| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 15:14:56 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Et pourtant je suis exactement de ce genre la ^^ je chie sur windows 8/10 ça n'a aucun intérêt je trouve mais d'un autre cote j'ai mon ubuntu qui tourne nickel sur lequel je bidouille un peu. Je refuse juste de changer mes habitudes ^^ pas de geeker et de bidouiller --------------- antithéiste |
Si on fait la diff avec un 3310 faut pas oublier le fait que les téléphones modernes nont plus de vraie batterie non plus... Sans compter leur faible résistance aux chocs. --------------- antithéiste |
neotheeraser |
|
xKingRave | Vous tenez combien de temps environ par jour niveau batterie ?
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
--------------- antithéiste |
Aubade |
Tu peux difficilement comparer un 3310 et un smartphone moderne. Si tu ne fais que téléphoner et textoter , un smartphone tiendra sa semaine aussi (ma compagne faisait ça avec son Alcatel idol 3 avant de découvrir les joies des applications mobiles) Par contre oui un vieux tel est bien plus solide. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kriloner cold-hearted bastard | yop autre question : je peux plus faire de photosphere dans l'app photo de base de google
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 18:38:20 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 06-07-2016 à 18:55:04 |
Edit : bordel les icones sont quasi identiques j'ai confondu... Message édité par kriloner le 06-07-2016 à 19:31:35 --------------- antithéiste |
aululo | Salut à tous
|
Staze13 | Oneplus a stoppé le déploiement, apparemment, elle est un peu buggé... |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-07-2016 à 20:52:49 |
Aubade | Bon sinon le mien est parti mardi ... mais sans numéro de suivi je ne sais pas où il est.
|
Xeonlolz |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kourou3 |
|
Aubade |
|
neotheeraser |
|
blastm Nullus anxietas | t'as une habitude a perdre (sauf si t'as avancé dans ta recherche d'app)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-07-2016 à 10:20:21 |
jul_033 |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minux On Linux ... | Oui, je suis chez Orange et la messagerie vocal visuelle est intégrée dans l'appli Téléphone fournie dans OxygenOS --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
airlev AYABABTU |
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 07-07-2016 à 14:19:35 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minux On Linux ... | Depuis que j'ai le tel j'ai eu qu'un message, mais j'ai eu aucun souci pour le recevoir et l'écouter (je reçois aussi une notif par sms, donc je sais que j'en ai pas raté) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le_Matriciel |
|
blastm Nullus anxietas | La MAJ commence a être redistribuée OTA, la nouvelle version porte le N° 3.2.1
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-07-2016 à 15:44:50 |
neotheeraser |
|
minux On Linux ... | Pour ceux qui sont root, les images sont déjà là : http://forum.xda-developers.com/on [...] a-t3410870
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
neotheeraser | Quelqu'un s'est "fait chier" à remonter le problème pour le capteur d'empreinte en tout cas, on peut espérer un correctif rapide.
|
minux On Linux ... | Oxygen 3.2.1 installée à partir du full zip via TWRP, et rerooté ensuite, aucun souci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
davids | c'est si facile que ça de rooter ce téléphone?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |