kernel ce genre de chose, le kernel stock de l'AEX est surement plus agressif que le RedFlare que j'utilise ou que le kernel stock Oos ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Yep, c'est aussi ce que je pense, mais sans rien y connaitre, je voudrais pas tout foirer en modifiant des paramètres de la mémoire avec Kernal Aduitor. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
vinz_uk80 | Tu tentes pas les Rom Custom Et ça a été en Malaisie Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 12-11-2018 à 18:25:14 |
bart1519 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | Yo,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
vinz_uk80 |
De rien
C'est la ROM complète que tu cherches pour la flasher? Message édité par vinz_uk80 le 12-11-2018 à 19:25:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |