| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 13:00:55 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Post à lire et relire pour installer Oxygen OS 5.0.1
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Je viens de me rendre compte de ma connerie je n'avais pas le bon recovery.
khalis Stillness is the key ! | Je n'utilise pas souvent, je ne saurais te dire. --------------- - Life's short, I choose peace. |
nb10 |
bart1519 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 18:58:58 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xjoker en observation |
|
khalis Stillness is the key ! |
bart1519 | Oui je sais pas mais je suis en 4.5.15, Root via SU 2.82 et recovery blu_spark
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 07-01-2018 à 09:28:52 |
vinz_uk80 | Je serais toi bart, j'attendrai qu'il y ait une MAJ plus simple à effectuer si on est root. Maintenant, je patiente en espérant pouvoir mettre à jour "simplement" comme c'était le cas avant Oreo. Après, si tu es joueur, sauvegarde L'INTEGRALITE de ton téléphone avant de tenter l'update En tous cas, j'ai pas relocké mon bootloader pour Oreo. Un Full Wipe a fait l'affaire, et installation d'Oreo en sideload depuis mon PC. J'espère que blu_spark va sortir un recoverry TWRP modifié pour prendre en compte les soucis qu'on rencontre pour flasher les MAJ En tous cas, merci khalis pour tes infos Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 07-01-2018 à 10:47:43 |
khalis Stillness is the key ! |
fufax | J'ai lu les dernieres pages mais difficile de s'y retrouver pour un noob comme moi.
|
vinz_uk80 | Si tu n'es pas rooté, que tu n'as pas déverrouillé le bootloader, normalement, pas de risques. |
Nophe73 |
Tu installes Oxygen Updater sur le play store et il va te proposer la mise à jour, c'est ce que j'ai fait hier et nickel |
fufax | Merci en fait j'avais installé oxygen updater il y a 2 semaines mais je n'ai pas encore osé lancer la maj proposée. Bon je tenterai ça dans la semaine. Pour faire le back up vous utilisez un logiciel spécifique ou vous faites tout à la main ? Sinon sur le tel j'ai la sauvegarde Google automatisée je viens de voir. C'est peut être pas la peine que je fasse un back up du coup? Message édité par fufax le 07-01-2018 à 19:21:40 |
khalis Stillness is the key ! | Si backup manuel en branchant ton tel au pc. Veilles bien à avoir fait une sauvegarde avant de faire la maj. Message édité par khalis le 07-01-2018 à 20:50:07 --------------- - Life's short, I choose peace. |
fufax | Merci ! Je vais donc faire ça ! |
tombig Il est où mon avion? | Pour ma part, venant le freedom os, j'ai dû faire un wipe complet pour décrypter. Puis avec la recovery codeworks j'ai installé la rom 5.0.1 avec le magisk 15.2 et le no verity pour rester décrypté. |
cyberfred | Hello les amis ,
Message édité par cyberfred le 08-01-2018 à 14:21:12 |
nafou | je me suis décidé ce w-e à passer à Oreo. voici mes etapes : flash Twrp codeworkx oreo au final je suis decrypté par contre. Mes remarques sur Oreo : pas de notif LED pour gmail, apparemment by design Nova launcher sous Oreo : Message cité 2 fois Message édité par nafou le 08-01-2018 à 15:55:34 --------------- air-radiohead.com |
vinz_uk80 | Faut pas installer Nova Google Companion pour ça? |
nafou | ah oui bonne piste ca ! https://help.teslacoilapps.com/nowcompanion
--------------- air-radiohead.com |
bart1519 |
|
grybouille |
Le swipe UP/ download fonctionne chez moi. Notifications Gmail: les encore vérifié mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnait pas par design ? |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
grybouille |
Oui je confirme, Nova, avec cette option activée dans les options (drawer / glisser pour ouvrir).
Dommage, je ne vois pas l'intérêt |
minux On Linux ... | Pour la led de notification, suffit d'installer Light Manager (gratuit), ça permet d'attribuer des couleurs différentes en fonction de la notif, et ça fonctionne bien pour Gmail --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Yun | J'ai eu cet après midi, la notification pour passer sous OREO 8.0.
|
grinhu | Moi aussi.
|
MikePA |
|
grinhu |
|
kaxxymo | Une question, vous connaissez l'adresse du siège social de oneplus ? Ma commande a été perdue par la poste et ils me demande l'adresse mais impossible de la trouver. Merci d'avance. |
slasher-fun | De l'expéditeur ? Ce n'est pas expédié depuis leur siège social, mais depuis leur entrepot. |
kaxxymo | Je vois avec le tchat de oneplus Message édité par kaxxymo le 10-01-2018 à 14:42:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh | [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
| [Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017) |
| [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite | Oneplus 3T - Conseils pour tenter récupération |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ | [Topic Unique] Xiaomi Mi 5C |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5 | |