Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°402844
xilebo
noone
Posté le 09-09-2009 à 13:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Profete162 a écrit :

Suivez ce guide:

http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2563

HTC Sense tourne beaucoup plus fluide que l'Iphone 3G (j'ai eu les 2 en face de moi!)

Je garantis qu'il n'y a aucun danger et que du bonheur en perspective.

Maintenant, je ne vois plus aucun point qui puisse faire pencher la balance en la faveur d'Apple!

EDIT: il faut bien sur télécharger la derniere modaco et pas la 1.4.1 comme dans le tuto! évidemment...

Y a pas de risque de flinguer le téléphone en cas de problème (manque de jus ou autre) ? Le bootloader est-il protégé (une bonne solution pour toujours s'en sortir)   ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 13:47:13  profilanswer

n°402846
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-09-2009 à 13:52:44  profilanswer

xilebo a écrit :

Quand je vois cette video : http://www.youtube.com/watch?v=GSnBc7B2664 ca me semble faisable, car la, c'est tout a fait acceptable (meme si c'est pas parfait, mais ca serait etre trop exigeant).

Par contre, quel risque d'utiliser une telle rom ? peut on revenir en arrière au cas où ? Car elle me parait bien cette rom, est ce qu'elle a des trucs en moins pour arriver à ce résultat ?

Dans tous les cas, ça montre que ça peut être intégré un jour dans une update officielle (si c'est la préoccupation de HTC bien entendu), et que je risque fortement d'en acheter un :p

La MAJ doit sortir cette semaine si tout va bien...  [:agkklr]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°402863
Profete162
Posté le 09-09-2009 à 14:42:59  profilanswer

xilebo a écrit :

Y a pas de risque de flinguer le téléphone en cas de problème (manque de jus ou autre) ? Le bootloader est-il protégé (une bonne solution pour toujours s'en sortir)   ?

Tous les membres des forums android utilisent cette version car elle est en mode turbo jet par rapport à l'originale.

Le geek Linux avancé râlera peut-être, mais 100% des utilisateurs "normaux" sont supers contents de cette version. aucune plainte et que des sourires tellement c'est rapide et facile.

Je l'ai fait sur Mac en n'y connaissant que dalle et toutes les étapes sans soucis.

Enfin, je comprends que tu aies peur, mais tu ne te rends pas encore compte de la puissance de l'engin! Puis juste pour frimerdevant l'utilisateur d'Iphone qui te dit que le héro est lent, c'est jouissif.

J'ai déjà reconverti 2 Apple fans :-p

Message cité 2 fois
Message édité par Profete162 le 09-09-2009 à 14:43:48
n°402866
falaenthor
Long Long Man
Posté le 09-09-2009 à 14:46:35  profilanswer

Profete162 a écrit :

Priceless  [:baarf:3]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°402869
xilebo
noone
Posté le 09-09-2009 à 14:56:28  profilanswer

Profete162 a écrit :

Tous les membres des forums android utilisent cette version car elle est en mode turbo jet par rapport à l'originale.

Le geek Linux avancé râlera peut-être, mais 100% des utilisateurs "normaux" sont supers contents de cette version. aucune plainte et que des sourires tellement c'est rapide et facile.

Je l'ai fait sur Mac en n'y connaissant que dalle et toutes les étapes sans soucis.

Enfin, je comprends que tu aies peur, mais tu ne te rends pas encore compte de la puissance de l'engin! Puis juste pour frimerdevant l'utilisateur d'Iphone qui te dit que le héro est lent, c'est jouissif.

Qu'est ce que signifie "turbo jet" ? Quelles conséquences (positives je vois, mais négatives) ?  

Et pourquoi le geek linux râlerait-il ?

n°402873
Profete162
Posté le 09-09-2009 à 14:58:39  profilanswer

falaenthor a écrit :

Priceless  [:baarf:3]

Ce fut un moment assez jouissifs...  

1ere étape: ils me disent que mon terminal est moins fluide que leur Iphone (respectivement 3G et 3GS).. on met les 3 appareils face à face et la navigation les a bluffé... Eux déplacent juste quelques icones, moi je déplacais mes icones, mails, j'avais rajouté des photos et widget pour leur en mettre plein la vue.

