| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 08:53:42 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Feuke202x | Il faut combien de temps pour avoir le numéro de suivi une fois que l'on a reçu le mail d'expédition ? |
gaymer's Modayrateur | Le mode sRGB et ram 6go correction en cours, ça donne ça sur les premiers tels interne beta Sinon c'est top que Oneplus partagé déjà tous les drivers du 3 même de l'appareil photo et lecteur d'empreintes les roms vont arriver vite même si avec un android stock on est moins tenté d'y passer. Message édité par gaymer's le 23-06-2016 à 14:46:32 |
muhyidin | Ah on voit une très nette amélioration Oneplus est réactif C'est un gros coup de cœur de téléphone pour moi. Et quand on met le prix dans l'équation il n'y a pas match Bon mon film d'origine se fait la malle par contre y'a des trucs disponibles déjà ou pas ? Au passage j'ai commandé deux DBrand, profitez en y'a une promo à -30% aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 23-06-2016 à 14:50:40 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ButlerFowl | L'absence de voile bleu a gauche est quand même plus reposant pour les yeux ... Pour les films, j'ai mit le lien dans la page précédente sur les accessoires dédiés au O+3. Pour l'instant y'a nillkin, mais ça ne couvre pas 100% de l'écran a cause,entre autre, du 2,5D de l'écran d'origine. Message édité par ButlerFowl le 23-06-2016 à 14:53:24 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
bigmac25 | Perso je préfère les photos de droite... Comme quoi chacun voit midi à sa porte. |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 15:15:28 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
gaymer's Modayrateur | C'est surtout sur le rouge et bleu des applications messenger qu'on se rends compte de la saturation, trop flashy. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-06-2016 à 15:30:57 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Gros coup de coeur pour moi aussi. Et les mecs de chez Frandroid/Phonandroid, c'est bien de taper sur un bon téléphone parce qu'il coûte 400€ et que Samsung qui vous paie sûrement grassement et vous autorise gratuitement à parler de leurs produits vous foutent la pression, mais faut péter un coup et essayer d'être objectif un tant soit peu. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 23-06-2016 à 15:36:05 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-06-2016 à 15:46:58 |
batest |
|
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 23-06-2016 à 16:01:19 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-06-2016 à 16:06:42 |
Toute façon le seul avis qui importe dans mon choix et mon achat ça restera... Le mien ! Et je sais que j'aurais pas d'œillères sur les problèmes rencontrés. Soutenir comme si ma vie en dépendait une boite.. Bof. Quand je trouve des trucs injustes, Ça mérite un coup de gueule. Mais j'en ferais pas une maladie non plus.. Dire que des comportements sont injuste et infondé ne veux pas dire que je vis pour oneplus ou que je veux me rassurer d'avoir acheter ce téléphone en cachant les défauts.. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 23-06-2016 à 16:24:07 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Feuke202x | D'accord.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'attends une petite review une fois tous les correctifs sortis ^^ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-06-2016 à 18:01:55 |
blastm Nullus anxietas | puisqu'on parles du loup
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-06-2016 à 19:20:36 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bigmac25 | http://www.frandroid.com/marques/o [...] our-change
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | A priori activable a souhait. Cool. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 23-06-2016 à 22:00:41 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-06-2016 à 22:37:00 |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Nicolas26200 | Vous rebootez tant que ça pour que ce soit si gênant? Pour ma part, c'est très rare mais faut dire que le bouton power de mon s3 déconne du coup j'évite les reboot |
C'est vrai que y'a eu aucun autre téléphone qui est sorti bugué jusqu'au trognon et bourré de maj pour corriger chez d'autres marques. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
gaymer's Modayrateur | Certains sites sont assez durs avec le Oneplus 3, ils oublient qu'il est pas a 600€
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Nicolas26200 |
|
the_vengeur | Commande passé lundi 20 (téléphone seul), il est passé en status "shipped out" aujourd'hui. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
the_vengeur | Départ de Pologne pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |