Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°395740
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-08-2009 à 22:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Profete162 a écrit :

Suis un peu sceptique que l'on te retire une partie des services web!

Vais peut-être garder mon Ipod Touch alors, car le VOIP est essentiel pour moi!

Nesousx a écrit :

Tu trouves vraiment cela normal ? Prêt à en redemander ?

Depuis le début on se fait avoir par les opérateurs, c'est pas nouveau. Pour la VOIP c'est quand même écrit clairement dans les clauses, ça remet en cause leur business model, je comprends la démarche. Ca revient à avoir simplement un abo gratuit en data et pouvoir appeler en illimité. or le coup de fil en data occupe près de 2 fois plus la bande passante qu'un appel "analogique" (bien que ce ne soit pas vraiment de l'analogique). Les fournisseurs téléphoniques ont tout à y perdre.

Pourquoi vous gueulez pour ça alors que ça fait des années que tous les FAI ont interdit l'accès aux newsgroups (sauf Free) et personne n'a jamais rien dit ? C'est pareil pour orange qui continue à faire payer le téléphone alors qu'on voit des offres triple play fleurir de partout.

Les gens pas contents n'ont qu'à aller ailleurs.

Enfin je comprends pas pourquoi profete dit que son touch est mieux, il ne fait que se connecter en wifi et c'est tout. Donc je vais le redire clairement TOUT CE QUE TU FAIS EN WIFI AVEC LE HERO EST GRATUIT.

de plus tout ce que fait le touch, le hero le fait aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 18-08-2009 à 22:41:16
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 22:39:38  profilanswer

n°395742
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-08-2009 à 22:47:19  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Depuis le début on se fait avoir par les opérateurs, c'est pas nouveau. Pour la VOIP c'est quand même écrit clairement dans les clauses, ça remet en cause leur business model, je comprends la démarche. Ca revient à avoir simplement un abo gratuit en data et pouvoir appeler en illimité. or le coup de fil en data occupe près de 2 fois plus la bande passante qu'un appel "analogique" (bien que ce ne soit pas vraiment de l'analogique). Les fournisseurs téléphoniques ont tout à y perdre.

Pourquoi vous gueulez pour ça alors que ça fait des années que tous les FAI ont interdit l'accès aux newsgroups (sauf Free) et personne n'a jamais rien dit ? C'est pareil pour orange qui continue à faire payer le téléphone alors qu'on voit des offres triple play fleurir de partout.

Les newsgroups binaires, c'est pas vraiment grand publique. Les gens ne sont pas obligés de s'en servir. De plus bon, autant le p2p est de la copie privée, autant faire de l'argent en stockant et diffusant du contenu protégé, ça n'est pas vraiment défendable.

Quenteagle a écrit :

Les gens pas contents n'ont qu'à aller ailleurs.

Enfin je comprends pas pourquoi profete dit que son touch est mieux, il ne fait que se connecter en wifi et c'est tout. Donc je vais le redire clairement TOUT CE QUE TU FAIS EN WIFI AVEC LE HERO EST GRATUIT.

de plus tout ce que fait le touch, le hero le fait aussi :)

Mouai enfin bon y'a pas moyen de se passer du triumvirat en France. On attendait Free qui aurait pu foutre en l'air ces charlots mais Sarkozy ne pourrait pas laisser faire ça au parrain de son fils quand même ...

Message édité par Ricco le 18-08-2009 à 22:50:08

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°395745
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2009 à 23:02:36  profilanswer

Cheap a écrit :

se connecter en wifi :)

cela dit j'pense pas que ça soit orange, c'est un problème de Chrome.

Si si, problème d'orange, déjà détecté. Marche nickel sur SFR.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°395765
Cheap
Posté le 18-08-2009 à 23:33:21  profilanswer

okay :)

J'avais dit ça parce j'me rappelle avoir eu un problème du genre sans être chez orange.

n°395769
letesp
Posté le 18-08-2009 à 23:40:13  profilanswer

J'ai réussi à me connecter en "orange internet" et ça marche.

Reste à voir si c'est compris dans mon forfait.

n°395787
Cheap
Posté le 19-08-2009 à 00:09:33  profilanswer

ah d'accord, cool alors :p

n°395852
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-08-2009 à 09:45:56  profilanswer

Pour tous ceux qui sont sur SFR, y'a une appli qui est sortie y'a 2 jours sur le market pour avoir accès à ses infos de compte. Conso, abonnement, hors forfait.

SFR Mon compte l'appli.

n°395859
piflechien​12
Posté le 19-08-2009 à 10:04:20  profilanswer

Exact mais y a tres peu d'info dessus, et on retrouve les memes sur vodafone live en plus détaillée.  
Je preferais qu'ils rendent leur appli messagerie vocale visuelle compatible avec le hero.

n°395864
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-08-2009 à 10:29:47  profilanswer

piflechien12 a écrit :

Exact mais y a tres peu d'info dessus, et on retrouve les memes sur vodafone live en plus détaillée.  
Je preferais qu'ils rendent leur appli messagerie vocale visuelle compatible avec le hero.

je n'ai pas accès à vodafone live, en permanence j'ai des messages "services non disponible" ou "désolé nous n'avons pas réussi à vous identifier". Alors que je rentre bien comme il faut toutes les infos.

Du coup j'utilise cette application.

n°395867
Profete162
Posté le 19-08-2009 à 10:32:46  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pour tous ceux qui sont sur SFR, y'a une appli qui est sortie y'a 2 jours sur le market pour avoir accès à ses infos de compte. Conso, abonnement, hors forfait.

SFR Mon compte l'appli.

Il existe un équivalent pour les concurrents? Je suis toujours en train de me tâter...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 10:32:46  profilanswer

n°395869
piflechien​12
Posté le 19-08-2009 à 10:46:22  profilanswer

Il faut te connecter en 3G pas en wifi à vodafone live. Moi ca fonctionne tres bien, bizare.

n°395894
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-08-2009 à 11:41:37  profilanswer

Quenteagle a écrit :

SFR Mon compte l'appli.

:jap: Bien vu !

piflechien12 a écrit :

J'aimerais également mais je pense que ça va arriver...

(vodaphone live ? Quesako ?)

---------------
n°395904
Cheap
Posté le 19-08-2009 à 12:08:07  profilanswer

Profete162 a écrit :

Il existe un équivalent pour les concurrents? Je suis toujours en train de me tâter...

Comme je t'ai déjà dit : Oui chez Bouygues, j'te ferai des captures si tu veux.

n°395909
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-08-2009 à 12:13:34  profilanswer

piflechien12 a écrit :

Il faut te connecter en 3G pas en wifi à vodafone live. Moi ca fonctionne tres bien, bizare.

en même temps j'avais déjà des problèmes avec SFR avec le diamond quand je prenais une ROM normale, fallait que je change le user agent pour que ça marche.

Du coup je vais laisser tomber, de toute façon j'en peux plus de cet opérateur, j'ai que des pb avec, dès que ma période d'engagement je reviens chez Bouygues direct même si c'est pour payer plus cher.

Au moins y'avait de la qualité chez eux :)

Sinon d'autres appli à faire partager sur le market ?

En jeux essayez bonzai blast, c'est génial ce truc !

n°395913
Profete162
Posté le 19-08-2009 à 12:22:36  profilanswer

Cheap a écrit :

Comme je t'ai déjà dit : Oui chez Bouygues, j'te ferai des captures si tu veux.

Oui, merci, c'est ce que j'attendais, je suis un peu Saint Thomas, tant que je n'ai pas vu, ca n'existe pas!

En fait ce sont toutes les mauvaises surprises de hors forfaitqui me font flipper!

n°395915
blastobi
Posté le 19-08-2009 à 12:27:16  profilanswer

Profete162 a écrit :

Oui, merci, c'est ce que j'attendais, je suis un peu Saint Thomas, tant que je n'ai pas vu, ca n'existe pas!!

Et tu as déjà vu St Thomas?  :D  

Bon ok, je sors... Je pouvais pas m'empêcher de le sortir. :sweat:

n°395916
Cheap
Posté le 19-08-2009 à 12:28:28  profilanswer

le visuel de l'appli :

http://img443.imageshack.us/img443/300/applibouygues.png

Ce sont les même infos que sur le gestion client du web.

Ne fait pas gaffe au infos, j'ai presque pas utilisé le forfait, il est nouveau et mon ancien se termine cette semaine :)

n°395918
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-08-2009 à 12:31:08  profilanswer

Quenteagle a écrit :

en même temps j'avais déjà des problèmes avec SFR avec le diamond quand je prenais une ROM normale, fallait que je change le user agent pour que ça marche.

Du coup je vais laisser tomber, de toute façon j'en peux plus de cet opérateur, j'ai que des pb avec, dès que ma période d'engagement je reviens chez Bouygues direct même si c'est pour payer plus cher.

Au moins y'avait de la qualité chez eux :)

Sinon d'autres appli à faire partager sur le market ?

En jeux essayez bonzai blast, c'est génial ce truc !

Heu chez SFR il faut prendre le bon APN surtout... En sl2sfr ça marche nickel partout.

---------------
n°395919
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-08-2009 à 12:31:42  profilanswer

Cheap a écrit :

le visuel de l'appli :

http://img443.imageshack.us/img443 [...] uygues.png

Ce sont les même infos que sur le gestion client du web.

Ne fait pas gaffe au infos, j'ai presque pas utilisé le forfait, il est nouveau et mon ancien se termine cette semaine :)

Sympa d'avoir les infos data, ça manque sur SFR par contre.

---------------
n°395924
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-08-2009 à 12:39:03  profilanswer

Bruce a écrit :

Heu chez SFR il faut prendre le bon APN surtout... En sl2sfr ça marche nickel partout.

ça vient de là car j'utilise l'APN "Push", une option business mail prise à 5€ par mois y'a quelques temps qui me donne de l'internet illimité avec bridage sur 0 port. Ca fait franchement moins cher que l'option Full internet.

même la VOIP passait quand j'avais testé ça l'année dernière.

n°395931
bandit2oo2
Posté le 19-08-2009 à 12:51:43  profilanswer

Y a t'il comme sur l'iphone une sauvegarde totale du hero sur le pc ?

n°395938
Cheap
Posté le 19-08-2009 à 13:07:55  profilanswer

Il y a bien deux mise à jour de prévu pour le Hero.

" Dans le même temps, HTC a confirmé au webzine Slashgear qu'une mise à jour majeure pour le smartphone HTC Hero sous Android devrait être disponible sur le site du constructeur taïwanais dans les prochaines semaines. La liste des nouveautés apportées par cette mise à jour n'est pas connue. « Une mise à jour partielle du Hero sera disponible dans une dizaine de jours alors qu'une mise à jour majeure sera proposée à la mi septembre », précise HTC au webzine américain. "

exrtait de http://www.mobinaute.com/294436-fi [...] -hero.html

n°395960
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 14:12:01  answer

Il faudrait déjà qu'il soit disponible à la vente en masse pour commencer... Pourquoi des sorties comme le Samsung Jet se font sans accroc alors qu'il faut attendre le HTC Hero 2 mois après sa date de sortie officielle, pour réussir à le trouver en magasin, en marron, et encore pas directement en agence car il faut passer par des réseaux comme The Phone House...

n°395964
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-08-2009 à 14:21:05  profilanswer

Il est officiellement sorti hein. Juste pas encore dispo avec un opérateur...

---------------
n°395965
Cheap
Posté le 19-08-2009 à 14:22:02  profilanswer

Rien à voir avec HTC qui, s'ils tiennent leurs promesses, montrent bien qu'ils veulent être réactifs dans la mise à jour de leur produit.

De plus la sortie du Hero n'est pas limité à la France hein ...

Message édité par Cheap le 19-08-2009 à 14:22:36
n°395971
hamador
Posté le 19-08-2009 à 14:46:59  profilanswer

à toutes les personnes voulant le HTC HERO CHEZ VIRGIN MOBILE : au vu du nombre d'appels qu'ils ont reçu, il sera de nouveau disponible au même tarif très prochainement (pas de date précise).

n°395982
obe
Posté le 19-08-2009 à 15:22:52  profilanswer

trop fort, en réunion je sors mon héro de ma poche pour regarder l'heure car nous approchions de la date de fin et qu'il fallait clôre un sujet. 2 collègues sur les 5 présents se sont exclamés : montre ton tél pour voir ! La première parce qu'elle avait jamais vu un tél avec un coude comme ca et elle trouvait ca sympa et l'autre parce qu'il était intéressé par se l'acheter. Et le plus fun c'est que l'un des 3 autres collègues présent ne s'est pas exclamé à ce moment la parce qu'il l'avait déjà fait la veille.
Comme quoi le héro intéresse du monde, connaisseur ou pas !

---------------
Persos D4
n°396008
Profete162
Posté le 19-08-2009 à 16:41:19  profilanswer

Autre question (stupide??)

Est-il possible d'utiliser la vue satellite de Google maps comme GPS pour les randos? Chaque fois que je vois des images deGPS et de tracking, on a droit aux plans de Google dans les screenshots.

J'espere vraiment qu'il est possible de se repérer et se guider sur une vue satellite.

Merci et désolé pourmes questions stupides, mais chaque détail d'Android m'intéresse

n°396020
piflechien​12
Posté le 19-08-2009 à 17:02:55  profilanswer

oui oui google maps permet la vue sattelite, plan ou mixte

n°396033
bandit2oo2
Posté le 19-08-2009 à 17:45:03  profilanswer

Bon j'ai craqué, reste plus qu'a recevoir le colis !

n°396040
nffg
Hello.
Posté le 19-08-2009 à 17:50:03  profilanswer

Ceux qui sont chez SFR, vous l'avez acheté en version nue le HERO?

n°396053
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 19-08-2009 à 18:32:01  profilanswer

hamador a écrit :

à toutes les personnes voulant le HTC HERO CHEZ VIRGIN MOBILE : au vu du nombre d'appels qu'ils ont reçu, il sera de nouveau disponible au même tarif très prochainement (pas de date précise).

Bien ça. J'ai bien fait de les mailler alors  :whistle:

Par contre, j'espère qu'ils vont pas mettre deux mois avant de les approvisionner

Message cité 1 fois
Message édité par carrion crow le 19-08-2009 à 18:40:00

---------------
Des piafs en photo
n°396078
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 19-08-2009 à 19:27:39  profilanswer

Voici une vidéo de la prérelease de la maj de Sense.

http://www.mobiliens.com/news/vide [...] c-hero-526

Ca dépote déjà plus niveau fluidité on dirait !

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°396084
hamador
Posté le 19-08-2009 à 19:54:16  profilanswer

carrion crow a écrit :

Bien ça. J'ai bien fait de les mailler alors  :whistle:

Par contre, j'espère qu'ils vont pas mettre deux mois avant de les approvisionner

j'avais aussi mailler, mais bon ça sert à rien ils te répondent "effectivement il n'est pas là", genre on l'a pas remarqué :P

Faut appeler quand c'est comme ça, enfin bref préservez votre touche F5 !

Message édité par hamador le 19-08-2009 à 20:17:30
n°396095
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-08-2009 à 20:38:06  profilanswer

nffg a écrit :

Ceux qui sont chez SFR, vous l'avez acheté en version nue le HERO?

Perso oui.

---------------
n°396097
Profete162
Posté le 19-08-2009 à 20:39:43  profilanswer

Kyfun a écrit :

Putain, je tiens plus en place, je veux que la poste ma carte de banque que je puisse enfin aller l'acheter avec abonnement!!!

Vais devenir fou en attendant  :bounce:

n°396099
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-08-2009 à 20:40:44  profilanswer

Kyfun a écrit :

Très prometteur ! :p

---------------
n°396125
Profete162
Posté le 19-08-2009 à 21:23:22  profilanswer

Encore une question du nioube qui s'émerveille à tout bout de champs devant Android et Sense:

Est-il facile d'installer Android sur les téléphones sous WM?

Quand je vois ce qui va sortir en octobre, je suis plutôt curieux de mettre Android sur cet appareil qui me conviendrait bien mieux:

http://www.generation-nt.com/rumeu [...] 52431.html

Message cité 2 fois
Message édité par Profete162 le 19-08-2009 à 21:39:46
n°396127
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-08-2009 à 21:33:55  profilanswer

Profete162 a écrit :

Encore une question du nioube qui s'émerveille à tout bout de champs devant Android et Sense:

Quand je vois ce qui va sortir en octobre, je suis plutôt curieux de mettre Android sur cet appareil qui me conviendrait bien mieux:
[url]
http://www.generation-nt.com/rumeu [...] 52431.html[/url]

Va faire un tour sur http://forum.xda-developers.com/index.php pour voir mais j'ai plus l'impression que ça reste de la grosse bidouille inutilisable.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°396133
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-08-2009 à 21:38:45  profilanswer

Profete162 a écrit :

[url]
http://www.generation-nt.com/rumeu [...] 52431.html[/url]

nan ça marche pas, on a pas les bons pilotes et les manufacturiers de communiquent pas sur leurs composants. A l'époque on avait essayé de porter android sur le diamond mais ça n'a jamais marché et vraisemblablement ça ne marchera pas avant des années. oublie ça.

n°396136
Profete162
Posté le 19-08-2009 à 21:44:07  profilanswer

Quenteagle a écrit :

nan ça marche pas, on a pas les bons pilotes et les manufacturiers de communiquent pas sur leurs composants. A l'époque on avait essayé de porter android sur le diamond mais ça n'a jamais marché et vraisemblablement ça ne marchera pas avant des années. oublie ça.

OK, dommage... Le premier téléphone qui remplissait enfin toutes mes envies de grand écran! Je me recentre sur le Héro alors...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)