Puis je leur dit pour enfoncer le clou:" en fait, je peux retirer mes widget et retirer des fonctionnalités pour que ca ressemble à votre Iphone".. Premier grincement de dents.

2eme étape: on est arrivé chez un pote dont la mere avait un PC basique (sans wifi et sans Itunes) avec: un MP3 et une photo de vacances sur le bureau: concours du premier qui joue le mp3 et affiche l'image sur son téléphone: je pense qu'ils sont toujours en train de réfléchir à savoir comment faire

3eme étape: en balade, nous comparons les GPS pour la précision, ils lancent leur programme d etracking et moi mytracks ( au passage, les 2 GPS sont aussi peu précis les un que les autres, pas de gagnant) et on va faire notre ballade. Juste pour rire, je leur envoie un mail pendant ce temps et leur demande d'aller le lire sans couper l'enregistrement GPS de leur appli.. Encore un gros blanc

Bref, une belle partie de rigolade et j'ai adoré ressortir ma phrase fétiche: " au pire, en bloquant des fonctions, mon Héro devient un Iphone"

xilebo a écrit :

Qu'est ce que signifie "turbo jet" ? Quelles conséquences (positives je vois, mais négatives) ?  

Et pourquoi le geek linux râlerait-il ?

Turbo jet, ca veutdire que j'ai mis plein de photos en widget et quelques mails. Je navigue entre tous les écrans sans un seul ralntissement ni lag. Je vais faire une video Youtube avec l'écran blindé d'images et de mails juste pour rire...
Négatives.. bin tu as une interface fluide, et tu navigues instantanément entre tous les menus.. il n'y en a pas.

Le geek linux rale parce les seuls que j'ai vu mécontents utilisaient un langage que je ne comprenais pas.. je parodie mais ca ressemblait: "la commande dbffrag 6.2 ne fonctionne pas en terminal 4.3 sur mon serveur DTHP" Fin, sérieusement, je fais de la pub, mais lisez ce fil: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2563

Personne n'est mécontent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 09-09-2009 à 15:06:10
n°402886
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 09-09-2009 à 15:52:46  profilanswer

c'est toi qui a inventé ce terme "turbo jet" ? C'est juste pour dire que c'est optimisé ? On dirait que c'est un mode spécial comme tu présentes la chose.

n°402891
Profete162
Posté le 09-09-2009 à 16:19:00  profilanswer

moxfulder a écrit :

c'est toi qui a inventé ce terme "turbo jet" ? C'est juste pour dire que c'est optimisé ? On dirait que c'est un mode spécial comme tu présentes la chose.

Ca veut dire "rapidement".. Ca doit être une expression belge régionale, du genre, "j'ai mis le turbo jet pour te rejoindre"

En fait, j'avais vu ca sur un autre forum (lequel?) et ca m'avait fait rire!

n°402908
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-09-2009 à 17:02:30  profilanswer

Bon mais tout ça me donne envie d'avoir la release officielle ! :D

---------------
n°402910
Profete162
Posté le 09-09-2009 à 17:04:07  profilanswer

Vu sur un autre forum en demandant les défauts de la Modaco:

Citation :

Son problème majeur est sa rapidité qui te rendront beaucoup plus critique face à la maj d'HTC :D

Message édité par Profete162 le 09-09-2009 à 17:04:33
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 17:04:07  profilanswer

n°402917
xilebo
noone
Posté le 09-09-2009 à 17:21:42  profilanswer

Je me demande ce qui peut faire ramer l'interface, et ce qui a pu être fait dans la version de modaco, car on voit clairement que ce n'est pas un problème de puissance de la machine (ou pas seulement), mais plutot un problème de bande passante, soit disque(flash) pour charger des données, soit mémoire vive pour accéder à des données.

n°402925
frix17
P1 Lille
Posté le 09-09-2009 à 17:37:05  profilanswer

Profete162 a écrit :

Ce fut un moment assez jouissifs...  

1ere étape: ils me disent que mon terminal est moins fluide que leur Iphone (respectivement 3G et 3GS).. on met les 3 appareils face à face et la navigation les a bluffé... Eux déplacent juste quelques icones, moi je déplacais mes icones, mails, j'avais rajouté des photos et widget pour leur en mettre plein la vue.

[...]

Bref, une belle partie de rigolade et j'ai adoré ressortir ma phrase fétiche: " au pire, en bloquant des fonctions, mon Héro devient un Iphone"

Personne n'est mécontent.

tu viens de convaincre un indécis :)

j'avais juste une question par rapport au forfait (je sais pas si c'est le bon topic, désolé d'avance si ce n'est pas le cas) j'hésite entre sfr illymithics 3G+ et le illymithics full internet. y a t il vraiment une différence par rapport au surf sur internet et a la consultation d'emails? surtout au niveau limitation sur certains sites, bridage du débit après X mo téléchargés...
sur la brochure sfr les petites lignes sont assez floues j'imagine que ça doit etre fait expres

n°402937
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-09-2009 à 18:12:05  profilanswer

frix17 a écrit :

tu viens de convaincre un indécis :)

j'avais juste une question par rapport au forfait (je sais pas si c'est le bon topic, désolé d'avance si ce n'est pas le cas) j'hésite entre sfr illymithics 3G+ et le illymithics full internet. y a t il vraiment une différence par rapport au surf sur internet et a la consultation d'emails? surtout au niveau limitation sur certains sites, bridage du débit après X mo téléchargés...
sur la brochure sfr les petites lignes sont assez floues j'imagine que ça doit etre fait expres

Avec le forfait "normal" tu auras accès aux ports 80 et 442 (pas sur du numéro pour celui là), autrement dit ce sont les protocoles http et https.
Pour la navigation internet pas de soucis, de même pour la majorité des applications qui utilisent ces ports.

Par contre tu ne pourras pas utiliser le market android avec ta connexion 3G, faudra être en wifi. Pas de Push non plus mais tout le monde n'a pas besoin de synchroniser son tel avec un serveur exchange ;)

n°402938
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 09-09-2009 à 18:12:59  profilanswer

débit limitée apres 1go/mois

Si tu n'as pas le full internet c'est le port 80 et c'est tout, pas de market.
Par contre avec le full internet y'a tout qui passe ;)

grilled !

Message édité par bbtoff' le 09-09-2009 à 18:13:38
n°402944
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-09-2009 à 18:43:20  profilanswer

Oui, le full internet est quasi obligatoire.

---------------
n°402945
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-09-2009 à 18:43:48  profilanswer

Bruce a écrit :

Oui, le full internet est quasi obligatoire.

... bah justement non.

n°402946
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-09-2009 à 18:44:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

... bah justement non.

Quasi... Sous entendu si tu veux profiter de tout... Genre, tiens un truc de fou... MSN/Gtalk via 3G... Ou encore Spotify... Bref.

---------------
n°402978
death4578
Zotto Mola
Posté le 09-09-2009 à 19:42:11  profilanswer

Dites, quelle marque est à conseiller pour prendre une nouvelle micro SD ? :o
Et pour transférer les données de l'ancienne sd, suffit de copier coller sur la nouvelle ?

n°402983
xilebo
noone
Posté le 09-09-2009 à 19:43:47  profilanswer

Bruce a écrit :

Quasi... Sous entendu si tu veux profiter de tout... Genre, tiens un truc de fou... MSN/Gtalk via 3G... Ou encore Spotify... Bref.

Ah bon, les abonnements internet illimités sont en fait limités ... sur les ports ? Quels opérateurs proposent du vrai illimité ?

n°402984
RH_BunnyHu​nter
Posté le 09-09-2009 à 19:44:10  profilanswer

Personne ne trouve le son en appel un peu trop faible ? Je ne l'ai utilisé qu'en intérieur et il est déjà au maximum. Je me dis que ça doit être un peu juste en extérieur.

n°402989
toufmag
Posté le 09-09-2009 à 20:04:55  profilanswer

Petite question : on est pas trop limité avec "seulement" 65000 couleurs sur l'écran ??

n°402990
jeremy42sf
Posté le 09-09-2009 à 20:08:41  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Personne ne trouve le son en appel un peu trop faible ? Je ne l'ai utilisé qu'en intérieur et il est déjà au maximum. Je me dis que ça doit être un peu juste en extérieur.

Surtout la tonalité. Après en communication, ça passe mais c'est pas très fort.

Pour ce qui est de la tonalité, je crois que c'est une mode sur les derniers téléphones. J'avais aussi noté ça sur mon K850. C'est nul.

Message cité 2 fois
Message édité par jeremy42sf le 09-09-2009 à 20:10:58
n°402992
stefaninho
Posté le 09-09-2009 à 20:15:43  profilanswer

xilebo a écrit :

Ah bon, les abonnements internet illimités sont en fait limités ... sur les ports ? Quels opérateurs proposent du vrai illimité ?

Aucun  :cry:
Ce serait trop facile de faire du skype et ne plus payer les communications sinon ...
Ils bloquent certains port et certains protocole.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 09-09-2009 à 20:16:19

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°402994
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 09-09-2009 à 20:18:13  profilanswer

Bon elle arrive quand cette maj officielle BOURDAYLLLL.

Qu'on proon de l'iPhone :o.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°403008
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 09-09-2009 à 20:41:19  profilanswer

death4578 a écrit :

Dites, quelle marque est à conseiller pour prendre une nouvelle micro SD ? :o
Et pour transférer les données de l'ancienne sd, suffit de copier coller sur la nouvelle ?

j'ai pris la meme marque que la 2Go : SanDisk en 8Go.
Aucun pb a signaler. On copie le contenu de la premiere sur la deuxieme et ca roule

RH_BunnyHunter a écrit :

Un peu faible mais ca passe bien dans la rue (son d'écoute a fond). meme avec des voitures qui passe a coté.

n°403011
death4578
Zotto Mola
Posté le 09-09-2009 à 20:45:07  profilanswer

agremlins a écrit :

j'ai pris la meme marque que la 2Go : SanDisk en 8Go.
Aucun pb a signaler. On copie le contenu de la premiere sur la deuxieme et ca roule

Merci :jap:

n°403021
toufmag
Posté le 09-09-2009 à 21:10:43  profilanswer

toufmag a écrit :

Petite question : on est pas trop limité avec "seulement" 65000 couleurs sur l'écran ??

Personne pour ma question ? genre quand on regarde desphotos, etc ??

---------------
Toufmag was here !!!
n°403024
jeremy42sf
Posté le 09-09-2009 à 21:18:00  profilanswer

Pas de problème avec l'écran, c'est très joli...

n°403091
punk_sport​if
yapuka
Posté le 10-09-2009 à 00:02:49  profilanswer

Quels sont les principaux atouts du hero par rapport au magic?
La prise jack standard, la ram et puis?
Parce que, ca fait quand meme une sacrée différence de prix...

n°403093
piflechien​12
Posté le 10-09-2009 à 00:09:32  profilanswer

l'interface sense ? :)

n°403115
jeremy42sf
Posté le 10-09-2009 à 01:24:24  profilanswer

Oui car perso sans cette interface je ne serais même pas passé à Android...
C'est vraiment LA plus value...

Message édité par jeremy42sf le 10-09-2009 à 01:38:17
n°403122
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-09-2009 à 03:03:58  profilanswer

xilebo a écrit :

Tous selon les forfaits. Le sfr full internet me semble complet. J'ai même testé le ssh en Telnet.

RH_BunnyHunter a écrit :

Non perso je le baisse. Encore meilleur au casque.

toufmag a écrit :

Non ça passe très bien.

jeremy42sf a écrit :

Surtout la tonalité. Après en communication, ça passe mais c'est pas très fort.

Pour ce qui est de la tonalité, je crois que c'est une mode sur les derniers téléphones. J'avais aussi noté ça sur mon K850. C'est nul.

Mettez un mp3 plus fort.

stefaninho a écrit :

Aucun  :cry:  
Ce serait trop facile de faire du skype et ne plus payer les communications sinon ...
Ils bloquent certains port et certains protocole.

Hein ? :pfff:  

punk_sportif a écrit :

Quels sont les principaux atouts du hero par rapport au magic?
La prise jack standard, la ram et puis?
Parce que, ca fait quand meme une sacrée différence de prix...

Le multitouch, sense, Exchange, Facebook...

---------------
n°403136
toufmag
Posté le 10-09-2009 à 09:23:39  profilanswer

ok merci donc l'écran et les images sont de bonnes qualités. Je ne comprends pas trop ces histoires de 16 M de couleurs.

---------------
Toufmag was here !!!
n°403140
xilebo
noone
Posté le 10-09-2009 à 09:29:57  profilanswer

Bruce a écrit :

Tous selon les forfaits. Le sfr full internet me semble complet. J'ai même testé le ssh en Telnet.

Un peu HS par rapport au sujet, mais quel équivalent chez bouygues ? neo2 ou evasio ou les 2 ?

n°403141
frix17
P1 Lille
Posté le 10-09-2009 à 09:40:31  profilanswer

les illimythics 3G+ ne permettent pas de se connecter à un réseau wifi ?
c'est quand meme tres limité si on a meme pas accès à ça + android market...

en meme temps je me demandais est ce que c'est vraiment le bon moment pour l'acheter ? seul orange le propose officiellement (enfin je le vois pas sur leur site), ça serait pas plus intéressant que sfr/bouygues le propose pour faire baisser les prix ?

n°403145
toufmag
Posté le 10-09-2009 à 09:53:15  profilanswer

Personne ne le propose officiellement

---------------
Toufmag was here !!!
n°403146
falaenthor
Long Long Man
Posté le 10-09-2009 à 09:59:26  profilanswer

Et a mon avis ils le proposeront au prix auquel tu peux déjà le trouver.

C'est pour ça que je l'ai commandé chez RdC avec Evasio 2+2

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°403154
Boulou
Wingfoil
Posté le 10-09-2009 à 10:43:36  profilanswer

falaenthor a écrit :

Et a mon avis ils le proposeront au prix auquel tu peux déjà le trouver.

C'est pour ça que je l'ai commandé chez RdC avec Evasio 2+2

ouaip ce forfait Evasio chez RdC est ce qui me conviendrait le mieux.
Ya des limitations internet au forfait Evasio ?
on peut faire un portage de numéro avec RdC ?

n°403159
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-09-2009 à 11:01:48  profilanswer

Je suis chez Virgin Mobile avec un forfait paradise 2h + 5 num et j'ai accès au market.
Après, je n'ai pas poussé le vice jusqu'à faire du telnet... :D

---------------
NULL
n°403160
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-09-2009 à 11:04:56  profilanswer

Si on fait du ssh à partir du mobile, l'opérateur peut trouver le moyen de nous le facturer en hors-forfait ou ça passe ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°403161
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-09-2009 à 11:06:02  profilanswer

toufmag a écrit :

ok merci donc l'écran et les images sont de bonnes qualités. Je ne comprends pas trop ces histoires de 16 M de couleurs.

Les écrans 24 bits (16 777 216 couleurs, 2^24) affichent bien plus de nuances de couleurs que leurs équivalents 16 bits (65536 couleurs, 2^16) mais sont aussi bien plus cher et consommateurs en énergie. Actuellement il existes très très peu d'appareils grand public portables ayants des écrans 24 bits. L'iPhone, une certaine référence dans le genre est limité à du 18 bits (262144 couleurs), ce qui est un peu mieux que notre Hero mais ne représente pas un écart exceptionnel.

Globalement de toute façon, sur un petit écran de moins de 5 pouces, avec les techniques de floutages ou dithering, le problème n'en est pas un. Franchement je ne trouve pas que l'affichage du Hero soit notablement moins bon que celui de l'iPhone, il fait bien souvent jeu égal voire même mieux (selon mes goûts ;)).

frix17 a écrit :

les illimythics 3G+ ne permettent pas de se connecter à un réseau wifi ?
c'est quand meme tres limité si on a meme pas accès à ça + android market...

en meme temps je me demandais est ce que c'est vraiment le bon moment pour l'acheter ? seul orange le propose officiellement (enfin je le vois pas sur leur site), ça serait pas plus intéressant que sfr/bouygues le propose pour faire baisser les prix ?

Si si tu peux aller en wifi ou tu veux... Encore heureux !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)