Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°403458
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 10-09-2009 à 22:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
E = Edge surement.

Sinon attention moi sur mon magic, le fait d'être connecté en wifi enlève le logo 3G des barres de "captage" :o

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 22:49:38  profilanswer

n°403470
reset.smit​h
Posté le 10-09-2009 à 22:54:09  profilanswer

eraser17 a écrit :

bon ça commence bien j'arrive pas a me connecter en 3g. Il y a un signe distinctif sur l'ecran quand le 3g est present? Genre un petit G qqpart?

C'est parce que l'option n'est pas activée. J'y ai eu droit aussi. Appelle Bouygues.

n°403482
eraser17
Posté le 10-09-2009 à 22:59:27  profilanswer

reset.smith a écrit :

C'est parce que l'option n'est pas activée. J'y ai eu droit aussi. Appelle Bouygues.

oui c'est ce que je viens de decouvrir dans mon compte, toutes les options internet, mms et sms sont desactivée.  

Je les appelerais demain.

n°403601
djbed1
bubu
Posté le 10-09-2009 à 23:39:21  profilanswer

MAj Modaco 2.2 faite.
pas de pb particulier, c'est facile.
ça a l'air plus fluide mais ca fait qu'un quart d'heure...
++
sinon moi content de l'avoir prit au début... http://www.frandroid.com/4824/virg [...] rs-offres/

Message édité par djbed1 le 10-09-2009 à 23:40:46
n°403609
kaka22
Posté le 10-09-2009 à 23:44:31  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit pronlème avec ce hero, quand j'appuie sur le widget "message", puis que j'appui sur un message, il y a un écran où il y à écrit "chargement," et ceci indéfiniment, je ne sais pas quoi faire.
De plus, et ceci encore plus grave, je ne reçois ps les sms que l'on m'envoie, j'ai pourtant mis à jour mon apn, et mis le bon centre de sms dans le menu caché du téléphone .

n°403782
jeremy42sf
Posté le 11-09-2009 à 02:49:37  profilanswer

...Première chute de mon HERO.http://pcki11.farx.ru/sm/k1/img/ba.gifhttp://pcki11.farx.ru/sm/k1/img/ba.gifhttp://pcki11.farx.ru/sm/k1/img/ba.gif Il fallait que ça arrive un jour...

De ma main, face écran sur le goudron. Il a du mal. Je vais faire des photos...

n°403783
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-09-2009 à 02:51:16  profilanswer

le ptit coude à du morfler :o

---------------
Mais ouais
n°403784
jeremy42sf
Posté le 11-09-2009 à 03:16:43  profilanswer

Ben non. C'est surtout le haut. L'aluminium est vraiment très fin. J'héberge les photos...

Voilà...
Lien vers le diaporama --> http://img179.imageshack.us/slides [...] g2471u.jpg
Lien vers la galerie --> http://img179.imageshack.us/gal.php?g=img2471u.jpg

J'ai laissé en taille d'origine pour bien voir les marques.

Donc en gros, plusieurs pètes sur l'aluminium du haut, un pète sur la bas et deux petit pètes sur la vitre dans la partie noire, donc hors écran ouf.
Je suis en train de chercher des coques de remplacement car là j'ai vraiment les boules.

Si quelqu'un a des liens...

Message édité par jeremy42sf le 11-09-2009 à 03:53:06
n°403786
death4578
Zotto Mola
Posté le 11-09-2009 à 07:38:40  profilanswer

kaka22 a écrit :

Bonjour, j'ai un petit pronlème avec ce hero, quand j'appuie sur le widget "message", puis que j'appui sur un message, il y a un écran où il y à écrit "chargement," et ceci indéfiniment, je ne sais pas quoi faire.
De plus, et ceci encore plus grave, je ne reçois ps les sms que l'on m'envoie, j'ai pourtant mis à jour mon apn, et mis le bon centre de sms dans le menu caché du téléphone .

T'as mis la maj modaco ? :o
Fais un ou deux wipe et ça devrait marcher après, par contre ça supprimera tous tes contacts et tes messages, donc fais un backup si y'a des trucs importants :o

n°403787
sennastien
Driven to perfection
Posté le 11-09-2009 à 08:02:44  profilanswer

J'ai des url pour des coques d'origine de remplacement,  ça m'interesse parce que il faut en commander au minimum 2

globaldirectparts.com/HTC-HERO-Housing-p/htc732830.htm

Message cité 2 fois
Message édité par sennastien le 11-09-2009 à 08:06:30

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 08:02:44  profilanswer

n°403792
bandit2oo2
Posté le 11-09-2009 à 09:13:16  profilanswer

sennastien a écrit :

J'ai des url pour des coques d'origine de remplacement,  ça m'interesse parce que il faut en commander au minimum 2

Le prix c'est pour les 2? ça reste raisonnable dommage qu 'il n'y a pas les boutons pour prendre la coque en silver ou en blanc :)

n°403794
Profete162
Posté le 11-09-2009 à 09:16:38  profilanswer

eraser17 a écrit :

je pense que je vais franchir le pas pour le hero, avec le forfait Evasio egalement. Il me reste 2 questions :

Je compte utiliser le hero comme gps pour vtt. Donc je veux fixer le telephone sur mon vtt et suivre des traces grace à MyTracks. Je voudrais savoir si le gps est assez précis et ne decroche pas trop.

Je me demandais aussi si l'écran est assez lisible, par exemple si je roule avec un grand soleil, est ce que je vais encore voir ce qu'il affiche?

Voila 2 ballades en plein soleil, à pied. Il fallait effectivemennt que je me mette ma main devant pour faire un peu d'ombre si je voulais bien voir l'écran  

Bizarrement, c'est en ville qu'il est le moins précis ( réfléchissement des ondes sur les batiments?). Je te laisse juger.

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 0&t=h&z=14

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 6&t=h&z=14

(sur la seconde carte, on voit un endroit ou il décroche totalement, c'est moi qui ai coupé le gps par une fausse manip... Pas s'inquiéter)

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 11-09-2009 à 09:20:46
n°403802
eraser17
Posté le 11-09-2009 à 09:46:03  profilanswer

Profete162 a écrit :

Voila 2 ballades en plein soleil, à pied. Il fallait effectivemennt que je me mette ma main devant pour faire un peu d'ombre si je voulais bien voir l'écran  

Bizarrement, c'est en ville qu'il est le moins précis ( réfléchissement des ondes sur les batiments?). Je te laisse juger.

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 0&t=h&z=14

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 6&t=h&z=14

(sur la seconde carte, on voit un endroit ou il décroche totalement, c'est moi qui ai coupé le gps par une fausse manip... Pas s'inquiéter)

merci pour le test :jap:  

Normalement mon utilisation va etre principalement en foret et sous bois donc il y a de l'ombre et pas de batiments. J'avais un peu peur qu'il perde le signal une fois sous les arbres. Me reste plus qu'a me fabriquer un boitier étanche pour l'attacher au vtt. Je vous tiens au courant.

n°403805
Profete162
Posté le 11-09-2009 à 09:54:35  profilanswer

eraser17 a écrit :

Normalement mon utilisation va etre principalement en foret et sous bois donc il y a de l'ombre et pas de batiments. J'avais un peu peur qu'il perde le signal une fois sous les arbres. Me reste plus qu'a me fabriquer un boitier étanche pour l'attacher au vtt. Je vous tiens au courant.

J'avais exactement la même frayeur que toi.. je suis sur qu'en relisant les centaines de messages du topic, on meretrouvera posant les mêmes question que toi!  :pt1cable:  

Tu vois bien sur mon trajet (surtout le grand au gouffre d'enfer) que je suis en pleine montagne, sous des arbres, et même parfois dans des crevasses et des barrages completements perdus.

Je suis tres satisfait du résultat et ne peux plus me passer du Héro pour les ballades.

n°403813
eraser17
Posté le 11-09-2009 à 10:45:12  profilanswer

reste plus qu'a trouver une bonne appli pour afficher les traces gps, un fond de carte et la vitesse. Ca doit pouvoir se trouver.

n°403816
alf_red2
Posté le 11-09-2009 à 10:52:45  profilanswer

Salut tout le monde

Petite info pour ceux qui prenne un forfait evasio.  
J'était chez SFR, je passe chez Bouygues avec la portabiilité du numéro (je sais pas si ya un lien). Au début, je n'avais pas la 3G et d'après ce que je peux lire, ca a l'air d'arriver vachement souvent :)
Une fois l'option activé, impossible de me connecter au market ou de synchroniser mon compte Google. Sur le net, on peut lire à droite à gauche qu'il ne faut pas se connecter en Wifi au premier lancement (ce que je n'ai aps fait) afin d'accèder au Market une fois en 3G. En fait, le problème est plus complexe, il faut absolument avoir la 3G d'activé (ou Edge bien sur) lors du premier lancement du portable, sinon impossible de se connecter (même si le nav internet marche).

Donc en gros, ca ne sert a rien de faire joujou avec les APN (les proxy et autre), il faut réinitialiser le portable et hop, tout marche nikel (par contre, j'ai perdu tout mon répertoire du coup ^^)

J'ai pas encore testé les ports ni les mms mais pour le reste, ca marche niquel (même avec l'APN a2bouygues.com)

Encore, une chose, vu les différents problèmes d'activation des options, mieux vaut être super attentif les premier jour sur le suivi de la conso parce que sinon, la facture risque de monté très vite

Pour info, j'ai acheté mon Hero chez PhoneHouse (parce que rdc, merci mais pour me faire piquer le colis par la poste ... c'est pas comme si ca n'était jamais arrivé ...) à 219€ + evasion 1+1h à 29€/mois. D'ailleurs, spéciale dédicasse au vendeur qui était tout étonné que je prenne le portable à 219€ alors qu'il était à 199€ avec un forfait Néo2 (mais pour 6€ de plus par mois ... donc rentabilisé en 3 mois ;) )

voila

Alf.Red

n°403819
Profete162
Posté le 11-09-2009 à 11:08:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

reste plus qu'a trouver une bonne appli pour afficher les traces gps, un fond de carte et la vitesse. Ca doit pouvoir se trouver.

Cadeau: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2606 (par contre pas de maps Google en fond, c'est ce que l'auteur explique, mais il semble tres ouvert.)

Les classiques sont mytracks et hi hicker ( pour mytracks, je suis inscris dans leur groupe Google et beaucoup de personns demandent un relevé de la vitesse... a voir si cela va être implémenté.)

Si jamais tu trouves un forum spécifique à la rando et android, je suis tres ouvert.

Je suis presque sur le point d'en créer un car ca me démange tres fort.

n°403827
eraser17
Posté le 11-09-2009 à 11:24:58  profilanswer

alf_red2 a écrit :

Salut tout le monde

J'était chez SFR, je passe chez Bouygues avec la portabiilité du numéro (je sais pas si ya un lien). Au début, je n'avais pas la 3G et d'après ce que je peux lire, ca a l'air d'arriver vachement souvent :)
Une fois l'option activé, impossible de me connecter au market ou de synchroniser mon compte Google. Sur le net, on peut lire à droite à gauche qu'il ne faut pas se connecter en Wifi au premier lancement (ce que je n'ai aps fait) afin d'accèder au Market une fois en 3G. En fait, le problème est plus complexe, il faut absolument avoir la 3G d'activé (ou Edge bien sur) lors du premier lancement du portable, sinon impossible de se connecter (même si le nav internet marche).

Donc en gros, ca ne sert a rien de faire joujou avec les APN (les proxy et autre), il faut réinitialiser le portable et hop, tout marche nikel (par contre, j'ai perdu tout mon répertoire du coup ^^)

J'ai pas encore testé les ports ni les mms mais pour le reste, ca marche niquel (même avec l'APN a2bouygues.com)

Encore, une chose, vu les différents problèmes d'activation des options, mieux vaut être super attentif les premier jour sur le suivi de la conso parce que sinon, la facture risque de monté très vite

Pour info, j'ai acheté mon Hero chez PhoneHouse (parce que rdc, merci mais pour me faire piquer le colis par la poste ... c'est pas comme si ca n'était jamais arrivé ...) à 219€ + evasion 1+1h à 29€/mois. D'ailleurs, spéciale dédicasse au vendeur qui était tout étonné que je prenne le portable à 219€ alors qu'il était à 199€ avec un forfait Néo2 (mais pour 6€ de plus par mois ... donc rentabilisé en 3 mois ;) )

voila

Alf.Red

Merci pour toutes les infos, je viens de les appelers et en effet l'option internet n'était pas activée. Ils l'ont fait. Je referais un wipe out pour reinisitaliser le telephone. D'ailleur quelque sait si en faisant ce wipe out on revient a la rom d'origine ou on reste sur la modaco?

n°403831
eraser17
Posté le 11-09-2009 à 11:30:02  profilanswer

Profete162 a écrit :

Cadeau: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2606 (par contre pas de maps Google en fond, c'est ce que l'auteur explique, mais il semble tres ouvert.)

Les classiques sont mytracks et hi hicker ( pour mytracks, je suis inscris dans leur groupe Google et beaucoup de personns demandent un relevé de la vitesse... a voir si cela va être implémenté.)

Si jamais tu trouves un forum spécifique à la rando et android, je suis tres ouvert.

Je suis presque sur le point d'en créer un car ca me démange tres fort.

Merci aussi :jap:  

Je comptais developper mon app mais si on est deja plusieurs sur le coup ça ira encore plus vite.

n°403833
toufmag
Posté le 11-09-2009 à 11:35:52  profilanswer

alf_red2 a écrit :

Salut tout le monde

voila

Alf.Red

C'est possible de prendre ce forfait sur 12 mois chez eux ?

---------------
Toufmag was here !!!
n°403838
punk_sport​if
yapuka
Posté le 11-09-2009 à 11:41:51  profilanswer

question con, qui n'a rien à foutre ici.
Quand on va acheter un tel à phonehouse (oui le hero quand meme), et qu'on change d'opérateur, est ce que the phonehouse s'occupe de résilier chez l'opérateur?

n°403843
eraser17
Posté le 11-09-2009 à 11:50:56  profilanswer

punk_sportif a écrit :

question con, qui n'a rien à foutre ici.
Quand on va acheter un tel à phonehouse (oui le hero quand meme), et qu'on change d'opérateur, est ce que the phonehouse s'occupe de résilier chez l'opérateur?

oui, si tu leur donne le RIO et que t'est plus engager. Ca prend 10 jours.

n°403844
alf_red2
Posté le 11-09-2009 à 11:51:03  profilanswer

toufmag : ouais ouais, le 12 mois est possible, le portable est au même prix

punk_sportif : oui, ils s'occupent de la résiliation, faut compter 10 jours. En tout cas, c'est bon si tu as terminé ta période d'engagement. En cas contraire, je sais pas.

n°403847
punk_sport​if
yapuka
Posté le 11-09-2009 à 11:58:23  profilanswer

il me restera un mois d'engagement en gros. Mais comme je vais déménager, j'ai pas envie d'attendre. Ca me servira pour me dépanner sur le net le temps de transférer ma ligne adsl...

Message cité 1 fois
Message édité par punk_sportif le 11-09-2009 à 11:58:56
n°403849
toufmag
Posté le 11-09-2009 à 12:04:52  profilanswer

alf_red2 a écrit :

toufmag : ouais ouais, le 12 mois est possible, le portable est au même prix

punk_sportif : oui, ils s'occupent de la résiliation, faut compter 10 jours. En tout cas, c'est bon si tu as terminé ta période d'engagement. En cas contraire, je sais pas.

ok merci le 24 c'est donc pour gagner 5 euros par mois mais un fil à la patte pour 1 an de plus...  Faut voir

Message édité par toufmag le 11-09-2009 à 12:06:39

---------------
Toufmag was here !!!
n°403865
eraser17
Posté le 11-09-2009 à 12:28:05  profilanswer

punk_sportif a écrit :

il me restera un mois d'engagement en gros. Mais comme je vais déménager, j'ai pas envie d'attendre. Ca me servira pour me dépanner sur le net le temps de transférer ma ligne adsl...

tu pourra pas faire le portage si ton engagement est pas fini.

n°403866
jeremy42sf
Posté le 11-09-2009 à 12:29:27  profilanswer

sennastien a écrit :

Merci. Mais, ouai c'est dommage qu'il n' ai pas les boutons, car moi comme la coque AR n'a rien, ça me fait chier de mettre 60€ pour n'utiliser que la face avant, alors qu'en changeant de couleur, j'aurais pu profiter de toutes la coque...

J'ai trouvé ça http://cnn.cn/shop/hero-dummy-phone-p-6608.html mais je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est. Et puis rose, c'est limite...

n°403869
Nesousx
Posté le 11-09-2009 à 12:33:49  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Merci. Mais, ouai c'est dommage qu'il n' ai pas les boutons, car moi comme la coque AR n'a rien, ça me fait chier de mettre 60€ pour n'utiliser que la face avant, alors qu'en changeant de couleur, j'aurais pu profiter de toutes la coque...

J'ai trouvé ça http://cnn.cn/shop/hero-dummy-phone-p-6608.html mais je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est. Et puis rose, c'est limite...

D'après le nom "dummy phone", je pense qu'il s'agit d'un faux téléphone... Genre ceux qui sont en expo dans les magasins.

Edit : après recherche, je confirme. C'est un modèle d'expo, ça ne sert à rien (dans ton cas).

Message édité par Nesousx le 11-09-2009 à 12:36:21

---------------
Mon Feedback
n°403874
jeremy42sf
Posté le 11-09-2009 à 12:37:32  profilanswer

Y'a moyen d'utiliser la coque d'un faut?

n°403877
tasp
Posté le 11-09-2009 à 12:43:39  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

Le prix c'est pour les 2? ça reste raisonnable dommage qu 'il n'y a pas les boutons pour prendre la coque en silver ou en blanc :)

Il est vrai que c'est dommage pour les boutons! j'aurais pris la coque blanche ainsi!

n°403880
jeremy42sf
Posté le 11-09-2009 à 12:44:12  profilanswer

Pour ce qui est des traces GPS, j'utilise ce site http://www.gpsvisualizer.com/ pour retravailler mes tracés. Le truc vraiment bien, c'est qu'il a tout un tas d'algorithmes qui te permettent de colorier le tracé en fonction de la vitesse, de l'altitude ou autre. C'est exportable en plusieurs format dont JPG et PNG avec possibilité de définir la taille de l'image ou du plan Gmap, l'épaisseur du trait, la carte désiré, l'opacité de la carte etc... Possibilité de rassembler plusieurs tracés... Enfin c'est vraiment le site idéal pour partager convenablement ses tracé.
Vla 2 exemples du même tracé avec couleur en fonction de l'altitude.  

http://www.gpsvisualizer.com/displ [...] 36.196.jpg
http://www.gpsvisualizer.com/displ [...] 6.196.html

...là le tracé est composé de 2 fichiers, faits avec MyTrack.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 11-09-2009 à 12:50:53
n°403886
Nesousx
Posté le 11-09-2009 à 12:55:37  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Y'a moyen d'utiliser la coque d'un faut?

Non, c'est juste un bout de plastique, sans batterie, sans écran... un seul bloc.

Message cité 1 fois
Message édité par Nesousx le 11-09-2009 à 12:56:25

---------------
Mon Feedback
n°403911
Profete162
Posté le 11-09-2009 à 14:02:51  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Pour ce qui est des traces GPS, j'utilise ce site http://www.gpsvisualizer.com/ pour retravailler mes tracés.

Ce semble terrible, ton truc.. ( tu as deja effacé tes cartes, le lien ne fonctionne plus..) quoi que peu paramétrable à première vue.

Je pars en vacances pendant une semaine et à mon retour, j'aimerais créer un site et/ou forum pour rassembler les passionés d'Android et de rando.

( ou alors en trouver un correct qui existe! lol)

n°403912
djbed1
bubu
Posté le 11-09-2009 à 14:04:41  profilanswer

Nesousx a écrit :

Non, c'est juste un bout de plastique, sans batterie, sans écran... un seul bloc.

Y'a ptet moyen de récupérer les boutons du faut...  :D  

n°403919
jeremy42sf
Posté le 11-09-2009 à 14:19:20  profilanswer

Profete162 a écrit :

tu as deja effacé tes cartes, le lien ne fonctionne plus...

Ah, ben elles viennent de se supprimer à l'instant. Elle étaient hébergées temporairement.

Il manque quand même certaines petites options et si tu as l'occasion de tester la coloriage en fonction de la vitesse, tu verras les couleurs ne sont pas terribles, mais je n'ai pas trouvé mieux sur le net...

[edit] Il y a une option pas mal quand tu exportes en JPG ou PNG... Tu peux lui demander de lier les points trop espacés comme par exemple les passages sous tunnel et si ton tel bug et que tu as deux fichiers avec un légé trous au milieu. Ca évite d'avoir un trait discontinu.

Vla avec l'altitude http://www.gpsvisualizer.com/displ [...] 36.196.jpg

Puis avec la vitesse http://www.gpsvisualizer.com/displ [...] 36.196.jpg pour comparer...

Message édité par jeremy42sf le 11-09-2009 à 14:31:28
n°403933
reset.smit​h
Posté le 11-09-2009 à 14:54:57  profilanswer

A merde je crois bien que j'ai un pb hardware avec mon hero :/

A au moins 4 reprises en 3 jours j'ai noté que d'un coup la selection part vers la droite ( par ex sur une page web ) comme si je faisais rouler le trackball dans cette mème direction. Ca a coincidé avec le crash de l'appli Facebook.

La loose :/

n°403936
sennastien
Driven to perfection
Posté le 11-09-2009 à 14:59:30  profilanswer

tasp a écrit :

Il est vrai que c'est dommage pour les boutons! j'aurais pris la coque blanche ainsi!

+1

---------------

n°403963
Robinmaste​rs
Posté le 11-09-2009 à 16:23:04  profilanswer

reset.smith a écrit :

A merde je crois bien que j'ai un pb hardware avec mon hero :/

A au moins 4 reprises en 3 jours j'ai noté que d'un coup la selection part vers la droite ( par ex sur une page web ) comme si je faisais rouler le trackball dans cette mème direction. Ca a coincidé avec le crash de l'appli Facebook.

La loose :/

Ca me le fait aussi de temps en temps.
Je vais faire la MAJ de modaco, on verra si ca le refait apres...

---------------
-Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis
n°403971
frix17
P1 Lille
Posté le 11-09-2009 à 16:54:31  profilanswer

dites je me posais une petite question: je ne pourrai pas prendre le hero di'ici 3-4 semaines, vous pensez que d'ici la version en blanc sera dispo en france? ou si vous connaissez une date de sortie prévue ?
merci!

n°403979
sennastien
Driven to perfection
Posté le 11-09-2009 à 17:21:31  profilanswer

Pas de sortie prévue, c'est une exclu US ou HK ,me souviens plus bien :jap:

---------------

n°403984
benelli tn​t
Posté le 11-09-2009 à 17:38:23  profilanswer

Disponible uniquement en version nu !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)