| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 08:24:13 ![]() ![]() |
kmara2 |
|
kmara2 |
|
oli23 |
|
zeyon77 | Je sais que moi et l'anglais sa fait 2 même 3 lol, mais il me semble qu'il ne dise pas comment formater une carte SD dans cette procédure si??! |
oli23 |
|
zeyon77 |
oli23 | moi aussi, tant mieux, par contre je vois un autre pb avec ta sd, ça capacité, elle fait 4gb et seven ne formate plus en fat mais exFat, donc on ne peut la formater qu'en Fat32 et pas avec l'outil de seven par défaut, est-ce que le fat32 est supporter par le Hero Message édité par oli23 le 09-08-2009 à 11:21:22 |
zeyon77 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 11:49:47 ![]() ![]() |
Sidounet | elle serait pas lockée ta SD par hasard ? (doit y avoir un ptit switch' dessus) |
oli23 |
Message édité par oli23 le 09-08-2009 à 12:01:32 |
oli23 | Fait un error checking dans l'onglet Tools quand tu vas sur les propriétés se ton disque |
zeyon77 | avec le logiciel ou avec windows??! |
oli23 | avec windows, un clic droit sur ta sd card et properties |
zeyon77 |
oli23 | je ne vois plus qu'un truc, c'est ton lecteur ou ton adaptateur qui marche pas ou ta carte qui est hs, essaie donc sur un autre pc Message édité par oli23 le 09-08-2009 à 14:43:18 |
guitou07 | bonjour
|
marbulle | |
zeyon77 | Tiens et ça c'est pour pob qui me prnnait pour un "teubé"
|
oli23 | tu as essayé sur un autre port usb ? |
bandit2oo2 |
|
zeyon77 | lol j'ai trouver, apparemment sa ne marche pas quand la SD est dans le HERO mais quand je transfert les fichier avec l'adaptateur de la SD directement sur le PC la sa fonctionne pfiouuuu ... |
oli23 | mince je pensais que c'était déjà comme ça, sinon oui forcement, tu peux pas formater puisque c'est en utilisation avec le hero |
guitou07 | Pm pour ceux qui veulent me parrainer pour meilleurmobile et le forfait virgin |
pob |
|
zeyon77 | Ouais bon remballe, tu vois bien qu'il y a pas que moi qu'a eu des problèmes avec co-pilote sur le HERo alors arrête un peu de faire l'attarder! |
pob |
|
zeyon77 | bon tu veux pas comprendre que j'ai essayer déjà toute les méthodes que j'ai trouver et ça n'a malheureusement pas fonctionner! |
moonty | quelqu'un le vendrait pas cher ou connaitrait une occaz? |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
piflechien12 | Pour les liens rtsp tape les directement dans le navigateur. |
oli23 | pour l'instant j'ai pas "fait" puisque j'en n'ai plus besoin vu que la tv fonctionne nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |