| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 10:23:16 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ça me paraît normal selon ton utilisation... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! |
Joyeux Noel. J'ai du passer par un tiers logiciel en suivant cette méthode : http://www.droidviews.com/unbrick- [...] rick-tool/
Là j'attends que Google face le nécessaire. Message édité par khalis le 25-12-2017 à 14:22:06 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Si besoin aussi :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Pour ceux qui feront la maj via OTA, ou via le full zip ou bien via Oxygen OS. - Faites un backup de toute vos données. J'ai eu la mauvaise surprise que Google ne me propose pas de recevoir un SMS.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 25-12-2017 à 15:32:14 --------------- - Life's short, I choose peace. |
kaxxymo | Tu n'y restes pas une heure, quelle utilité d'avoir l'icone de batterie |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 20:08:38 ![]() ![]() |
slasher-fun | Le code c'est seulement si tu as activé l'authentification à 2 facteurs (et je te conseille de le faire |
vinz_uk80 |
|
kaxxymo | en appuyant deux fois sur l'icone de batterie il y a la barre de notification réduite sinon avec le pourcentage |
blunt44 | Je viens de faire la maj aussi via operaVPN pas eut de soucis pour moi |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
vinz_uk80 | Tu n'utilisais pas le recovery modifié par Blu_Spark? |
khalis Stillness is the key ! | Oui --------------- - Life's short, I choose peace. |
Ill Nino Love | J'ai l'impression d'avoir encore gagné en autonomie avec Oreo... Pas vous ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaxxymo | Hier après une charge complète il m’annonçait 5 jours avec mon utilisation, avant sous Nougat c'était 4, mais c'est une estimation |
minux On Linux ... | J'ai fais la MAJ ce matin, et comme je m'y attendais, ça a merdé, obliger de vider le tel complètement pour récupérer un tel fonctionnel. Heureusement j'avais fais une sauvegarde sur PC juste avant de mes dossiers du tél.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ca m'a pris 1h pour tout récupérer après l'install, donc si ça passe, tant mieux, sinon, c'est pas pire vu que tu as tout sauvegardé.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kiks | Ça me rassure, je ne suis pas le seul chez qui il y a eu une poule dans le cottage Chez moi, j'étais en 4.5.15, kernel blu_spark et recovery TWRP mod blu_spark. Obligé de télécharger la ROM, la mettre à la racine du OP5 via adb, puis la réinstaller via TWRP. Ensuite le passage sous kernel blu_spark, recovery TWRP blu_spark et SuperSU, c'était OK
Édit : ayant eu trop confiance en la MAJ de OnePlus, je n'avais pas fait de sauvegarde complète des SMS (ça m'apprendra...) Pour le reste, tout était sur Google Drive et compagnie. Donc OSEF... Message édité par Kiks le 26-12-2017 à 18:02:36 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cacique Make wood great again | Il y a aussi un post sur xda qui explique comment récupérer ses fichiers via adb en cas de bootloop... Mais arrivé trop tard, j'avais déjà réinstallé https://forum.xda-developers.com/on [...] o-t3724515 J'ai aussi une sauvegarde de juillet pour les SMS / mms et whatsapp...mais j'ai pas ressenti le besoin de la restaurer, je verrais à l'utilisation Message édité par Cacique le 27-12-2017 à 08:10:11 |
tico | Je pense pas que l'on peut appeler ça un foirage a partir du moment où t'es pas en Rom/Kernet Stock |
grybouille | Tout ceux qui ont eu des soucis étaient dans une config particulière (Kernel spécifique ou autre) ? |
kaxxymo | Je n'ai eu aucun problème avec un One plus sans aucune modification, tout est d'origine (car pas bricoleur du tout) |
Cacique Make wood great again | Selon ce qui est répertorié sur xda, la config qui pose soucis est celle-ci : https://forum.xda-developers.com/on [...] d-t3724616 Message édité par Cacique le 26-12-2017 à 19:31:41 |
vinz_uk80 | Bon, ça semble mal barré |
vinz_uk80 | Bon, retour au recouvert d'origine, tout semble crypté depuis l'installation depuis la mémoire interne. |
Kiks |
Même config que la mienne, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 20:44:00 ![]()
|
bart1519 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |