Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°430000
tlegras
Posté le 16-12-2009 à 20:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kulamaker a écrit :

[mode voyeur]
En fait c'est une excuse pour voir les dégats  [:klem3i1]  
[/mode voyeur]

ça me ferait marrer si c'était pas le mien ;)  
bilan: egratignures au coin sur la partie métallique (alu? c'est plutot mou...) petites mais un peu visible car le métal est à nu, et au coin inférieur sur le plastique bien bien moins dur que le macadam. enfin je m'en tire bien.

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 20:19:27  profilanswer

n°430014
yoli
Posté le 16-12-2009 à 20:36:09  profilanswer

Drapal  [:drap]  
Car il va être dans mes chaussons au pied du sapin  [:volta]

---------------
Ω Quand même
n°430047
mac87
Posté le 16-12-2009 à 21:46:46  profilanswer

zycker a écrit :

Pour les housses de protection, je pense que je vais craquer pour celle-là : http://telephone-gps-mp3.fnac.com/ [...] oir-Argent
http://hfr-rehost.net/http://multi [...] 065855.jpg

J'ai un pote qui en a une pour son iphone, c'est bien foutu parce qu'à l'envers le tel ne tombe pas mais ça marche pas avec le Hero (même si il est assez bien maintenu dedans). Très sympa au touché, sobre et la marque :love:

je l'ai et elle est impec pour le hero (j'en avais parlé qques pages auparavant)
bon faut pas le tenir à l'envers comme un bourrin [:mac87:4]

themadcow a écrit :

Une brando ultra clear pour moi aussi, aucun problème de pose, la méthode de la salle de bain humide est effectivement pas mal :)

Par contre mac87 je ne trouve pas que l'écran change avec la protection. Les couleurs, la luminosité et la réactivité sont excellentes.

kaloskagatos a écrit :

Je pense qu'il parle du toucher sans la protection. Faut avouer que le revêtement est :love:

c'est exactement ça "le toucher" [:clooney29]

Message édité par mac87 le 16-12-2009 à 21:48:29
n°430050
zycker
Posté le 16-12-2009 à 21:50:32  profilanswer

C'est la taille M que tu as ? Apparement c'est la seule disponible sur le site de la fnac.

n°430062
mac87
Posté le 16-12-2009 à 22:09:16  profilanswer

zycker a écrit :

C'est la taille M que tu as ? Apparement c'est la seule disponible sur le site de la fnac.

oui la M

Message édité par mac87 le 16-12-2009 à 22:09:37
n°430124
Piksou
Posté le 17-12-2009 à 09:38:03  profilanswer

la invisible shield est vraiment bien :)
pour l'écran, le full body est un peu naze.
et sinon peros une pochette à 2€ sur ebay pour les cas de transport "lourd" (ex. en avion dans mon sac à dos)

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°430213
tlegras
Posté le 17-12-2009 à 13:30:40  profilanswer

Piksou a écrit :

la invisible shield est vraiment bien :)
pour l'écran, le full body est un peu naze.
et sinon peros une pochette à 2€ sur ebay pour les cas de transport "lourd" (ex. en avion dans mon sac à dos)

une question: le invisible shield, ça ne protège pas les coins, non? par ce qu'en cas de chute, c'est ce qui à le plus de chance de prendre.  

moi j'ai acheté un étui "cuir" sur ebay (vendeur: e_snin => le même qui m'a vendu la station de synchronisation usb qui est inclinée dans le mauvais sens...) à 2,25€ et bien c'est une belle  [:gyzmo39] enfin vu le prix je l'avais cherché. les coutures sont ultra moche et commencent déjà à se découdre.

Message édité par tlegras le 17-12-2009 à 13:33:38

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°430307
Piksou
Posté le 17-12-2009 à 16:07:58  profilanswer

sisi mais ils ont fait des petits bouts pour suivre le bord et au final je trouve pas ça génial. Disons que vu la forme tordue du Hero, c'était dur de faire mieux.

Après en cas de chute anyway, le invisible shield empechera pas le her od'être détruit, ça limite les dégats de l'écran coté rayures.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°430378
tlegras
Posté le 17-12-2009 à 19:04:36  profilanswer

Piksou a écrit :

Après en cas de chute anyway, le invisible shield empechera pas le her od'être détruit, ça limite les dégats de l'écran coté rayures.

"détruit"?? => je vais pas encore jusqu'à jeter le téléphone de toutes mes forces :D si ça recouvre bien les coins je pense que ça suffit.  
je me demande si c'est compatible avec mon support voiture. pour le support bureau je pense pas, il est trop juste.

---------------
n°430382
tlegras
Posté le 17-12-2009 à 19:06:27  profilanswer

arg je me suis encore fait avoir par le coup de l'alarme muette hier matin au réveil :((  
du coup j'ai installé audiomanager widget, elle est très bien, je conseille fortement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 19:06:27  profilanswer

n°430391
djbed1
bubu
Posté le 17-12-2009 à 19:23:43  profilanswer

Hello, je confirrme le pb évoqué il y à qques temps, à savoir que quand on est connecté en WiFi et qu'on check la météo on est localisé un peu à la mort moi le nœud : dans mon cas ce soir c'est sully la chapelle au lieu de Toulouse.

n°430558
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-12-2009 à 07:35:59  profilanswer

djbed1 a écrit :

Hello, je confirrme le pb évoqué il y à qques temps, à savoir que quand on est connecté en WiFi et qu'on check la météo on est localisé un peu à la mort moi le nœud : dans mon cas ce soir c'est sully la chapelle au lieu de Toulouse.

Etant donné qu'il n'utilise plus le réseau GSM pour les datas quand le Wifi est activé (et fonctionnel) ca me parrait normal et évident d'avoir ce comportement ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°430641
kaloskagat​os
Posté le 18-12-2009 à 11:39:13  profilanswer

Je réalise que j'ai tout le temps l'icône E pour le type de connexion activée, et je me souviens plus si j'ai parfois autre chose, indiquant que je suis en 3G. La couverture est très faible ou bien j'ai désactivé une option quelque part? Je suis à Toulouse...

edit: bon en fait j'avais coché "uniquement les réseaux 2G" pour tester et je l'avais laissé... Mais comme en mode portrait le texte de description est tronqué je trouvais plus...

Message édité par kaloskagatos le 18-12-2009 à 11:43:43

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°430670
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-12-2009 à 12:37:08  profilanswer

4 Nouveaux widget pour Sense sur le store :) Cherchez HTC corp !

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°430681
mahieu
S+Ko
Posté le 18-12-2009 à 12:47:13  profilanswer

pop-pan a écrit :

petite astuce, fait ca dans la salle de bain apres la douche, l'humidité aidant y'a rien qui vole et qui se colle sur ton ecran.

pas con, je vais tester ça, même si c'est trop tard pour cette put*in de rayure  [:karol wojtyla]  
Merci ;)

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°430682
mahieu
S+Ko
Posté le 18-12-2009 à 12:49:03  profilanswer

lichemz a écrit :

D'un autre côté, je m'étonne qu'on dépense des centaines d'euros pour s'offrir un smartphone design et de toute beauté et la 1ère chose qu'on fait c'est de l'emprisonner derrière des tonnes de protection écran + peau silicone et autres housses intégrales qui ruinent l'esthétique du bijou.

Perso j'ai juste un étui PDAIR pour transporter mon Hero mais lorsque je m'en sers, j'aime avoir l'appareil dans mes mains et pouvoir apprécier le toucher, le design, etc. :)

@Mahieu : je précise que ce message ne s'adresse pas particulièrement à toi. :)

pas de soucis. Je ne suis pas fan des grosses houses, je préfère l'avoir dans la poche et le plus près possible de l'état naturel si j'ose dire ;) Déjà que je le trouve gros par rapport à feu mon K800.... :/

---------------
n°430687
mahieu
S+Ko
Posté le 18-12-2009 à 12:51:58  profilanswer

Bon sinon c'est pour quand Eclair??  [:metal slug]

---------------
n°430752
poulouf
Posté le 18-12-2009 à 14:09:41  profilanswer

Ca sera pas eclair mais flan apparement...Est-ce que ca veut dire un peu plus tard par contre - genre juin 2010?

http://www.androidcentral.com/spri [...] -21-not-20

Message cité 2 fois
Message édité par poulouf le 18-12-2009 à 14:12:09

---------------
Mon flick r
n°430753
djbed1
bubu
Posté le 18-12-2009 à 14:10:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

Etant donné qu'il n'utilise plus le réseau GSM pour les datas quand le Wifi est activé (et fonctionnel) ca me parrait normal et évident d'avoir ce comportement ...

Oui enfin on pourrait être localisé au niveau du DSLAM auquel on est raccordé... ça me paraitrai plus normal et évident :o

n°430892
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-12-2009 à 19:21:29  profilanswer

Bruce a écrit :

4 Nouveaux widget pour Sense sur le store :) Cherchez HTC corp !

ils apportent quoi de plus ?

n°430907
kaloskagat​os
Posté le 18-12-2009 à 20:04:38  profilanswer

poulouf a écrit :

Ca sera pas eclair mais flan apparement...Est-ce que ca veut dire un peu plus tard par contre - genre juin 2010?

1H ça veut dire first half ou first hour? Si c'est first half je trouverais ça débile de l'annoncer comme ça pour viser juin...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°430931
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 18-12-2009 à 21:00:07  profilanswer

Je viens de recevoir mon tél  [:kaio] , au vue de la "grosseur" de la boite je me pose une question: y'a un chargeur avec  :??:  ?
Question subsidiaire: le tél est livré chargé ou pas ? Je ne suis sensé l'avoir à noël, mais j'ai le droit d'ouvrir la boite pour le charger

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°430946
kdgege
Posté le 18-12-2009 à 21:31:19  profilanswer

oui il y a un chargeur
il y a assez de batterie pour l'allumer mais il faut le charger

n°430949
kdgege
Posté le 18-12-2009 à 21:33:42  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

1H ça veut dire first half ou first hour? Si c'est first half je trouverais ça débile de l'annoncer comme ça pour viser juin...

marqué juste un peu plus bas
"As for timeline, it's still the forever vague First Half, 2010."

n°430987
tlegras
Posté le 18-12-2009 à 23:20:16  profilanswer

Quenteagle a écrit :

ils apportent quoi de plus ?

je n'ai gardé que le widget "aujourd'hui dans l'histoire"; un peu gros mais j'ai appris qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'abolition de l'esclavage, et madame a appris que c'était l'anniversaire de [:brad pitt]  
sinon il y a un widget qui donne le niveau de la batterie, mais je le trouve moins lisible que "battery widget"
les 2 autres ont l'air nul.

---------------
n°430994
mahieu
S+Ko
Posté le 18-12-2009 à 23:33:52  profilanswer

poulouf a écrit :

Le 6 juin 2010

Breaking news

HTC décide de passer le Hero directement à Androîd 3.0 vers décembre 2010.  

Le 6 décembre 2010

Breaking news

HTC décide de passer le Hero directement à Androîd 4.0 vers juin 2011.  

Le 6 juin 2011

Breaking news

HTC décide de passer le Hero directement à Androîd 5.0 vers décembre 2011.  

Etc etc.... [:kzimir]  

---------------
n°431067
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-12-2009 à 11:40:58  profilanswer

Dites, depuis quelques jours j'ai des problèmes pour lire la plupart des vidéos avec l'application Youtube. Je suis le seul?

n°431098
jeantend
Tu es savon
Posté le 19-12-2009 à 14:15:43  profilanswer

bonjour,

Je cherche a mettre des raccourci directement vers les groupes de contact de mon agenda.
Actuellement je suis obligé de faire :
- agenda
- groupe
- choisir le groupe
- afficher les utilisateurs (super relou d'ailleurs qu'il affiche par défaut l'envoi groupé plutôt que les utilisateurs)

vous avez vu quelques chose qui permettrai cela ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°431108
jeantend
Tu es savon
Posté le 19-12-2009 à 14:42:25  profilanswer

y a des choses qui me font alluciner (comme aussi que sur l'agenda il ne mette pas de lien vers le plan sur la partie adresse du rendez vous... :sweat:  )

on ne peux pas envoyer de vcard par sms ??? :??: :ouch:  [:ciler]  [:siluro]  [:arrakys]  
je m'en suis envoyé une à moi même pour tester et le message est le suivant :
"votre mobile ne permet pas d'afficher correctement le contenu du message, veuillez aller sur le site"

ils sont complètement con ceux qui conçoivent les téléphones pour générer des vcard même pas lisible par leur propre téléphone ? :??:
y a une solution pour envoyer des vcards bien formatées et lisibles ?  [:gratgrat]

---------------
n°431110
tlegras
Posté le 19-12-2009 à 14:45:44  profilanswer

jeantend a écrit :

bonjour,

Je cherche a mettre des raccourci directement vers les groupes de contact de mon agenda.
Actuellement je suis obligé de faire :
- agenda
- groupe
- choisir le groupe
- afficher les utilisateurs (super relou d'ailleurs qu'il affiche par défaut l'envoi groupé plutôt que les utilisateurs)

vous avez vu quelques chose qui permettrai cela ?

Ah la la non malheureux, j'ai laisse tomber les groupes depuis longtemps, c'est bugge avec htcsync et en plus je n'ai  jamais trouvé la moindre utilité à cette fonction.

---------------
n°431112
tlegras
Posté le 19-12-2009 à 14:52:11  profilanswer

jeantend a écrit :

y a des choses qui me font alluciner (comme aussi que sur l'agenda il ne mette pas de lien vers le plan sur la partie adresse du rendez vous... :sweat:  )

on ne peux pas envoyer de vcard par sms ??? :??: :ouch:  [:ciler]  [:siluro]  [:arrakys]  
je m'en suis envoyé une à moi même pour tester et le message est le suivant :
"votre mobile ne permet pas d'afficher correctement le contenu du message, veuillez aller sur le site"

ils sont complètement con ceux qui conçoivent les téléphones pour générer des vcard même pas lisible par leur propre téléphone ? :??:
y a une solution pour envoyer des vcards bien formatées et lisibles ?  [:gratgrat]

Une vcard par sms? C'est une drôle d'idée ça. Pourquoi tu l'envoies pas par mail ta vcard?  Ça doit même pas tenir dans un seul sms.

Message cité 1 fois
Message édité par tlegras le 19-12-2009 à 15:07:16

---------------
n°431135
jeantend
Tu es savon
Posté le 19-12-2009 à 15:42:12  profilanswer

tlegras a écrit :

Ah la la non malheureux, j'ai laisse tomber les groupes depuis longtemps, c'est bugge avec htcsync et en plus je n'ai  jamais trouvé la moindre utilité à cette fonction.

bah avec la synchro gmail ça marche bien
le problème avec gmail c'est que tous les mails que tu envois il les enregistres comme contacts, donc le mieux est d'organiser les contacts auxquels tu veux accéder facilement dans des groupes. Et puis j'aime bien avoir mes contacts classés  [:spamafote]

tlegras a écrit :

Une vcard par sms? C'est une drôle d'idée ça. Pourquoi tu l'envoies pas par mail ta vcard?  Ça doit même pas tenir dansent seul sms.

oui enfin c est ce qui est le plus naturel en terme d'usage :/ normalement avec la jointure de sms y a pas de raison que ça passe pas ?  [:gratgrat]
Alors par mail tu récupères un fichier .vcf que le téléphone ne sais pas avec quoi l'ouvrir...
Y a une option import de contact dans la gestion des contacts, mais ça a l'air de faire de la m## et ne propose pas de sélectionner un fichier...

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 19-12-2009 à 15:44:02

---------------
n°431208
djbed1
bubu
Posté le 19-12-2009 à 18:38:15  profilanswer

jeantend a écrit :

oui enfin c est ce qui est le plus naturel en terme d'usage :/ normalement avec la jointure de sms y a pas de raison que ça passe pas ?  [:gratgrat]  
Alors par mail tu récupères un fichier .vcf que le téléphone ne sais pas avec quoi l'ouvrir...
Y a une option import de contact dans la gestion des contacts, mais ça a l'air de faire de la m## et ne propose pas de sélectionner un fichier...

chez moi ça marche (c) la vcard par sms
un contact sans photo par contre, pas essayé avec...

Message édité par djbed1 le 19-12-2009 à 18:38:45
n°431386
poulouf
Posté le 20-12-2009 à 08:54:49  profilanswer

mahieu a écrit :

Le 6 juin 2010

Breaking news

HTC décide de passer le Hero directement à Androîd 3.0 vers décembre 2010.  

Le 6 décembre 2010

Breaking news

HTC décide de passer le Hero directement à Androîd 4.0 vers juin 2011.  

Le 6 juin 2011

Breaking news

HTC décide de passer le Hero directement à Androîd 5.0 vers décembre 2011.  

Etc etc.... [:kzimir]  

lol, oui c'est mon sentiment la...
enfin il y a la solution de rooter le tel et de passer sur une ROM alternative...

---------------
Mon flick r
n°431388
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-12-2009 à 09:02:05  profilanswer

C'est ce que je pense aussi mais bon faut relativiser aussi ... Si on veut les màj rapides on achète un GSM "with google" et c'est pas comme si le Hero était inutilisable en 1.5/2.73, c'est loin d'être le cas !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°431423
poulouf
Posté le 20-12-2009 à 12:06:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est ce que je pense aussi mais bon faut relativiser aussi ... Si on veut les màj rapides on achète un GSM "with google" et c'est pas comme si le Hero était inutilisable en 1.5/2.73, c'est loin d'être le cas !

Oui enfin on est quand même soumis au niveau de version de Android pour le market, en 1.5 par exemple
on pas accès à la google nav ou un ensemble d'applications pour 1.6 et supérieur.

Je trouve qu'une mise a jour rapide serait sympa quand même.

Par rapport a root, ça supprime la garantie HTC (je suppose que oui) ?

---------------
Mon flick r
n°431425
reset.smit​h
Posté le 20-12-2009 à 12:11:32  profilanswer

poulouf a écrit :

Par rapport a root, ça supprime la garantie HTC (je suppose que oui) ?

Non sous réserve que tu puisse le reflasher avec la ROM officiel HTC avant de le renvoyer au SAV ( c'est le cas du mien actuellement :/ )

n°431494
naldo
Posté le 20-12-2009 à 15:16:33  profilanswer

hello,
je dois partir en Égypte très prochainement avec mon hero,
je cherche et je ne trouve pas (en off line, sans accès au web sur place):
- un traducteur français (ou anglais)/arabe  
- un app. de cartes routière/relief de l'Égypte

Si vous aviez des liens, je suis tout ouïe !

n°431565
tlegras
Posté le 20-12-2009 à 18:37:25  profilanswer

naldo a écrit :

hello,
je dois partir en Égypte très prochainement avec mon hero,
je cherche et je ne trouve pas (en off line, sans accès au web sur place):
- un traducteur français (ou anglais)/arabe  
- un app. de cartes routière/relief de l'Égypte

Si vous aviez des liens, je suis tout ouïe !

Googlemap et Googletranslate?

---------------
n°431583
naldo
Posté le 20-12-2009 à 19:07:14  profilanswer

ils ne sont pas utilisables uniquement online ces deux-là ?

là j'essaie MapDroid en ayant téléchargé les cartes de la France et de l'Egypte, mais je n'aime pas trop le graphisme, ça manque de finesse et de précision. Du reste, le GPS se plante de quelques kilomètres (alors qu'avec ggmaps, c'est ok), c'est un peu gênant...

n°431597
tlegras
Posté le 20-12-2009 à 19:42:25  profilanswer

naldo a écrit :

ils ne sont pas utilisables uniquement online ces deux-là ?

là j'essaie MapDroid en ayant téléchargé les cartes de la France et de l'Egypte, mais je n'aime pas trop le graphisme, ça manque de finesse et de précision. Du reste, le GPS se plante de quelques kilomètres (alors qu'avec ggmaps, c'est ok), c'est un peu gênant...

Ooops, desole j'avais pas vu le mot offline dans ton message. Difficile de trouver mieux que mapdroyd. Rmap permet aussi de voir des cartes offline, mais ne les fournit pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)