| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:49:38 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
eraser17 |
|
djbed1 bubu | MAj Modaco 2.2 faite. Message édité par djbed1 le 10-09-2009 à 23:40:46 |
jeremy42sf | ...Première chute de mon HERO. |
Neo_XP Dawa'z addict | le ptit coude à du morfler --------------- Mais ouais |
jeremy42sf | Ben non. C'est surtout le haut. L'aluminium est vraiment très fin. J'héberge les photos... Voilà... J'ai laissé en taille d'origine pour bien voir les marques. Donc en gros, plusieurs pètes sur l'aluminium du haut, un pète sur la bas et deux petit pètes sur la vitre dans la partie noire, donc hors écran ouf. Si quelqu'un a des liens... Message édité par jeremy42sf le 11-09-2009 à 03:53:06 |
death4578 Zotto Mola |
|
sennastien Driven to perfection | J'ai des url pour des coques d'origine de remplacement, ça m'interesse parce que il faut en commander au minimum 2 globaldirectparts.com/HTC-HERO-Housing-p/htc732830.htm Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 11-09-2009 à 08:06:30 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 08:02:44 ![]() ![]() |
bandit2oo2 |
|
Profete162 |
Message cité 1 fois Message édité par Profete162 le 11-09-2009 à 09:20:46 |
eraser17 |
|
Profete162 |
|
eraser17 | reste plus qu'a trouver une bonne appli pour afficher les traces gps, un fond de carte et la vitesse. Ca doit pouvoir se trouver. |
Profete162 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
toufmag |
--------------- Toufmag was here !!! |
eraser17 |
|
punk_sportif yapuka | il me restera un mois d'engagement en gros. Mais comme je vais déménager, j'ai pas envie d'attendre. Ca me servira pour me dépanner sur le net le temps de transférer ma ligne adsl... Message cité 1 fois Message édité par punk_sportif le 11-09-2009 à 11:58:56 |
toufmag |
Message édité par toufmag le 11-09-2009 à 12:06:39 --------------- Toufmag was here !!! |
eraser17 |
|
jeremy42sf |
|
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 11-09-2009 à 12:36:21 --------------- Mon Feedback |
jeremy42sf |
tasp |
|
jeremy42sf | Pour ce qui est des traces GPS, j'utilise ce site http://www.gpsvisualizer.com/ pour retravailler mes tracés. Le truc vraiment bien, c'est qu'il a tout un tas d'algorithmes qui te permettent de colorier le tracé en fonction de la vitesse, de l'altitude ou autre. C'est exportable en plusieurs format dont JPG et PNG avec possibilité de définir la taille de l'image ou du plan Gmap, l'épaisseur du trait, la carte désiré, l'opacité de la carte etc... Possibilité de rassembler plusieurs tracés... Enfin c'est vraiment le site idéal pour partager convenablement ses tracé.
Message cité 1 fois Message édité par jeremy42sf le 11-09-2009 à 12:50:53 |
Nesousx |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 11-09-2009 à 12:56:25 --------------- Mon Feedback |
Profete162 |
|
djbed1 bubu |
|
jeremy42sf |
Ah, ben elles viennent de se supprimer à l'instant. Elle étaient hébergées temporairement. Il manque quand même certaines petites options et si tu as l'occasion de tester la coloriage en fonction de la vitesse, tu verras les couleurs ne sont pas terribles, mais je n'ai pas trouvé mieux sur le net... [edit] Il y a une option pas mal quand tu exportes en JPG ou PNG... Tu peux lui demander de lier les points trop espacés comme par exemple les passages sous tunnel et si ton tel bug et que tu as deux fichiers avec un légé trous au milieu. Ca évite d'avoir un trait discontinu. Vla avec l'altitude http://www.gpsvisualizer.com/displ [...] 36.196.jpg Puis avec la vitesse http://www.gpsvisualizer.com/displ [...] 36.196.jpg pour comparer... Message édité par jeremy42sf le 11-09-2009 à 14:31:28 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Robinmasters |
--------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
sennastien Driven to perfection | Pas de sortie prévue, c'est une exclu US ou HK ,me souviens plus bien --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
benelli tnt | Disponible uniquement en version nu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |