| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
tlegras | Reprise du message précédent :
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 20:19:27 ![]() ![]() |
yoli | Drapal --------------- Ω Quand même |
mac87 |
Message édité par mac87 le 16-12-2009 à 21:48:29 |
zycker | C'est la taille M que tu as ? Apparement c'est la seule disponible sur le site de la fnac. |
mac87 |
Message édité par mac87 le 16-12-2009 à 22:09:37 |
tlegras |
Message édité par tlegras le 17-12-2009 à 13:33:38 --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
tlegras | arg je me suis encore fait avoir par le coup de l'alarme muette hier matin au réveil --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 19:06:27 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Etant donné qu'il n'utilise plus le réseau GSM pour les datas quand le Wifi est activé (et fonctionnel) ca me parrait normal et évident d'avoir ce comportement ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bruce Music 4 your ears! | 4 Nouveaux widget pour Sense sur le store --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko | Bon sinon c'est pour quand Eclair?? --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
poulouf | Ca sera pas eclair mais flan apparement...Est-ce que ca veut dire un peu plus tard par contre - genre juin 2010?
Message cité 2 fois Message édité par poulouf le 18-12-2009 à 14:12:09 --------------- Mon flick r |
djbed1 bubu |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je viens de recevoir mon tél --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
kdgege | oui il y a un chargeur
|
kdgege |
|
tlegras |
mahieu S+Ko |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Dites, depuis quelques jours j'ai des problèmes pour lire la plupart des vidéos avec l'application Youtube. Je suis le seul? |
jeantend Tu es savon | bonjour,
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | y a des choses qui me font alluciner (comme aussi que sur l'agenda il ne mette pas de lien vers le plan sur la partie adresse du rendez vous... --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
tlegras |
tlegras |
Message cité 1 fois Message édité par tlegras le 19-12-2009 à 15:07:16 --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
jeantend Tu es savon |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 19-12-2009 à 15:44:02 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
djbed1 bubu |
Message édité par djbed1 le 19-12-2009 à 18:38:45 |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
reset.smith |
|
tlegras |
tlegras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |