| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
dag_35 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 00:16:50 ![]() ![]() |
kaxxymo | en tout cas sur le 5t c'est bluffant la reactivité et la fiabilité |
kusanagibzh |
Message édité par kusanagibzh le 24-11-2017 à 01:04:09 |
dag_35 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Keyou27 | Je viens d'avoir un 5 en attendant mon 5T, venant d'un s8 je suis impressionné de la batterie et du temps de screen on .... |
vinz_uk80 | Clair que l'excellente autonomie et la rapidité extrême, ce sont ses 2 plus gros points fort. |
Ill Nino Love | Moi je rajouterais le téléobjectif. Ca fait des photos que j'aurais du mal a oublier. |
Keyou27 |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 10:18:59 ![]() ![]() |
fred2tlse |
|
minux On Linux ... | OpenBeta 1 sortie : http://downloads.oneplus.net/onepl [...] penbeta_1/
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dj_froustyle | Bonjour Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par dj_froustyle le 25-11-2017 à 15:12:36 --------------- >Feed< |
xjoker en observation |
|
dj_froustyle | Bon j'aime pas les adaptateurs mais pour la différence de prix ça passe, au pire je me prend un dash power EU Un lien pour le réglage à faire ? Message cité 1 fois Message édité par dj_froustyle le 25-11-2017 à 17:53:08 --------------- >Feed< |
dag_35 |
Pour infos quand tu cliques sur le x2 tu ne passes pas sur le second objectif, le zoom est logiciel. --------------- Flickr | 500px |
xjoker en observation |
|
dj_froustyle |
kaxxymo | Oreo en approche Message édité par kaxxymo le 26-11-2017 à 09:23:01 |
khalis Stillness is the key ! | J'ai une erreur... je vais désinstaller Magisk. --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Installer la beta ne fait pas comme une ROM.
khalis Stillness is the key ! | Je ne peux pas installer la beta Oreo, il ne reconnait pas mon OP5. --------------- - Life's short, I choose peace. |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 27-11-2017 à 08:43:29 --------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 27-11-2017 à 09:02:58 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Y'a même une pétition sur le sujet : https://www.change.org/p/carl-pei-w [...] =triggered --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bart1519 | Signé aussi |
vinz_uk80 | +1, je comprends pas pourquoi ils n'integrent pas ça de base si après ça leur facilite les maj. |
Ill Nino Love |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | JE FAIS UN GROS EDIT ICI DE CE QUE J'AI DIT
Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 28-11-2017 à 19:31:23 --------------- Bonne Journée :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |