| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 16:26:20 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Oui, c'est facile, j'ai fait un guide complet ici : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] p-et-plus/
Message cité 1 fois Message édité par minux le 07-07-2016 à 16:34:58 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | Excellent ! --------------- - Life's short, I choose peace. |
kamikaze24 | Faut flasher la full 3.2.1, sinon ça passe pas si ton O+3 est root. Ensuite super su en effet et reboot .
|
kriloner cold-hearted bastard | okay donc je prends "Signed flashable zips" c'est ca? --------------- antithéiste |
Xeonlolz |
davids |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
blastm Nullus anxietas | si tu reste sur les même rom avec les même signatures en général tu wipe pas le tel...
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 17:52:34 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Tu prends la full rom, tu la flash sous twrp, ensuite tu reflashes supersu et les frameworks xposed si tu en as et voilà |
neo95 | Passer aussi en 3.2.1 avec la méthode vpn sur Allemagne et les couleur pique moins les yeux quand meme Edit: ah oui tout le reste est nickel Message édité par neo95 le 07-07-2016 à 18:20:25 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
JRCondat | Moi mon Oneplus 3 m'énerve car la dalle tactile est bien trop sensible et que de clic accidentel. Je pense le retourner... |
blastm Nullus anxietas | Le Oneplus 3 désormais officiellement supporté par TWRP
|
electricboy | Certains n'ont pas eu la patience d'attendre lol
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aululo | Ok je vais tester ça
|
JRCondat | Vous n'avez pas de souci avec Deezer ? Moi après un appel téléphonique impossible de lire un morceau pourtant accessible en "hors connexion" |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
gaymer's Modayrateur | Dites j'ai commandé un cable otg usb c en esperant que ça lmarche.
|
Xeonlolz | Qui qui s'y connaît en optimisation de batterie ? J'ai une consommation de malade genre 10h de sommeil et 20% de batterie en moins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xeonlolz | J'ai installé amplify j'ai deux trois wakelock de malade je les ai limite on va bien voir... Google play et autre |
bloodborne | One plus 3 commander je vous rejoint ^^ |
bigbenze |
swysen | Je suis en pleine hésitation entre ce onePlus3 et le futur zenfone 3 Deluxe. Quelqu'un dans le même cas que moi ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bigbenze |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 10-07-2016 à 08:49:00 |
Feuke202x | Oui le ZenFone 3 (ZE552KL) est un peu plus gros : 7.69mm contre 7.40mm
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le zenfone 3 est beaucoup moins bien optimisé en ratio taille tel / taille écran |
Xeonlolz | Ça a prit 5jours pour moi commande lundi et arrivé vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |