| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 12:44:32 ![]() ![]() |
Nookoo |
|
latoucheF7duclavier |
|
doum Mentalita nissarda |
|
latoucheF7duclavier |
|
zendb | Fait aussi avec vpn ce matin |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | C'est long dites donc, expédié le 29 décembre, mais toujours pas de numéro de suivi ? --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 13:21:40 ![]() ![]() |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebastien 03 | Bonjour, je viens de faire la mise a jour avec nougat et 1 petite question.. |
benbigboss |
|
zendb | Va dans geste et active : "glisser 3 doigts" |
Kenshineuh | |
-rOmanO- |
doum Mentalita nissarda | vous utilisez quoi comme VPN ? |
-rOmanO- | Citer plus haut : SuperVPN |
doum Mentalita nissarda | pardon pas vu |
doum Mentalita nissarda | abusé j'ai a peine eu le temps d'installer supervpn, me connecter en allemagne, que le tel m'indiquait qu'y avait une maj dispo |
-rOmanO- |
|
latoucheF7duclavier | Ils sont relou avec leurs majs par région, on devrait pouvoir le forcer sans passer par VPN. |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- | C'est normal depuis la MAJ nougat impossible de me connecter en 4G alors que le réseau de données est sur ON |
minux On Linux ... | Check tes APN, si tu es chez Sosh/Orange, ils sont pas bon --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
latoucheF7duclavier |
|
-rOmanO- | Sosh |
-rOmanO- | Duo installé d'office mais il laisse Hangout ??? C'est quoi ce délire... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 02-01-2017 à 16:03:34 |
lynx-vda |
|
minux On Linux ... | Vu que j'ai viré tout les bloatware sur le mien, j'ai ni Allo, ni Duo, ni hangout --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-rOmanO- |
|
sq- | Tiens depuis que je suis passé sous OOS4 je ne peux plus caster netflix sur la chromecast.
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
sateeva Shawarma Police |
|
Ar Paotr |
|
lynx-vda |
|
lynx-vda |
Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 02-01-2017 à 17:41:32 |
latoucheF7duclavier |
|