Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 3

n°2133343
aululo
Posté le 21-06-2016 à 22:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et plutôt que de vérifier on est sur les forum op3!!!
On est grave

mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 22:54:49  profilanswer

n°2133344
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 21-06-2016 à 22:57:32  profilanswer

Ah.
Maintenant Frandroid dit qu'en autonomie il est mauvais. Après la ram, l'écran, la ram, la batterie. Débranché à 7h pour ma part, sms, appel, hfr, chrome, whatapps, fb messenger, spotify, snapchat et gmail je suis actuellement à 22%. Position précise activée tout le long.
Une fois en veille c'est un vrai chameau. Et ce déverrouillage d'empreintes plus que rapide directement sur la page d'accueil... Ce kiff.

Message édité par Thermostat 6 le 21-06-2016 à 23:23:42

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2133346
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 21-06-2016 à 23:00:59  profilanswer

exover a écrit :

Professionnel?? 16Mpixel un arguments :D :D argument de quoi? pro de quoi?

Je suis peintre en bâtiment et je rend souvent des comptes à mes clients par MMS , si ça te semble bizarre eux sont satisfaits de recevoir des photos de qualité rapidement ...

---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
n°2133348
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-06-2016 à 23:13:17  profilanswer

kickvegeta a écrit :

Je suis peintre en bâtiment et je rend souvent des comptes à mes clients par MMS , si ça te semble bizarre eux sont satisfaits de recevoir des photos de qualité rapidement ...

16mpx ca correspond grosso merdo a une résolution de 4614 x 3464; là ou il a raison, c'est que personne a besoin de ça pour une usage courant, certainement pas si ça doit finir en mms :/

annoncer cette valeur brute est un argument marketing, mais comme le nombre de bits pour les consoles ou de tflops pour les cartes graphiques, seul, ca veux pas forcément dire grand chose au final.
j'suis pas photographe, mais des trucs moins parlant comme la taille du capteur, la focale, l'ouverture et toutes ces bizarreries que je maîtrise mal on tout autant d'importance pour pas avoir des clichés chelous.

la faiblesse du OP3 semble être surtout dans les prises a faible luminosité, mais bon après encore une fois c'est pas forcement les choix hardware de OP qui sont en cause...

Message édité par blastm le 21-06-2016 à 23:17:27
n°2133353
kickvegeta
Posté le 21-06-2016 à 23:25:24  profilanswer

C'est pour cela que j'ai marqué sur mon post précédent " tant que ça fonctionne au mieux, sauf si c'est des mégas qui servent à rien ^^" .

J'ai bien conscience que 16 mégas ne changera surement pas grand chose, mais en achetant cette appareil je me sens rassuré en passant sur un capteur plus puissant. C'est nul mais je ne dois pas être le seul :) .

Quand à mon problème avec les adresses hotmail c'est réglé :o

---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
n°2133357
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-06-2016 à 23:36:31  profilanswer

bon ben a relire le test de clubic, c'est un peut ce qu'ils se passe:
http://www.clubic.com/smartphone/a [...] lus-3.html

par rapport a la génération précédente, plus de pixel sur un plus petit capteur.. y a des conditions ou ca donne mieux, d'autres ou ca rends moins bien.

résultat, si tu fait des photos sous les combles... faudra pas oublier le flash :D

n°2133367
kickvegeta
Posté le 21-06-2016 à 23:56:45  profilanswer

blastm a écrit :

bon ben a relire le test de clubic, c'est un peut ce qu'ils se passe:
http://www.clubic.com/smartphone/a [...] lus-3.html

par rapport a la génération précédente, plus de pixel sur un plus petit capteur.. y a des conditions ou ca donne mieux, d'autres ou ca rends moins bien.

résultat, si tu fait des photos sous les combles... faudra pas oublier le flash :D

:love:  

---------------
n°2133392
Feuke202x
Posté le 22-06-2016 à 07:15:41  profilanswer

Pour ceux qui ont commandé le OP3 en livraison standard, avez vous eu un numéro de suivi ?

n°2133394
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-06-2016 à 07:31:20  profilanswer

oui, livraison dhl (faut attendre que le suivi de ta commande soit mise a jour sur le site par contre, et ca arrive un peu après le mail)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-06-2016 à 07:32:16
n°2133395
Feuke202x
Posté le 22-06-2016 à 07:32:51  profilanswer

blastm a écrit :

oui, livraison dhl :o

Oh  :(  

Étrange je n'ai eu aucun numéro de suivi dans le mail me prévenant de l'expédition

En plus sur le site c'est écrit "Processing"

Message édité par Feuke202x le 22-06-2016 à 07:33:51
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 07:32:51  profilanswer

n°2133396
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-06-2016 à 07:35:13  profilanswer

édité trop tard :o
bon ben c'est simple, ca veux dire que ton colis est aux alentours de katowice a l'heure qu'il est :D

n°2133397
Feuke202x
Posté le 22-06-2016 à 07:39:25  profilanswer

blastm a écrit :

bon ben c'est simple, ca veux dire que ton colis est aux alentours de katowice a l'heure qu'il est :D

Il est parti sans être parti le bougre  

Merci pour ta réponse  ;)

n°2133398
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-06-2016 à 07:40:51  profilanswer

tests lesnumériques sorti
http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html

bien partout sauf écran, et dans une moindre mesure photo et autonomie :/

n°2133415
azur711
Posté le 22-06-2016 à 08:53:26  profilanswer

en résumer bof ce killer de phones!!!! next for me :pfff:

n°2133416
kamikaze24
Posté le 22-06-2016 à 08:57:10  profilanswer

blastm a écrit :

Bizarre, le mien arrive dans la journée,  :love: , y en a beaucoup ici dont l’expédition part de Pologne, Autriche ... Moi Angleterre ...  :heink:  

J'ai eu un suivi le lendemain de la commande 36h après, en expedition normal, et si je l'ai bien aujourd'hui, ça aura mis 6 jours au total.

n°2133417
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-06-2016 à 08:57:51  profilanswer

azur711 a écrit :

ZTE a mis a jour sont facebook avec un beau "J-7" ce qui laisse présager d'une grosse annonce voir carrément la sortie de son axon 7 début juillet;
c'est pour moi le prochain client intéressant.
après ca serait a priori dans un premier temps une exclu darty, du coups ca m’entonnerais pas que la conversion du prix en euros se fasse plus près des 500 que des 400 :o

kamikaze24 a écrit :

Bizarre, le mien arrive dans la journée,  :love: , y en a beaucoup ici dont l’expédition part de Pologne, Autriche ... Moi Angleterre ...  :heink:  
J'ai eu un suivi le lendemain de la commande 36h après, en expedition normal, et si je l'ai bien aujourd'hui, ça aura mis 6 jours au total.

ben a peut près pareil qu'avec un départ de pologne en fait, vu que me commande en standart shipping du mardi soir m'est arrivée lundi.. :)

Message édité par blastm le 22-06-2016 à 09:01:09
n°2133422
kamikaze24
Posté le 22-06-2016 à 09:08:55  profilanswer

Tiens je viens de voir ça sur un test, c'est cher ... mais bon,compatible Dash Charge 29.90€:  

http://img.clubic.com/0258000008471750-photo-oneplus3-6.jpg

Message édité par kamikaze24 le 22-06-2016 à 09:09:11
n°2133423
zanton
Posté le 22-06-2016 à 09:10:05  profilanswer

:hello:  
Commandé le mien le 19, il est en processing depuis hier soir. Ca met combien de temps environ cette phase ?

n°2133428
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-06-2016 à 09:19:04  profilanswer

De quoi vider sa batterie de voiture en 30min :o

n°2133465
vava54
Posté le 22-06-2016 à 10:16:17  profilanswer

Quand je dis que j'ai pas de chance... j'ai reçu un mail de oneplus

Thank you for ordering the OnePlus 3! Unfortunately, your order is experiencing minor delays and will arrive a few days later than expected.

We hate to be the bearer of bad news, and we’d like to try to make it up to you. If you paid for priority shipping, all shipping fees will be automatically refunded. Additionally, here’s a coupon code worth $10 (or your local equivalent) that can be redeemed on oneplus.net.

Sorry again for the inconvenience, and we hope you’ll enjoy your OnePlus 3. Never Settle.

The OnePlus Team

même s'ils essayent d'amadouer le client avec un bon de reduc j'avoue l'avoir pris assez mal... je viens d'envoyer un mail de remboursement... tant pis j'achèterai un autre téléphone

Message édité par vava54 le 22-06-2016 à 10:25:24

---------------
HTC HD2 + Ipod classic 160 GB
n°2133507
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-06-2016 à 11:25:06  profilanswer

Bon ben bonne nouvelle:
http://www.frandroid.com/marques/o [...] es-juillet

La brique logicielle concernant le dashcharge, le seul élément qui n'avait pas été donnée a la communauté pour le développement des roms alternatives, sera communiquée courant juillet.
Un bon point puisque sans ca les autres roms ne pouvaient pas proposer de fonction de charge rapide...

par contre les chargeurs restent exclusif a la marque, contrairement a ce qu'on aurait pu voir s'il avaient préféré utiliser le quickcharge du snapdragon... :/

n°2133520
ButlerFowl
Posté le 22-06-2016 à 11:50:59  profilanswer

blastm a écrit :

tests lesnumériques sorti
http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html

bien partout sauf écran, et dans une moindre mesure photo et autonomie :/

C'est marrant, l'autonomie est pourtant dans les points forts à la conclusion. Et, juste comme ça, avec 3000MAh, tu pensais réellement qu'il pourrait passer devant ... le S7e par exemple ? Qui a une batterie 20% plus grosse, ou encore le P9 Plus (13% plus grosse).

azur711 a écrit :

Désolé qu'il ne soit supérieur à des smartphones avec 700€ de MSRP.

blastm a écrit :

Bon ben bonne nouvelle:
http://www.frandroid.com/marques/o [...] es-juillet

La brique logicielle concernant le dashcharge, le seul élément qui n'avait pas été donnée a la communauté pour le développement des roms alternatives, sera communiquée courant juillet.
Un bon point puisque sans ca les autres roms ne pouvaient pas proposer de fonction de charge rapide...

par contre les chargeurs restent exclusif a la marque, contrairement a ce qu'on aurait pu voir s'il avaient préféré utiliser le quickcharge du snapdragon... :/

Sauf que le quickcharge provoque une belle chauffe dans le téléphone, donc sur le long terme je serais curieux de voir l'impact batterie.
Le Dash Charge a le défaut d'être propriétaire et l'avantage de déplacer la "charge" sur le chargeur. A peser le pour et le contre pour chacun ...

Je vais surveiller les ROM qui vont intégrer cette feature rapidement courant Juillet, merci pour l'info :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ButlerFowl le 22-06-2016 à 11:52:28

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2133524
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-06-2016 à 12:02:14  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

C'est marrant, l'autonomie est pourtant dans les points forts à la conclusion. Et, juste comme ça, avec 3000MAh, tu pensais réellement qu'il pourrait passer devant ... le S7e par exemple ? Qui a une batterie 20% plus grosse, ou encore le P9 Plus (13% plus grosse).

Je sais pas ou t'as lu que je pensais ca; surtout par rapport au S7 dont j'ai absolument jamais considérer l'achat. Je m'attendais pas non plus que ce soit un vrai chameau comme le redmi3 que j'ai offert a ma mère  [:tinostar]  
par contre je trouve regrettable qu'ils aient fait le choix d'affiner le téléphone au maximum, tout en laissant la caméra protubérante, et de pas en profiter pour effectivement mettre une batterie plus grosse.

et donc du coups le test montre qu'il y a pas de surprise et qu'on a les résultats auxquels on peut s'attendre avec une telle fiche technique. c'est pas surprenant, c'est pas décevant, et voilà quoi.. :o

par contre d'autre tests on aussi montré qu'il se comportait pas mal quand on commençait a taper dans les jeux et autre, donc du coups sur une comparaison avec les P9 et leur architecture a base de kirin955, je serait plus réservé selon les usages :o

ButlerFowl a écrit :

Sauf que le quickcharge provoque une belle chauffe dans le téléphone, donc sur le long terme je serais curieux de voir l'impact batterie.
Le Dash Charge a le défaut d'être propriétaire et l'avantage de déplacer la "charge" sur le chargeur. A peser le pour et le contre pour chacun ...
Je vais surveiller les ROM qui vont intégrer cette feature rapidement courant Juillet, merci pour l'info :jap:

Les systèmes de charge rapide on aussi un impact négatif sur la durée de vie de la batterie semble-il, indépendamment du système utilisé.
Après je veux bien croire que le dashcharge aie des avantage, mais merde, 35 boules le chargeur sans espoir de voir des produits tiers arriver sur le marché...  Ca fait chier quand même. Et cette potentielle rentrée d'argent supplémentaire a certainement autant pesé dans la balance pour oneplus que les arguments technique en faveur de leur système. :o

Perso je part sur le principe d'avoir deux chargeur a dispo, un dashcharge et un classique, et d'utiliser le dashcharge uniquement quand je suis pressé..

Mais l'important pour les roms alternatives, c'est surtout d'avoir le choix.  :jap:

Message édité par blastm le 22-06-2016 à 12:16:29
n°2133566
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 22-06-2016 à 13:44:54  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Justement le Dash Charge a été conçu pour empêcher le téléphone de chauffer, et déporter cela sur le chargeur.

n°2133572
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-06-2016 à 13:54:47  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Justement le Dash Charge a été conçu pour empêcher le téléphone de chauffer, et déporter cela sur le chargeur.

il disais ca parceque dans un sens je regrettais que oneplus ai choisi une techno propriétaire fermé, a la place du quickcharge bien plus répandu... ;)
je comprends l’intérêt du bordel, mais jusqu’à la news de ce matin c’était un point noir pour les moddeurs; et ca fait ch* pour les accessoires :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-06-2016 à 13:55:28
n°2133576
ButlerFowl
Posté le 22-06-2016 à 14:00:14  profilanswer

C'est totalement ça Blastm :jap:
Surtout le :

blastm a écrit :

ca fait ch* pour les accessoires :o

Aukey (ou autre fabricant de chargeur) sera peut être sur le coup à moyen terme ?

EDIT : @Blastm; désolé pour la mauvaise interprétation de ta conclusion sur le test de Les Numériques. Du coup, mon intervention est plutôt dans le sens de remettre techniquement le O+3 au milieu de ses concurrent comme tu le dis  :

Citation :

et donc du coups le test montre qu'il y a pas de surprise et qu'on a les résultats auxquels on peut s'attendre avec une telle fiche technique. c'est pas surprenant, c'est pas décevant, et voilà quoi.. :o

Message édité par ButlerFowl le 22-06-2016 à 14:07:02

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2133578
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-06-2016 à 14:15:06  profilanswer

ben ils lui ont quand même collé 4/5 sur l'autonomie, vu leur fourchette de notation ça montre que c'est pas top mais que c'est pas non plus un vrai point noir ;)

(ce qui visiblement se traduirait par un 3/5 si c’était le cas, si on en juge d'après leur test colorimétrique :o )

Message édité par blastm le 22-06-2016 à 14:15:36
n°2133588
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 22-06-2016 à 14:34:36  profilanswer

Salut tout le monde,

ceux qui l'on reçu pourrait faire un petit retour sur leur ressentis par rapport aux points négatifs qui ressortent sur les tests ? notamment sur l'écran, l'autonomie, la ram etc... ? j'ai encore le oneplus one 1er du nom que je trouve toujours top, alors est ce qu'un changement vers le 3 serait un plus ? :D

---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°2133589
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 22-06-2016 à 14:34:58  profilanswer

Salut tout le monde,

ceux qui l'on reçu pourrait faire un petit retour sur leur ressentis par rapport aux points négatifs qui ressortent sur les tests ? notamment sur l'écran, l'autonomie, la ram etc... ? j'ai encore le oneplus one 1er du nom que je trouve toujours top, alors est ce qu'un changement vers le 3 serait un plus ? :D

---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°2133590
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-06-2016 à 14:41:31  profilanswer

autonomie pas de soucis, pour l'instant je me contente d'une recharge par jour, et avec du jeu quand même (pour l'instant je suis sur toujours P&D et un autre f2p 2D, c'est pas des asphalt mais quand même..) Il me restait genre 30% 1h avant d'aller me coucher, je lui ai collé le dashcharge et il était a 100% avant de me mettre au lit...
pas beaucoup de perte de batterie en veille (dual sim mais wifi à la maison) même cette nuit ou j'ai reconnecté mes applis mail/réseaux sociaux/supervision video+serveur avec leurs alerte&co en paramètres par défaut. :)

la ram je crois que tant que tu fait pas un stress test volontaire avec 12+ applis ouvertes en même temps, t'est large :o
et photo je peut confirmer le bruitage des clichés en luminosité très faible.

par contre l’écran, je crois que j'ai été clair déjà, et c'est la seule chose qui me chagrine vraiment pour l'instant.  :(

Message édité par blastm le 22-06-2016 à 14:46:18
n°2133640
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-06-2016 à 16:37:41  profilanswer

Drapal :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2133644
Y-Arcade
Posté le 22-06-2016 à 16:53:07  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Désolé qu'il ne soit supérieur à des smartphones avec 700€ de MSRP.

En fait il n'est pas supérieur aux smartphones chinois entre 300€ et 400€  [:spamafote]
C'est un bon téléphone mais pas un flagship killer comme le OP1 en son temps.

n°2133682
kamikaze24
Posté le 22-06-2016 à 18:30:48  profilanswer

Reçu :) , ... mon numéro de portable était effacé sur le colis, le gars de dhl me cherchait depuis ce matin ... et a finalement trouvé en demandant à droite à gauche (merci à lui ...).

Nickel, je suis content, par contre en effet l'écran tire sur le bleu, j'ai comparé une photo sur les 2 téléphones, les visages paraissent plus joli en coloration par contre le bleu tire vraiment fort sur le bleu.
Il est plus légér, plus fluide. Bref.
Une update à la 1ere connection wifi.

n°2133740
muhyidin
Posté le 22-06-2016 à 21:33:16  profilanswer

azur711 a écrit :

Hm je ne sais pas comment tu as lu le test des numériques mais il est élogieux de bout en bout. Avec seulement un petit bémol pour la fidélité (et Carl Pei a annoncé une maj avec le sRGB) et un bémol pour les photos uniquement en basse luminosité. Et de ça tu conclues que le téléphone est bof alors que partout ailleurs il fait au moins aussi bien que des téléphones qui coutent entre 200 et 500€ de plus  :ange:

Message édité par muhyidin le 22-06-2016 à 21:34:21

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2133794
kickvegeta
Posté le 22-06-2016 à 23:37:05  profilanswer

Ça craint, je trouve ce portable assez fermé au niveau compte ... Sur l'agenda pas possible de switcher sur une autre adresse que Google et idem pour ajouter un nouveau contact, je suis le seul comme ça ? :??:

---------------
n°2133822
kamikaze24
Posté le 23-06-2016 à 07:45:39  profilanswer

kickvegeta a écrit :

Ça craint, je trouve ce portable assez fermé au niveau compte ... Sur l'agenda pas possible de switcher sur une autre adresse que Google et idem pour ajouter un nouveau contact, je suis le seul comme ça ? :??:

Moi l'écran à part le bleu pour le reste j'adhère, beaucoup plus fin je trouve. Agréable en pleins jour.

Petit hic... Il est usb 3.1 et j'ai zappé que mon accu dans la voiture est usb 2/3...

n°2133838
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 23-06-2016 à 08:44:18  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Moi l'écran à part le bleu pour le reste j'adhère, beaucoup plus fin je trouve. Agréable en pleins jour.  

Petit hic... Il est usb 3.1 et j'ai zappé que mon accu dans la voiture est usb 2/3...

Il est 2.0 :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2133839
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-06-2016 à 08:46:47  profilanswer

toute façon ca change rien c'est rétrocompatible... t'auras pas les fonctions de l'usb3, mais de toute facon pour un chargeur de bagnole.. :o

kickvegeta a écrit :

perso j'utilise qu'un compte.. Mais t'avais quoi comme gestionnaire de contacts avant, si celui par défaut te fait des misères  :??: s'il est dispo sur le store tu peut essayer de revenir dessus, ou regarder ce qui se fait en gestionnaire alternatif, y en a plusieurs qui gèrent le multi-compte :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-06-2016 à 08:52:08
n°2133841
davids
Posté le 23-06-2016 à 08:48:55  profilanswer

n°2133843
kamikaze24
Posté le 23-06-2016 à 08:52:07  profilanswer

Je sais, je parle de la forme de la prise....  

n°2133845
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-06-2016 à 08:53:42  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Je sais, je parle de la forme de la prise....  

bon y a pas mort d'homme encore :D
ma powerbank c'est pareil, du coups si je veux la recharger et l'utiliser dans le même voyage, va falloir que je la ballade avec deux câbles ou ajouter un adaptateur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)