| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Reprise du message précédent :
Message édité par Boubouch le 27-07-2009 à 09:44:27 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 09:31:50 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Test du héro en français :
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 27-07-2009 à 12:18:50 |
vincef355 | ben il est pas encore testé, va falloir attendre |
obe |
macrobronze |
Message édité par macrobronze le 27-07-2009 à 11:06:07 |
vincef355 | rhaaaaaaaa qui veut me racheter mon forfait de 6 mois chez SFR ???????? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Faudrait déja que phonehouse le foute en préco sur son site web au lieu d'afficher depuis 15 jours des affiches bidon de la version rose en magasin sans rien savoir dessus .... --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
macrobronze |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 13:30:18 ![]() ![]() |
obe | un petit commentaire positif sur un autre fofo
--------------- Persos D4 |
7800 GTX 512mo |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
7800 GTX 512mo | Je pose cette question car sur le market on peux pas choisir où les installer --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 20:12:36 ![]() il coute combien le hero nu a Paris? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 20:14:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 21:21:20 ![]() nu il est a combien? |
7800 GTX 512mo |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | c'est toujours mieux que prendre le tel nu à 500e et le forfait à part à 31.90 c'est déja cool d'avoir une petite ristourne en les prenant ensemble sachant que ça pourrait être pour un seul mois. (3/4 je pense dans mon cas)
Message édité par LangueDeGeek le 27-07-2009 à 23:05:03 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
7800 GTX 512mo | Il y a une solution à ça ? Message édité par 7800 GTX 512mo le 27-07-2009 à 23:56:09 --------------- Mon Feed-Back |
DarkHope | Pour le moment non. Faut espérer que ce soit corrigé dans une prochaine version d'Android. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Effectivement, j'ai répondu un peut vite. J'ai l'habitude de WinMo ou c'est possible d'origine ^^
Message édité par Boubouch le 28-07-2009 à 08:32:14 |
ph75 |
Franchement c'est pas raisonnable d'acheter ce tel à ce prix là, il sera dépassé en fin d'année, bon bien sûr tout le monde va me dire que c'est vrai pour n'importe quel produit de ce type, sauf que pour celui-là cela reste construit sur une base qui n'a pas changée depuis presque 1 an maintenant (ce n'est qu'un recarossage du G1 vendu à l'automne 2008) ... |
Profete162 |
|
obe | disons que tu as quand même espoir avec le hero qu'a terme tu puisses faire exactement ce que tu veux car il y a et va y avoir encore plus de de possibilités de customisation persos.
ph75 |
Je vois pas trop pourquoi tu voudrais mettre des applis sur la carte SD, sinon pour les applis type bloc notes et todo list, à mon avis ça regorge dans le market ...
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | htc hero vient d'apparaitre sur le site phonehouse et n'a pas l'air simlocké quelques soit l'opérateur, des infos la dessus ? --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
ph75 |
C'est probable car il n'y a aucune exclu en France ...
|
obe | retour de quelqu'un qui a appelé virgin directement pour sa commande de hero :
bbtoff' M'enfin ! | dispo du hero sur pixmania --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
obe |
maxxxxxx | Bon bin perso j'ai commandé ce matin sur Virgin, j'avais raté le Htc HD j'allais pas laisser passer ce coup de coeur.
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Meilleurs mobiles depuis hier : --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
vl4d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |